day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Empty
MessageSujet: kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre   kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:59

la musique de kurt angle retendis
la foule crie son nom: kurt angle :kurt angle.....
rentre sur le ring prend un micro et dis alor aujour d hui c est raw
et je veux un match pour mon retour contre un champion pour montrer que je suis un des plus grand champion de l histoire
regarda une une camera est dis mon nom est kurt angle
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre   kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:54

rob van dam arrive avec une chaise il donne un coup sur kurt angle lui fout des coups de poings dans la figure et l'ouvre au front ensuite il va prendre une echelle detruit angle avec monte dussus et fit son frog splash eet le balance à l'exterieur du ring

triple h triple h je veus ma revanche pour le titre de la WWE que j'avais perdu le 4 à raw dans le hell in a cell et j'ai toujours pas ma revanche je te veus triple h je te veus toi moi sur le ring pour le titre wwe

jr:rvd à pété un cable ou quoi!?

rvd ressort et va fraipper kurt angle et lui met des coups de chaise et lui balance le micro dans la face

come on triple h!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre   kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:38

DX Theme Song

Triple H arrive sous le titantron "RVD t'inquiètes je ne t'oublies pas, mais comme tu peux le voir beaucoup de monde m'en veut dans cette fed. Je ne sais pas pourquoi. Peut être à cause de ceci" il lève la ceinture de Champ, le public scande DX "Tu vois si je n'avais pas eu ce match de champ of champs au PPV j'aurais volontier fait le match retour. Voila ce que je te propose RVD, on peut faire ça de façon grandiose au PPV suivant ou on peut la faire de façon minable au prochain show de la ECW, qui je sais te tient à coeur. A toi de choisir et une dernière chose j'avais prévu un type de match très particulier le 4 (3 stages in hell) qui n'a pas été retenu. Cela pourrait être le type de notre prochain match. A toi de voir RVD.
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Empty
MessageSujet: re   kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:48




la musike de batista se fai entendre mai personne narrive mai lon voi lecran ki sallume

well well well rvd tu a le droi a ta revanche c sur kan a ce ke tu a di triple h elle aurai pu se faire lor de santa claus mai vou aer deja des match chacun mai je ne sui pa daccor avec se ke tu a di triple h faire la revanche dune facon minable lor du show de la ecw se ki veu dire ke pour toi la ecw et minable de toute facon se match ne se fera jamai a la ecw vou ete de raw enfin bref lundi pour le show de raw special noel il va y avoir un match un triple threat match entre burchill austin et angle ki determinera le nouveau number one contender pour le titre de la wwe le vaikeur aura le droi a sa chance pour le titre tou comme toi rvd donc se ke je propose et ki je sui sur satisfera tou le monde au prochain ppv NEW YEAR'S REVOLUTION ppv de raw le maint event sera un match pour le titre wwe champion et sa sera TRIPLE H VS RVD VS le vaikeur du match de raw de lundi dan un TRIPLE THREAT 3 STAGE OF HELL voila se sur jai a faire

pui lecran setain et la foule et debou apre cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre   kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:38

"Moi ça me va, merci Chairman. RVD tu as ta revanche et moi j'ai mon type de match, reste plus qu'a savoir qui sera la 3ème personne à participer à ce grand match. Mais sachez une chose, que ce soit toi RVD, Austin, Kurt, ou Burchill peu importe. Quand le match sera terminé je resortirais avec cette ceinture autour de ma taille. THE GAME IS OVER pour vous". Triple H fait le signe de la DX et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre   kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:45

triple h pour ce trois stage of hell je pense savoir qu'elle sera ton match le match ou tu n'as été vaincu que deux fois le hell in a cell pour moi en tout cas ce sera un ladder match
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre   kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kurt angle veux montrer q qu il a dans le ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurt angle vs umaga a Backlash
» kurt veux sa revanche
» hbk regle ses contes avec kurt angle
» kurt angle a l hospital
» absent kurt angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser