day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vince annonce le match de triple h a no way out

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

vince annonce le match de triple h a no way out Empty
MessageSujet: vince annonce le match de triple h a no way out   vince annonce le match de triple h a no way out Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:16





vince annonce le match de triple h a no way out La_fou12

vince annonce le match de triple h a no way out Vince_21

vince annonce le match de triple h a no way out Vince_22

vince annonce le match de triple h a no way out Vince_23

vince annonce le match de triple h a no way out Vince_24

vince annonce le match de triple h a no way out Vince_26


triple h a smackdown tu a u ton gauntlet match et j'avais mis comme condition que si tu ne gagner pas se match ta chance d'aller a wrestlemanaia pour un match de champinnat etait annuler et ta reussi a gagner mais se n'ai pa encore finni car je t'annonce ca no way out je vien de te signer un match et si tu perd se match ta chance d'aller a wrestlemania pour un match de championnat s'envolera tu n'aura plus rien mai tu doit surement te demander mais qui peut bien etre ton adversaire a no way out il s'agit de

vince montre l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Nouveau
Nouveau
scott steiner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2008

vince annonce le match de triple h a no way out Empty
MessageSujet: Re: vince annonce le match de triple h a no way out   vince annonce le match de triple h a no way out Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:24





vince annonce le match de triple h a no way out Steine18

vince annonce le match de triple h a no way out Steine19

vince annonce le match de triple h a no way out Steine20

vince annonce le match de triple h a no way out Steine21

vince annonce le match de triple h a no way out Steine22


merci vince de m'avoir signer se match

triple h je t'avais prevennu tu ne m'a pas ecouter et maintenant tu va payer car a no way out je vais te demolir et je remporterai se match contre toi et sa sera moi qui irai a wrestlemania a ta place et c'est moi qui aurai cette chance contre le champion de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

vince annonce le match de triple h a no way out Empty
MessageSujet: re   vince annonce le match de triple h a no way out Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:30

vince annonce le match de triple h a no way out Vince_27


a oui triple h comme scott l'a dit si tu perd contre lui a no way out sa sera lui qui ira a wrestlemania affronter le champion de son choix et oui triple h t'a voulu jouer au grand an t'ataquant au mcmahon et bien aujourd'hui tu paye cela et croi moi je n'en aipas encore finni avec toi se n'ai que le debut je continurai a te demolir semaine apres semaine moi apres moi jusqu'a ta fin a oui et pour se qui ai de la stipulation de se match tu la sera bien asser tot

puis vince quitte le ring sous les huer de la foule
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Nouveau
Nouveau
scott steiner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2008

vince annonce le match de triple h a no way out Empty
MessageSujet: Re: vince annonce le match de triple h a no way out   vince annonce le match de triple h a no way out Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:32

vince annonce le match de triple h a no way out Steine23


scott fait quelque taunts avant de quitter le ring a son tour
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

vince annonce le match de triple h a no way out Empty
MessageSujet: Re: vince annonce le match de triple h a no way out   vince annonce le match de triple h a no way out Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:01

Alors que McMahon et Steiner s'en vont l'écran affiche une image famillière.

vince annonce le match de triple h a no way out King_of_Kings

"Hé Vince..."

Triple H apparait à l'écran avec une personne derrière lui assis sur une chaise et semble t'il cagoulé.

vince annonce le match de triple h a no way out Hunter5

"Je ne sais pourquoi mais je dois avoir du flaire pour ces choses là. Vois tu je me serais douté que cette histoire ne se serait pas terminée au Royal Rumble. Donc à No Way Out je voulais en finir avec ça et eliminer le dernier maillon de ta pitieuse team, c'est à dire Steiner. Mais tu m'as devancé. Merci Vince pour ce match car je vais le détruire comme je t'ai détruit au Royal, même si tu fais ton fière et comme j'ai détruit M.V.P et ton chèr fils Shane. Mais tiens en parlant de lui, que devient-il. Mais je rêve ou j'entends sa voie".

Triple H se retourne et se dirige vers la personne qui est ligoté sur une chaise. Il enlève la cagoule.

vince annonce le match de triple h a no way out 4live-coach.cole-11.01.08.1

Coatch : Oh mon dieu c'est Shane McMahon !! Shocked
Cole : Mais que fait Triple H ??


"Shane, quelle surprise !! Tu n'as pas l'air en forme dis moi. Tu vois Vince tu m'as devancé sur l'annonce du match entre Scott et moi à No Way Out mais je t'ai largement devancé sur le coté surprise de ce match. Ta stipulation est très intéressante mais je crois que je vais être obligé de la refuser. Tu veux jouer Vince c'est ça. Et bien on sera 2 dans ce cas et rapelle toi qui tu as en face de toi, The Game, The Cerebral Assasin. Cela te dit quelque chose. A No Way Out, ce sera : Triple H Vs Steiner dans un Hell in a Cell Hardcore Match et si ma place à Wrestlemania est encore en jeu, je ne donne pas chère de ce qu'il pourra arrivé à ton fils à partir d'aujourd'hui".

Triple H attrappe Shane, à moitié KO, par les cheveux et se met en position pour le frapper. Mais l'image se coupe d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

vince annonce le match de triple h a no way out Empty
MessageSujet: re   vince annonce le match de triple h a no way out Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:13

vince annonce le match de triple h a no way out Vince_28


triple h tu vas payer cela et croi moi sa te coutera cher et a no way out tu ferra belle et bien face a steiner tu veut que se soit un hell in cell hardcore match pas de probleme et ta place pour wrestlemania sera bel et bien en jeu dans se match et je rajoute quel que chose a se match je serrai l'arbitre special de se match

puis vince part furieux de l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vince annonce le match de triple h a no way out Empty
MessageSujet: Re: vince annonce le match de triple h a no way out   vince annonce le match de triple h a no way out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vince annonce le match de triple h a no way out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dx moquerie
» bureau du gm de monday night RAW
» Triple H msg
» Triple H fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser