day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mankind se remet en question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mankind se remet en question Empty
MessageSujet: Mankind se remet en question   Mankind se remet en question Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:55

La musik de Mankind retenti dans l'arene tout le monde voit que mankind n'a plus la meme ennergie il est moin dinamique il monte sur le ring est prend un micro est dit:

Sa fait trois match consecutif que je perd autant vous dire que la confience ne regne pas j'ai perdu mon haut niveau a cause de cette rivalité debile causer par des acte completement debile de part est d'autre donc se soir j'annonce que entre la DX et moi la rivalité est terminer le soutient de mon equipe a ete insuffisante meme inexistante la DX est un groupe une vrai equipe solidaire est tres souder moi pour mon equipe j'ete seul contre tous alors je voulais dire bravo a la dx est a mon equipe on c'est bien battu maintenant je reprend ma carriere solo en me consentrant sur mon prochain match je vais m'entrainer dur est si je perd mon match pour le titre dans ce match elimination chamber je prendrai le mesure nessaissaire
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Mankind se remet en question Empty
MessageSujet: Re: Mankind se remet en question   Mankind se remet en question Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:09

DX Theme Song

Triple H, aussi exténué que Mankind, arrive sur le ring. Il Regarde Mankind puis la foule qui crie "DX". Il regarde Mankind à nouveau dans les yeux. Mankind ne sait pas quoi faire. Triple H lui tend la main sous les applaudisement du public "Beau match"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mankind se remet en question Empty
MessageSujet: Re: Mankind se remet en question   Mankind se remet en question Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:12

mankind s'en aucune hesitation mankind sert la main de triple H est dit:
Que le meilleur gagne est tu as gagné bravo tu merite d'etre champion au lieu de tout c'est looser est je dit pareil pour batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mankind se remet en question Empty
MessageSujet: Re: Mankind se remet en question   Mankind se remet en question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mankind se remet en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mankind
» HHH and mankind
» Mankind ON RAW
» Mankind
» Mankind a l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser