day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 appel la NWO et ceux qui se sont battue contre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:49

Mankind arrive sur le ring et dit:

Salut tous le monde donc je vient pour parlé a la NWO et au personne qui les on attaqué je voudrai que tout le monde vient sur le ring car je voudrai calmé tous le monde alors je commence par dire a la NWO que j'arrete de les attaqué ainsi que triple H apres je voulais leur dire que notre rivalité et bidon c'est vrai qu'il y a de l'action mais sa va duré 30 ans et moi je veux gagné des titre donc c'est pour sa que je me retire de cette rivalité et que triple H aussi donc si vous voulez continué a vous entretué faite le sans moi.
J attend votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:10

Lashley arrive et dit: d'accord je veux bein arreter car c'est vrai que ca commence a etre chiant mais bon a l'hopital c'est golderg qui m'a attaquer enfin bref je suis d'accord pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:13

vous pouvez continué votre rivalité mais moi j'en est marre et triple H aussi on veut pas se fatigué pour rien on veut juste etre a 100% pour que le chairman nous donne un match de championnat
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:14

eh Mankind je suis d'accord j'ai dit. T'enenerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:16

non je m'ennerve pas mais j'attend que les membre de la nwo vienne je vous dit les gar si vous mentendez je ne suis pas ici pour me battre
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:19

La musik de la nWo retantit !
Personne ne vient !
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:19

oui moi non plus on vient en quelque sorte la paix voila c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:21

bon allez austin vien il faut qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:24

attends il peut pas il est sur le ring entrain de taper HHH qui est partit depuis 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:25

la musik de la nWo retantit à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:26

austinnnnnnnnnnnnnn tu peut venir s'il te plait sa ne durera pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:29

arrete de joué avec la musique et vien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:30

Tu peux tjs attendre il ne sort qu'avec ses chiens ou quand ya plus personnes dans la fed. Quel grand catcheur ?? C pas Stone Cold qu'il aurait du prendre mais Eric Bischoff et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:32

c'est bon triple H je maitrise tu peux retourné avec RVD ou dans ta loge je maitrise la cituation il va arrivé du moin sa serai cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:34

Triple H S'EN VA (c pour les abrutis qui ne savent pas lire hein Austin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:36

alors peut etre the rock pourrai venir discuté avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:39

the rock vient s'il te plait on regle sa tout les deux puisque ton gang ne ve pas venir alors toi vien
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:42

Mais c the rock ki arrive sou le titantron et les enormes aklamations du publik, il monte sur le ring et fait ses taunts sou le nez de Mankid puis fait quelques pompes !
Il prend le micro et dit a Mankid de rgarder cette vidéo ki montre les humiliations de Mankid et de son larbin HHH et la tapette Lashley ki a trouvé le moyen de + perdre ke de gagner depui son arrivé (un record)!
Puis il dit a Triple H ki vien de partir de vite revenir a ses pieds ou ca va etre cho pour lui !
La nWo na pas peur dune tappete come toi !


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:42

the rock si tu ve pas venir dit moi ou je peux venir te parlé mais vien je suis la pour discuté rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:46

Triple H arrive sur le ring. Enfin un qui veut bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:46

ok mais je sais pas si tu le sais mais je sui a 1victoire une defaite alors ch..... please et en plus pour le num 1 contender d'un titre pas comme toi ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:47

alors on t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:47

toi ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:48

lashley tu te battra avec lui apres pour une foi qu'il y a quelqu un qui ve parlé
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:48

tu te fous de ma gueules c toi ki voulai me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:51

ok ok je voulais te dire que triple H et moi voulons arreté cet rivalité pourri et c'ete pour vous dire que ne vous ,attaqueré plus alors maintenant on reste tranquille on devrai tous se concentrai pour avoir des titre
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:52

Bon le larbin à pas que ça à faire. Alors on voulait juste savoir si toi et tes amis ètiez d'accord pour une trève. On y a été un peu fort on le reconnait mais vous aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:52

The Rock sen va !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:53

Steve Austin arrive sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:54

Woa ça c de la réponse. Merci le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:54

salut austin alors tu en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:54

Je voulai juste finir ce que jorai du faire il i a lonten !
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:55

Laisse moi deviner tu vas me faire un Stunner, me frapper et appelé tes amis c ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:56

Mankid toi arrete de faire le focus tu nou a emmerdé et la tu me demande mon avi
T vraiment trop con mon povre !
C pa la peine de faire le gentil !
Austin regarde le publik !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:57

Triple H, t encore la toi mai putin va te pendre sérieu !
Tu ser a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:59

ok austin on va faire un truc alors tageul et dit moi ton avi comme tu m'enve je te propose un match toi contre moi dans un match que tu veux et apres on arrete cet putain de rivalité OK alors tu accepte
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:59

The Undertaker passe par le publik et saproche de HHH ki sinkiete pour son sort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:00

salut taker alors on regle sa
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:00

The Undertaker regarde Mankid et lui fait un chokeslam et enchene sur HHH et sen va en regardant Austin !
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:00

Et ga c le rock qui m'a dit de venir pour parler. Faut vous mettre d'accord les gas. En ce qui me concerne vous me saoulez et le feud qui avait entre nous est terminée. J'passe à autre chose. Et Triple H s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:02

Steve Austin rigole et dit toi dort et il sen va en rigolant et jaccepte ton match Mankid ke si c un LAST MATCH !
Celui ki perd kitte la fed !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:03

Et HHH toi c contre Goldberg pour ton LAST MATCH !
C biento signé et THE ROCK vs lashley pour un LAST MATCH jai u leur acor !
Et Steve Austin sen va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:04

mankind se releve et dit
si j'ai bien compris si je perd je doit me kc de smack down c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:06

Non de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:08

petite question tu croit vraiment que je vais accepté
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:09

Pk ta peur toi aussi
Vous etes que de PD, tu penses pas ke tu vas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:12

ta raison je suis un gros pd si tu veux mais meme si je sais que je peux te battre je n'accepte pas je veux bien un match contre toi mais pas un last match desolé


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:13

Le PD c celui qui attend qu'il n'y plus personne pour frapper une autre à 3 ou 4 et qui attaque par derrière (vous aimez ça hun par derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:17

Alors accepte un LAST MATCH o lieu douvrir ta gueule !
Et Steve sen va !
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Trés bon posteur
Trés bon posteur
john cena


Nombre de messages : 467
Age : 32
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : John Cena
Date d'inscription : 09/09/2006

appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:09

mes cena arrive et dit ici y a que une bande de PD et c'est la NWO est c'est tout et cena dit a mankid ne tinkiete pas gar je te defend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-catch.info
Contenu sponsorisé





appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Empty
MessageSujet: Re: appel la NWO et ceux qui se sont battue contre   appel la NWO et ceux qui se sont battue contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel la NWO et ceux qui se sont battue contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mankind appel
» JBL appel golberg sur le ring
» Trish et Edge sont au parc!!
» demande de matche contre
» Rematch contre Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser