day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une nouvelle Ere arrive...

AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings

Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H

Une nouvelle Ere arrive... Empty
MessageSujet: Une nouvelle Ere arrive...   Une nouvelle Ere arrive... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:31

La musique de la DX retentit. Triple H arrive sur le ring. Il prend la parole "Demain soir comme tout le monde sait, une nouvelle ère va commencer. Ce sera soit celle de RVD" le public scande RVD "soit de Brock Lesnar" la foule hue "soit et je pense la meilleur, celle du King of Kings, du Game, j'ai nomé MOI" la foule hue de nouveau "je sais vous avez hate me voir avec la ceinture mais ce n'est q'une question de temps. Lorsque j'en aurais terminé avec ces 2 pantins la DX ne comptera plus 1 mais 2 ceintures à son actif. Personne ne pourra m'arreter. Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça j'ai deux mots pour lui SUCK IT. Et Triple H repart sous les huées et les applaudissements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

Une nouvelle Ere arrive... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere arrive...   Une nouvelle Ere arrive... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:46

La musique de Brock retentit. Il arrive sur le ring sous les hués de la foule.
"Cher HHH, ........... tu as raison quand tu dis qu'une nouvelle ere va commencer et que se sera soit l'ere de HHH, de RVD ou de moi. Cependant, le plus probable, .................. C moi !!!!! et sa rie ni personne ne m'en empechera !!! Very Happy
Brock repart sous les applaudissements et les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ere arrive...
Page 1 sur 1