day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Humiliation = Destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Humiliation = Destruction Empty
MessageSujet: Humiliation = Destruction   Humiliation = Destruction Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:47

DX Theme Song

Triple H arrive sur le ring de Smackdown, il a un pansement au front. "CUT THE MUSIC, CUT THE MUSIC !! Hier soir lors du show de Raw un des chiens de Vince m'a attaqué sur le ring et a permis ensuite à Vince de m'humilier devant des milliers de fans. Ce type est de smackdown, je veux parler bien sur de cet e...... de MVP. Vince tu as fait 2 erreurs hier, celle de m'humilier et l'autre d'avoir pris comme domestique MVP. Vendredi, sur ce ring, dans un inferno match, MVP ne resortira pas vivant d'ici. Et toi Vince au Royal Rumble, tu as signé ton arrêt de mort, tu as réveillé en moi ce qu'il y a de plus dangereux. Personne n'humilie le King of Kings ou la DX comme ça. MVP prepare toi pour vendredi car tu vas bruler vif et Vince regarde le match de très près car ensuite ce sera ton tour d'aller en enfer". Triple H jette le micro, énervé et brandit sa ceinture. Puis il s'approche de la camèra et montre sa ceinture "Jamais tu l'auras Vince, jamais".Et il quitte le ring en faisant le signe de la DX.
Revenir en haut Aller en bas
 
Humiliation = Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kings of destruction vs l'evolution
» Loge de The Voltige Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser