day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La guerre entre Tag Teams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

La guerre entre Tag Teams Empty
MessageSujet: La guerre entre Tag Teams   La guerre entre Tag Teams Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:38

Le theme song de Edge

JL:C'est edge il a l'aire tres content!!

JR:Edge et Eddie Guerrero auront un match pour les titres par équipe au Royal Rumble!!

Bonsoir a tous!!!Vous vous demander surment [color=green]quesque j'ai dans la main!!
C'est un contract ou il y a la signature de Vince ou c'est marquer que Eddie Guerrero et moi on aura un match face a Triple H et Bret Hart pour les titres par équipe au Royal Rumble!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Invité




La guerre entre Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Tag Teams   La guerre entre Tag Teams Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:49

EDDIE THEME SONG

Eddie arrive en voiture eteint le contact et va rejoindre Edge sur le ring avec un micro.


Il lui dit : Je sais que vous ne saviez pas que je faisez equipe avec lui mais je voudrais vous dire que je suis pret a avoir le titre TAG TEAM CHAMPIOn et je lm'aurai coute que coute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




La guerre entre Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Tag Teams   La guerre entre Tag Teams Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:58

hbk, cacher dans la foule, court sur le ring puis met un sweet chit music a edge et senfui a toute vitesse


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

La guerre entre Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Tag Teams   La guerre entre Tag Teams Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:13

Edge es k.o. sur le sol!!
Les secours viennent vite sur le ring pour voir si edge va bien!!!

Mais edge pousse les médecins et éssaie de se lever !!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

La guerre entre Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Tag Teams   La guerre entre Tag Teams Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:32

DX Theme Song

Triple H arrive sous le titantron "Edge et Eddie Woha quelle équipe !! Alors les gas contents de catcher pour une ceinture ? Profitez en car c'est peut être la seul que vous verrez de votre carrière au Royal. Et si vous comptez la gagner, sachez que moi je compte la garder. Eddie comme je te l'ai dit la semaine dernière quand on se met en travers du chemin du King of Kings ou de la DX on en paye les conséquences. THE GAME IS OVER FOR YOU". Triple H s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

La guerre entre Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Tag Teams   La guerre entre Tag Teams Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:19

<object><param></param><param></param></object>

rvd est là

bravo aux challenger mais ils n'ont aucune chance tandis que nous la team xtreme on a jamais eu notre chance malgré les equipes que nous avons vaincu:cena et khali ainsi que team 619-rko et jamais la chance pour le titre c'est vraimant du grand nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

La guerre entre Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Tag Teams   La guerre entre Tag Teams Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:22

Edge déscend du ring et laisse Eddie tout seul sur ring et prends la direction vers les loges!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

La guerre entre Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Tag Teams   La guerre entre Tag Teams Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:58

L'écran s'allume et l'on voit apparaitre le logo DX sur un fond noir. Triple H apparait "Hé RVD, le match par équipe pour les ceintures et le match contre moi pour la ceinture WWE tu les auras après le Royal si j'en sorts victorieux, je t'en donne ma parole. Je sais que tu aurais du faire parti de ces combats car tu as plus ta place que Vince". Puis l'écran s'eteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre entre Tag Teams Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre Tag Teams   La guerre entre Tag Teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre entre Tag Teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y2j is back et il cherche un adversaire
» Mariage entre Kane et Ashley
» carte du 04/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser