day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fausse rumeur

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Fausse rumeur Empty
MessageSujet: Fausse rumeur   Fausse rumeur Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:13

DX Theme Song

Triple H arrive sur le ring.

King : Regardez JR il semble qu'il a repris sa ceinture.
JR : Mais l'a t'il vraiment perdue ?
King : Je ne sais pas JR écoutons ce que Triple H veut dire.


"Aujourd'hui un guignol de smackdown et qui répond au nom de Cena, s'est amusé à venir sur ce ring avec parait il ma ceinture qu'il m'avait soit disant volé. Hé Chump, belle imitation mais la vrai ceinture est autour de ma taille. Et sache que je ne la quitte pas des yeux, alors à moin que tu ne sois magicien, en aucune façon tu n'aurais pû me la voler. C'est pitoyable de voir comment un ex champion comme toi est descendu aussi bas. Mais bon tout le monde fait des erreurs. Et RVD j'espère que tu t'es fait plaisir avec cette copie de ceinture car c'est la seul que tu pourras mettre autour de ta taille tant que je serais Champion". Triple H lache le micro et brandit sa ceinture au couleur de la DX au 4 coins du ring et fait son signe, puis s'en va.

King : Une copie comment on ne s'en est pas apperçu avant JR ?
JR : Je vous l'avez dit King, il ne l'avait peut être pas perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur   Fausse rumeur Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:31

Apres cette incident hbk arrive sur le ring :
HBK Theme Song

Hbk arrive sous les applaudissement de la foule, il prend le micro et dit :
jt'ai entendu tout a l'heure et franchement, c'est pas mon probleme, tout ce que jai a dire c que apres avoir defoncer ton pote, sa sera ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur   Fausse rumeur Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:07

L'écran s'allume et l'on voit le logo DX apparaitre. La foule est en delir et scande "DX". Soudain Triple H apparait. "Hé Shawn, le ga qui a "défoncé" Batista comme tu le dis c'est l'Undertaker. Par contre toi à part lui casser un ongle je ne vois pas ce que tu aurais pû faire contre Batista. C'est quoi ton palmares déja 3 matchs 3 défaites. Jolie, Batista et moi on a pas fait mieux, c'est vrai là tu nous bats. Hé Junior, gagne ton match d'abord contre Bret à New Year Revolution et après tu pourras dire que tu as battu un membre de la DX. Et une dernière chose, si tu penses que c'est toi et ton abruti de partenaire qui vont mettre fin à la DX tu te trompes. La DX est et restera dans cette fed jusqu'à la fin, parole du King of Kings". Puis l'écran s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse rumeur Empty
MessageSujet: Re: Fausse rumeur   Fausse rumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser