day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 resultat du show de RAW du 15 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de RAW du 15 janvier Empty
MessageSujet: resultat du show de RAW du 15 janvier   resultat du show de RAW du 15 janvier Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:25





jr:bonsoir et bienvennu a raw
jl:le show le plus show de tou les show c biensur raw avec de l'action se soir
jr:oui et avec le chairman ki sera la se soir pour faire une annonce et biensur noublion pa le royal rumble ki aura lieu dan kelke jour
jl:oui et pour vou kel sera le mysterieu adversaire du big show au rumble et ki le remportera
jr:pour tou vou dire je ne sai rien du tou mai nou verron tou sa au rumble biensur


resultat du show de RAW du 15 janvier 1168892908_raw2





burchill fai son entrer avec sa corde et lance des collier au public




la foule et debou the hitman et la




la foule et debou pour le latino heat


la cloche sonne et ce match debute sur les chapeau de rou avec eddie guerrero ki fai le show eddie et bret projette burchill par dessu la 3eme corde et eddie enchaine bret avec des droite eddie projette bret dan les corde et porte un surpassemen par dessu les epaule bret et au sol eddie enchaine avec une prise de tete mai burchill revien et frappe eddie derriere la tete pui enchaine bret avec des cou de pied burchill releve bret et porte un cou de la corde a linge pui burchill releve bret et porte une suplex ventrale directemen sur les corde mai eddie se releve et porte une german suplex sur burchill pui il le projette dan le coin du ring et enchaine avec une serie de droite 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 pui des atemi bret arrive par derriere mai eddie le balnce sur burchill bret vassile et eddie porte ses 3 suplex et place bret eddie monte sur la 3eme corde et porte son frog splash pui il tente le tomber 1 2 mai burchill intervient et porte un peti paket sur eddie pui burchill saide des corde et l'arbitre compte 1 2 3


VICTOIRE DE PAUL BURCHILL





et voici le chairman ki fai son entrer il monte sur le ring

well well well tou dabor vou ete tous au couran de cet annonce ke jai faite lautre jour jaffronterai triple h au royal rumble pour le titre wwe champion et laisse moi te dire triple honte ke tu na tou simplemen aucune chance de me battre je sui lhomme le plu puissan au monde et toi tu nai rien tu va te faire botter les fesse et se nai pa tou vendredi a smackdown tu aura un match contre cette personne




mvp fai son entrer il monte sur le ring et pren un micro

merci vince tou dabor je tenai a te souhaiter bonne chance pour le royal rumble et pour toi triple h a smackdown vendredi tu te fera botter les fesse par moi mvp tu na aucune chance et jai un msg aussi pour kane au rumble ton titre sera a moi

merci mvp alor triple h laisse moi te dire la stipulation de se match et bien sa sera un inferno match

pui vince et mvp kitte le ring

jr:kel annonce mvp ki affronte triple h
jl:oui dan un inferno match ca va etre chaud


resultat du show de RAW du 15 janvier 1168894861_raw3





le nouveau champion intercontinental fai son entrer il fai senchainer les feu d'artifice et en desandan la rampe tape la main de ses fan




wooooooo la foule et debou ric flair a un gran defi se soir si il ba hbk il pourra affronter umaga


la cloche sonne le match debute et ric flair et hbk lance un concour datemi et c ric flair ki pren le dessu faisan reculer hbk dan le coin du ring mai hbk sen sor avec un aveuglemen il projette ric flair dan les corde et porte un surpassemen par dessu les epaule flair et au sol et porte une prise de tete sur ric flair ki sen sor en attrapan les corde hbk le relve mai flair se degage avec un aveuglemen et projette hbk dan les corde mai hbk porte son cou de belier porter a la voler et hbk se releve avec son sau carper ric flair lui aussi hbk porte son atomic drop et enchaine avec un enfourchemen et un ecrasemen pui hb k monte sur la 3eme corde por porter sa dessente du coude il et pret il saute mai ric flair senleve au dernier momen hbk secrase par terre ric flair en profitte et porte sa prise en 4 sur hbk au centre du ring hbk resiste mai finni par abandonner

VICTOIRE DE RIC FLAIR
ric flair demande un micro et di
au royal rumble sa sera umaga contre moi dan un submission match pui ric flair kitte le ring



resultat du show de RAW du 15 janvier 1168895880_raw4





carlito arrive tre detendu sur le ring avec sa pomme malgrer son defi daujourdhui




jeff hady et la il dessen la rampe et salu ses fan


la cloche sonne se match debute et il devien tre areien et jeff at carlito porte des prise plu prestigieuse les une ke les autre dsl je me souvien pa de leur nom mai carlito reussi a prendre le dessu et porter son brise rein et tenter le tomber 1 2 3




the samoan bulldozer fai son entrer sou les huer de la foule et monte sur le ring

il nattan meme pa le cou de cloche et porte un cou de la corde a linge il projette carlito dan le coin et porte une avanlanche umaga dessen du ring et va chercher une chaise il lamenne sur le ring et atten carlito se releve et se pren un cou de chaise en pleine fasse l'arbitre disqualifi umaga mai umaga continu son attake et porte un splash et releve carlito et porte son samoan drop carlito et au sol en sang

VICTOIRE DE CARLITO PAR DISQUALIFICATION




mai au momen ou umaga alla porter son samoan spike triple h accoure sur le ring avec son sledghammer et umlaga kitte le ring triple h regarde umaga et va voir carlito




mai le mvp accoure sur le ring avec un chaise tripleh se retourne mai mvp et deja dan le ring et assaine un cou de chaise en pleine fasse de triple h triple htombe au sol mvp continu avec des cou de pied





vince arrive sur le ring et detruit triple h a son tour mvp releve triple h et le retien vince porte un cou de chaise en plein tete de triple h lui ouvran le crane et vince releve triple h et porte le pedigree la foule hu vince et mvp et vince se moke de triple h en limitan il ramasse la ceinture il la leve en lair pui il kitte le ring


jr:vince a vraimen detrui triple h
jl:oui jai hate de savoir se ki va se passer la semaine prochaine
jr:salu et a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




resultat du show de RAW du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 15 janvier   resultat du show de RAW du 15 janvier Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:53

merci pour les resultast merci a triple h ..... vince si tu gagner le match contre hhh je te defonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bur
Invité




resultat du show de RAW du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 15 janvier   resultat du show de RAW du 15 janvier Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:31

huhu j'ai gagnéééé ^^
bonne surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat du show de RAW du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 15 janvier   resultat du show de RAW du 15 janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:47

Tricheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du show de RAW du 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 15 janvier   resultat du show de RAW du 15 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de RAW du 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du show de RAW du 22 janvier
» resultat du show de RAW du 07 janvier
» resultat du show de RAW du 29 janvier
» resultat du show de RAW du 14 janvier
» resultat du show de RAW du 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser