day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 pedale

Aller en bas 
AuteurMessage
randy or
Invité




pedale Empty
MessageSujet: pedale   pedale Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:56

<object><param></param><param></param></object>
Randy Orton Titantron
envoy&eacute; par wwe-big-time


orton arrive sur le ring micro en main et dis j'ai decouver les 2 plus grosse pedale de cet fed c'est batista et lashley car il se croivent pas capable de me battre en 1 vs 1 alor il sont obliger de signer un handicap match pour vendredi alor vener sur le ring tt de suite pour regler les contre je vou atten moi je sui tt seul debout sur ce ring alor amener vou bande de tantouz

(hs ta deja vu batista dan la dx toi moi pas)
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




pedale Empty
MessageSujet: Re: pedale   pedale Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:03

La musique de Lashley retentit, il arrive sous le titantron et dit: alors je suis la qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

pedale Empty
MessageSujet: re   pedale Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:18

DX THEME SONG
batista arrive la foule et debout
et orton tu ferrai meiu de fermer ta gueule tu la tro ouverte c pour cela ke se match a etai signer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale Empty
MessageSujet: Re: pedale   pedale Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:50

mankind surgit du publique est monte sur le ring est dit:

Salut a tous depui quelque jour je me fait discret car je prepare mon match contre triple H et le match pour le titre mais je veux faire deux annonce la premiere c'est que mon match contre triple H si je le perd ou le gagne je stop cet rivalité j'en ai marre tu ma gagné plusieur foi batista triple H peut me gagné aussi donc je prefere arreté la est batista derien pour la dernier fois quand je suis venu t'aider face a jericho et la deuxieme je ve bien participé a ce match si ma peine est terminé avec orton contre vous deux alors batista c'est toi qui gere tout
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




pedale Empty
MessageSujet: Re: pedale   pedale Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:05

merci manking cest jentil mai il vas refuser il a peur de maffronter en un contre un alor en 2 contre2 tu reve mai bon on ne sai jamai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale Empty
MessageSujet: Re: pedale   pedale Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:12

sa sera mon dernier match de cette rivalité
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

pedale Empty
MessageSujet: re   pedale Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:41

l'ecran sallume et lon voi batista batista di
et mankind et orton les resultat de smackdown son afficher pour voire se ki c passer et pour toi mankind notre rivaliter se terminera kan je le voudrai donc jai une annonce pour toi mankind au prochain show de smackdown le 1er decembre sa sera toi contre moi one-on-one dan un tou nouveau style de match ki na jamai etai fai a presen dan cette federation les triples cage de la mort pour ceu ki connaisse la wcw c un match typike de la wcw et bien c simple 3 cages l'une sur l'autre seron la la premiere de type hell in cell une 2eme dessu plu petite et sur la 2eme une 3eme encore plus petite et au sommet il y aura un contract a aller chercher et sur se contract il y aura un match determiner je mexplike si tu gagne mankind et ke tu arrive a aller chercher le contract et bien tu me choisira un adversaire et le type de match si c moi ki gagne je te choissirer ton adversaire et le type de match voila alor mankind laisse moi te dire ke tu na aucune chance et tu va payer ton insolence
pui l'ecran setain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedale Empty
MessageSujet: Re: pedale   pedale Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:10

mankind sourrit est dit:

Je ne suis plus a une defaite pret ton match ne me plait pas ses un peu c** mais je releve le defie alors on se retrouve pour notre match

puis mankind s'en va du ring en fesant son bang! bang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedale Empty
MessageSujet: Re: pedale   pedale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pedale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser