day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 rvd toujours champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

rvd toujours champion Empty
MessageSujet: rvd toujours champion   rvd toujours champion Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:10

theme song rvd et la foule voit arriver le toujours et encore champion de wwe rvd

merci et triple h u m'avais bien battu au debut mais ton pedigree a été porté par moi et ensuite tu a pu te prendre mon five star frog splash 1-2-3

il leva sa ceinture et la foule fut en delire car rien que le hell in a cell armageddon match etait un des plus beau match des surivor series et peut etre de l'anée
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

rvd toujours champion Empty
MessageSujet: Re: rvd toujours champion   rvd toujours champion Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:33

Triple H arrive en courant avec sa sledghammer sur le ring pendant que RVD est en train de fêter sa victoire avec le public. Il le voit arriver mais n'a pas le temps d'esquiver le coup de sledghammer dans l'abdomen. Triple H enchaine avec son pedigree. RVD est KO, Triple H sort du ring et prend une chaise. Il referme la chaise autour du coup de RVD, monte sur la 3ème corde fait le signe de la DX et execute le 5 star frog splash en plein sur la chaise.

King: Oh mon dieu JR Triple H est devenu fou ou quoi ?
JR: J'espère que RVD n'a rien de grave, c'est de la folie.

Triple H prend la parole " RVD tu vois ce que ça fait de gouter à sa propre médecine. Comme je l'ai déja dit le King of Kings ne lache jamais un objectif qu'il s'est donné. La partie ne fait que commencer RVD et je peux te dire que tu vas vivre les plus douloureuses journées de ta miserable carrière. Bienvenue en Enfer". Triple H reprend sa sledghammer et quitte le ring pendant que l'on amène une sivière pour RVD.
Revenir en haut Aller en bas
 
rvd toujours champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion contre Champion
» US Champion
» WWE Champion
» Intercontinental Champion
» champion of champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser