day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 resultat de ARMAGEDDON

Aller en bas 
AuteurMessage
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

resultat de ARMAGEDDON Empty
MessageSujet: resultat de ARMAGEDDON   resultat de ARMAGEDDON Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:51









cole:bonsoir et bienvenu a armageddon bonsoir jbl
jbl:bonsoir cole se soir il va y avoir du spectacle a armageddon


1er match:TAG TEAM MATCH pour le titre WWE TAG TEAM CHAMPION:

TEAM 619-RKO VS THE HIGHLANDERS









la team 619-rko fai son entrer









the highlanders fon leur entrer sou les huer de la foule


la cloche sonne le match debute avec rey face a finlay finlay ki pren tre vite le dessu finlay enchaine avec des droite man rey se degage et porte un bulldog finlay et au sol rey en profite pour fair le changemen finlay lui aussi kennedy et orton son dan le ring et senchaine avec des droite orton pren le dessu il projette kennedy dan le coin et enchaine avec des european uppercut orton place kennedy sur la 3eme corde et porte son rko et tente le tomber mai finlay intervien et rey aussi rey porte un sau chasser sur finlay ki tombe sur la 2eme corde et rey enchaine avec son 619 orton peu effectuer le tomber sur kennedy 1 2 3

VICTOIRE ET NOUVEAU WWE TAG TEAM CHAMPION TEAM 619-RKO

WWE MVP

|
mvp fai son entrer il cour sur le ring mai il se pren un sau chasser de la par de rey et rey enchaine avec son 619 le 619 et porter mvp se retourne et se pren un rko pui les champion kitte le ring

2eme match:CHAMPION VS CHAMPION aucun titre en jeu:

SABU VS BIG SHOW





le champion us fai son entrer tre acclamer par la foule





le ecw hardcore champion fai son entrer sou les huer de la foule


la cloche sonne le match debute sabu commence a porter des droite sur le big show mai le big show porte un cou de tete sabu et au sol le big show le releve dune seul main et il le leve a bou de bra et le jette au sol pui le big show marche sur sabu sabu reussi a se relever il saide du coin du ring pour se relever le big show cour en direction de sabu ki senleve et le big show secrase dan le coin du ring sabu enchaine avec un running bulldog et tente le tomber 1 2 mai le big show se degage sabu monte sur la 3eme corde et fai le signe de la fin il veu porter sa dessente de la cuisse mai le big show se releve et attrape sabu par le cou et porte son chokslam et tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE DU BIG SHOW



3eme match:HELL IN CELL MATCH pour le titre WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION:

KANE VS THE GREAT KHALI





kane fai son entrer habituelle et fai sortir le feu du poteau du ring comme a son habitude la foule lacceuille tre bien





le champion fai son entrer sou les huer de la foule

la cloche sonne le match debute les 2 homme son dan la cage et kane donne une droite a khali ki ne bouge pa khali donne une droite a kane ki ne bouge pa le match va etre intense entre ses 2 la kane alor enchaine avec ses manchette dan la gorge kahli recule khali et dan le coin kane cour et porte un cou de la corde a ling kane place khali sur la 3eme corde mai khali projette kane a lexterieur du ring kahli dessen et soule kane et le balance la tete la 1er dan la cage khali relve kane et recommence pui il rammene kane dan le ring et khali veu porter un chokslam il saisi kane par le cou mai kane fai de meme kane reussi a faire lacher khali il le projette dan le coin et kane porte son sidwokslam pui kane monte su la 3eme corde pour porter son cou de la corde a linge khali se releve kane saute mai khali porte un big foot sur kane khali tente le tomber 1 2 mai kane se degage kahli projette kane dan les corde kahli veu porter un autre big foot mai kane leskive et kane porte son big foot kane fai le signe de la fin mai khali eskive le chokslam et veu porter son power bomb mai kane sen sor avec un aveuglemen kane se saisi dune chaise et frappe khali a la tete lui ouvran la tete kane atten ke khali se releve et porte son chokslam et tente le tomber 1 2 3


VICTOIRE ET NOUVEAU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION KANE

jbl:kel ppv nou avon u se soir
cole:oui et lon se retrouve vendredi pour le show de smackdown


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabu
Invité




resultat de ARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Re: resultat de ARMAGEDDON   resultat de ARMAGEDDON Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:02

merci pour les resultats meme si cete sur que je perde lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Invité




resultat de ARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Re: resultat de ARMAGEDDON   resultat de ARMAGEDDON Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:17

je n'ai plus mon titre WHC !!

il faut que j'ai ma revanche plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




resultat de ARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Re: resultat de ARMAGEDDON   resultat de ARMAGEDDON Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:28

Merci pour les resultat
Revenir en haut Aller en bas
kane
Invité




resultat de ARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Re: resultat de ARMAGEDDON   resultat de ARMAGEDDON Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:21

AH j'ai eu mon 1er match face a Khali et il m'en a faluut que d'1 seul!! pour devenir le nouveau champion de smackdown! j'espere bien que tu aura ta revanche Khali, mais maintenant The big red machine est de retour et il est dechenéé!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




resultat de ARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Re: resultat de ARMAGEDDON   resultat de ARMAGEDDON Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:35

bravo aux gagnants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Invité




resultat de ARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Re: resultat de ARMAGEDDON   resultat de ARMAGEDDON Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:33

Kane te plaint pas c'est moi qui t proposé ce match pour mon titre !!
alors que tu n'as rien demandé pour avoir un match contre moi et tu te retrouve avec mon titre !!

donc g kin truc a dire : BRAVO

ps : j'aurai ma revanche !! crois moi
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




resultat de ARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Re: resultat de ARMAGEDDON   resultat de ARMAGEDDON Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:23

Merci pour les resultats
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




resultat de ARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Re: resultat de ARMAGEDDON   resultat de ARMAGEDDON Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
kane
Invité




resultat de ARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Re: resultat de ARMAGEDDON   resultat de ARMAGEDDON Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:19

KHALI a écrit:
Kane te plaint pas c'est moi qui t proposé ce match pour mon titre !!
alors que tu n'as rien demandé pour avoir un match contre moi et tu te retrouve avec mon titre !!

donc g kin truc a dire : BRAVO

ps : j'aurai ma revanche !! crois moi

ben deja merci de m'avoir permi ce combat contre twa et sa c'est cool de ta part et apre ben je te souhaite bonne chance pour ton match face a orton et que si tu gagne nous ferons tout les 2 equipes!! et en dernier jespere bien que tu aura ta revanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Invité




resultat de ARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Re: resultat de ARMAGEDDON   resultat de ARMAGEDDON Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:51

bien sur que j'aurai ma revanche !!

et c pas randy c Finlay qui va m'affronter en bloodbath match !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat de ARMAGEDDON Empty
MessageSujet: Re: resultat de ARMAGEDDON   resultat de ARMAGEDDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de ARMAGEDDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de ARMAGEDDON partit 1
» resultat de ARMAGEDDON partit 2
» Armageddon
» intercontinental match a armageddon
» Triple H annonce pour Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: PPV :: Resultats Des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser