day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 resultat du show de RAW du 5 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de RAW du 5 fevrier Empty
MessageSujet: resultat du show de RAW du 5 fevrier   resultat du show de RAW du 5 fevrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:05





jr:bonsoir et bienvennu pour un nouveau show de raw
jl:bonsoir avec 2 titre ki seron remi en jeu se soir


resultat du show de RAW du 5 fevrier 1170707412_raw2





ashley fai son entrer sous les acclamation de la foule




lita la championne fai son entrer sous les huer de la foule

la cloche sonne le match debute et lita passe tre vite a lattake ashley tentera de revennir mai san succer lita enchainera ses prise lita monte sur la 3eme corde pour porter son moonsault mai matt hardy sor du public mai l'arbitre le voi et le renvoi au vestiere lita porte son moonsault et tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET TOUJOUR WOMEN'S CHAMPION LITA


resultat du show de RAW du 5 fevrier 1170707815_raw3





mankind fai son entrer sous les huer de la foule




hbk fai son entrer


la cage sabaisse sur le ring et la cloche sonne le match debute mankind pren le dessu tre rapidement il porte un razoredge sur hbk pui il enchaine avec un cobra clucht l'arbitre leve le bra de hbk 1 foi 2 foi mai hbk revien a lui et se releve et porte des cou de coude pour se degager de la prise et enchaine avec un ddt il frappe mankind au visage hbk releve mankind et le projette dan les corde et latten pour porter un surpassemen par dessu les epaule mai mankind porte un big foot en pleine face de hbk manking projette hbk a son tour dan les corde et porte un bra a la voler mankind sattake au jambe de hbk mankind en profite pour escalader la cage mai hbk le rattrape et le fai redessendre violamen il monte sur la 3eme corde et porte sa dessente du coude c au tour de hbk descalader la cage mai mankind se releve et le rattrape de justesse mankind releve hbk et porte un ddt et enchaine avec mister soko mankind releve hbk et le projette la tete la 1ere dan la cage pui il frotte la tete de hbk sur la cage juska lui ouvrir la tete hbk et en sang mankind en profitte pour sortir de la cage pour remporter se match

VICTOIRE DE MANKIND





le wwe champion vince fai son entrer accompagner du big show il monte sur le ring

je veu ke tou le monde dan cette arena se prosterne devan le champion mai la foule hue vince
tou dabbord je voulai dire ke demain au show de la ecw big show ecrasera kurt angle mai c nai pa le plu importan le plu importan c batista ki a battu le big show au royal rumble tou dabbord tu ai le seul pour linstan ki ai reussi a battre le big show mai ce netai kun cou de chance le big show aura sa revanche et tu ne gardera pa ton titre bien longtemp



batista fai son entrer sou une foule dechainer

wel wel wel vince tu me fai rire tu sai je me sui entrainer tre for pour pouvoir recuper mon titre et ke c soi big show ou un autre javai soif de haine et de revanche jaurai battu tou ceu ki avai mon titre personne ne pouvai arreter lanimal se jour la mai tu sai vince jai aussi gagner le royal rumble et je nai toujour pa fai mon choi sur le champion ke je devrai affronter a wrestlemania et jai juste une chose a te dire si tu reste le champion juska wrestlemania ce ke je doute for no chemin se croiseron peu etre seton jamai je nai pa encore fai mon choi jai le temp mai meme si je ne choisi pa le titre de raw je moccuperai de toi en temp voulu et jai 2 mo pour toi vince la foule cri suck it lock up vince et le big show regarde en lair et une plui de peinture verte sabba sur eu pui batista eclate de rire et la foule aussi batista commence a partir mai vince repren le micro et batista tu ne va pa ten tirai comme sa la semaine prochaine a raw je vien de te signer un match sa sera batista vs big show et moi vince mcmahon dan un handicap hell in cell match batista regarde vince pui il kitte larena


resultat du show de RAW du 5 fevrier 1170708740_raw4





edge fai son entrer sous les huer de la foule




jeff hardy le champion fai son entrer


la cloche sonne le match debute et c edge ki pren le dessu avec des droite pui un cou de la corde a ling edge dessen du ring pour chercher la ceinture edge remonte dan le ring et se prepare pour donner un cou de ceinture jeff se releve et se retourne edge arrive mai jeff eskive le cou il se projette dan les corde et porte un spilinginkick edge et au sol jeff se saisi de la ceinture edge se releve et jeff porte un cou de ceinture en pleine face de edge lui ouvran le crane jeff dessen du ring et il ramenne dan le ring une table et une batte entourer de barbeler edge se releve jeff donne un cou de batte mai edge porte un cou de pied et il se saisi de la batte et frappe jeff dan le ventre avec jeff et a genou et edge en porte un cou en pleine tete pui il frotte la batte sur le tete de jeff lui ouvran le crane edge place la table et porte son edgecution sur jeff et sur la table jeff secrase sur la table edge tente le tomber 1 2 mai jeff se releve edge dessen checher une autre table il remonte sur le ring et place la table mai jeff se releve il ramasse la ceinture et en donne un cou en plein dan le do de edge jeff place edge sur la table il monte sur la 3eme corde et porte son sweet en bomb et il tente le tomber 1 2 3


VICTOIRE ET TOUJOUR INTERCONTINENTAL CHAMPION JEFF HARDY



randy orton accour sur le ring et tabasse jeff orton aide edge a se relever et il detruise jeff orton tien jeff et edge pren son elan avec la ceinture et il frappe jeff en pleine tete edge attrape 2 chaise il place une chaise et il mai jeff la tete dessu et il porte son concherto orton fai de meme edge ramasse la ceinture il la balance sur jeff pui les 2 kitte le ring conten de ce kil vien de faire


jr:encore un excellent show
jl:oui avec une enorme annonce pour le show de la semaine prochaine se handicap match
jr:oui jai hate detre la semaine prochaine
jl:moi aussi a la semaine prochaine pour un nouveau show de raw
Revenir en haut Aller en bas
matt har
Invité




resultat du show de RAW du 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 5 fevrier   resultat du show de RAW du 5 fevrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:47

ha mer** ashley a pas eu la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du show de RAW du 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 5 fevrier   resultat du show de RAW du 5 fevrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:41

BANG! BANG! BANG! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat du show de RAW du 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 5 fevrier   resultat du show de RAW du 5 fevrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:25

comme a dit matt



ah me***, jai pas eu la ceinture lol! , merci detre intervenus Wink


bon ben, la prochiane fois, tu crois que je peut avoir un rematch, vince, pour le prochain show SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
matt har
Invité




resultat du show de RAW du 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 5 fevrier   resultat du show de RAW du 5 fevrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:46

oué une revanche pour la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




resultat du show de RAW du 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 5 fevrier   resultat du show de RAW du 5 fevrier Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:50

bon show bravo aux gagnant et a lita
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat du show de RAW du 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 5 fevrier   resultat du show de RAW du 5 fevrier Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:52

comment ca bravo a lita et moi Mad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
matt har
Invité




resultat du show de RAW du 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 5 fevrier   resultat du show de RAW du 5 fevrier Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:35

ben oué bravo a ashley quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat du show de RAW du 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 5 fevrier   resultat du show de RAW du 5 fevrier Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:36

bon enfin quelqun ge "gentlemen" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Contenu sponsorisé





resultat du show de RAW du 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 5 fevrier   resultat du show de RAW du 5 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de RAW du 5 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du show de RAW du 19 fevrier
» resultat du show de RAW du 04 fevrier
» resultat du show de RAW du 26 fevrier
» resultat du show de RAW du 12 fevrier
» resultat du show de SMACKDOWN du 2 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser