Triple H arrive sur le ring avec ses ceintures. Il prend le micro "ARE YOU READY" le public acclame Triple H "NO NO I said ARE YOU REEEADY !!"la foule scande DX "pour les milliers de gens qui regardent chez eux et ceux qui sont ici EUUUUUUUUUUUUUUUU LETS GET READY TO SUCK ITTTTTTTT !! Et bien sure si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça j'ai deux mots pour lui SUCK IT" La foule scande DX à nouveau "Merci, tout d'abord JOYEUX NOËL à tous. Aujourd'hui a eu lieu un match entre mon partenaire Batista et Taker. Et malheuresement tout le monde sait comment cela à fini" La foule scande Taker Suck "Vous avez en parti raison mais bon, tout ça pour vous dire que Batista sera sans doute absent quelques jours avant de refaire surface. Cela étant dit la DX est tjs présente et je ne manquerais pas de le faire savoir dans les jours à venir. Au faite avant de partir un petit cadeau de Noël spécial DX pour vous public" La musique de la DX retentit et l'on voit un cortège de fille arriver sur le ring et des feux d'artifices accompagne le tout "Admirez le spectacle c Noël, faite vous plaisir" Et Triple H quitte le ring tout en serant la main aux fans.