day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 andré annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

andré annonce Empty
MessageSujet: andré annonce   andré annonce Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:59



andré fait son entrée

andré annonce Wmplay10

il avance vers le ring en tapant dans les mains des fans .

andré annonce Wmplay11

il monte sur le ring et fait des taunts . ensuite , il prend un micro .

" bonsoir public !!! depuis peu , la nwo n'existe plus et je peux dire maintenant que je me sens mieux et plus libre . avant de construire la nwo , j'avais une ceinture dont j'ai perdu face a batista !!! je ne lui demandais plus de match car c'était la régle que j'avais fixé au match revanche mais , aujourd'hui , batista n'a plus cette ceinture !!! alors je vais essayé de la récupéré meme si je sais que contre heidenreich sa ne va pas etre simple .

heidenreich je voudrais que tu me donne un match pour ta ceinture european au plus grand show qui peux avoir dans le monde du catch !! c'est a dire a wrestlemania !!! toi face a moi pour la ceinture european .
alors monte sur ce ring et dis moi ta réponse .

je sais qu'a no way out , j'ai ma chance pour le titre world heavyweight champion face a batista ou au rock . ce sont 2 grand catcheurs et je vais devoir me surpassé pour arrivé a bout de l'un ou l'autre . mais j'y arriverais . si jamais je gagne ce titre , alors j'affronterais heidenreich le show d'avant ou aprés wrestlemania .

car il y a le gagnant du royal rumble qui a aussi un match pour cette ceinture , je l'ai deja vaincu mais dans un show telle que wrestlemania et pour ce titre , sa va etre différents des autres fois . "


andré attend l'arrivée de heidenreich .
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich
European Champion
European Champion
Heidenreich


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

andré annonce Empty
MessageSujet: Re: andré annonce   andré annonce Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:26

andré annonce 17

Heidenreich fait son entrée sur le ring apres l'appel d'André, il prend un micro et repond

André The Giant, le grand André the Giant veux recuperer le titre qu'il a deja obtenu.
Ton offre est plutot interressante, meme tres interressante car si j'ai bien compris, en cas de ta réussite dans la WHC, j'aurais directement le droit de t'affronter pour le plus grand titre de Smackdown et on sait tous les deux que je n'ai pas vraiment le charisme pour pouvoir y pretendre naturellement tant qu'il y aura des gars comme Triple H, Batista, The Rock et autre.
Mais cette possibilité est réel car il te suffiras de battre le champion et je pense que t'en as les competences.


Heidenreich se mets alors a regarder sa European Ceinture

Seulement pour moi, sa signifie qu'il faudra que je sacrifie ce titre, un titre que j'ai eu la possibilité d'atteindre grace a mon parcours a la ECW, Vince a reconnu sa et m'a offert la possibilité de battre Batista au royal rumble.
Encore une fois, j'ai eu pas mal de chance de gagner ce titre puisque finalement j'ai recu de l'aide alors que je ne m'y attendais pas, seulement Batista avait trop d'ennemi sur le dos et j'ai finit par remporter mon second titre a la DOR.

Alors le choix est simple, soit j'accepte ton offre et je dois te croire sur parole, car enfaite tu me proposes un marché mais qui me dit que tu le respecteras ?.
Soit je refuse et quoi qu'il arrive, je pense pas que tu en soit fort content et que tu demanderas alors ton match directement a Triple H tout en sachant que je n'aurais alors pas de chance de t'affronter pour la WHC.


Heidenreich commence alors a regarder sa ceinture de facon interrogative, André interrompt la reflexion d'Heidenreich
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

andré annonce Empty
MessageSujet: re   andré annonce Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:07





andré annonce La_fou11

andré annonce 1201730605x1wte5u

andré annonce Batist24

andré annonce Batist25


heidenreich ta gagner se titre grace a une personne edge si il n'etait pas vennu se titre tu ne l'aurai pas je serai toujour champion et je vois que andre se precipite pour un match de championnat mais vous avez l'air d'oublier quelque chose j'etait l'ancien champion et j'ai le droit a un rematch close
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

andré annonce Empty
MessageSujet: Re: andré annonce   andré annonce Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:55

andré reprend la parole .

" heidenreich , je n'ai pas parlé de remettre la ceinture de smack down en jeu si je l'a gagne car des lutteurs ont la priorité pour m'affronté pour ce titre dont je n'ai pas encore gagné . je suis venu sur ce ring pour te demandé un match pour ta ceinture european , si tu perd , je te laisserais un match revanche . je tiendrais parole . "

" batista c'est vrai que tu n'as pas eu de revanche face a heidenreich pour cette ceinture . c'est ton droit de demandé ta revanche mais je voudrais que tu me promettre que si tu la gagne tu me donnera une chance en t'affrontant pour ce titre . "


andré s'arréte de parlé 2 minute , puis lui vient une idée

" j'ai une bien meilleur idée , puisque moi tout comme batista voulons un match pour le titre european pourquoi ne pas faire un triple threat match ? andré vs batista vs heidenreich en hell in the cell match sa ferais un beau spectacle . enfin maintenant heindenreich a toi de décidé .

andré regarde heidenreich puis batista et attend une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich
European Champion
European Champion
Heidenreich


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

andré annonce Empty
MessageSujet: Re: andré annonce   andré annonce Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:45

Heidenreich reprend la parole et repond a André

Je n'ai rien contre un triple Threat, je vous battrai tous les deux car cette ceinture ne merite pas d'autre porteur que moi

Heidenreich quitte le ring


hg: meme si je trouve qu'un triple threat hell in cell est un peu trop gros pour cette ceinture qui est normalement un cran en dessous de la US, mais bon sur cette fed apparement tous les titres sont sur le meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

andré annonce Empty
MessageSujet: Re: andré annonce   andré annonce Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:54

andré annonce Batist11


certe j'ai le droit a ma revanche pour le titre mais je prefere la garder pour plus tard car pour l'instant je prefere me concentrer sur ma nouvelle ceinture qi je devrai justement defendre contre toi andre donc je te dit a plus andre car on sera ammener a se revoir avant no way out

et toi heidenreich des que j'en ai l'occasion je reviendrai rechercher ce qui m'appartient


puis batista quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

andré annonce Empty
MessageSujet: Re: andré annonce   andré annonce Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:02

" alors ce qui veux dire , que je peux affronté heidenreich pour la ceinture european !!! , maintenant , faut décidé du jour ou cela se produira . heidenreich , ce ne sera plus un triple threat match mais toi contre moi alors reviens sur le ring et dis moi si tu accepte de m'affronté au prochain show de smack down pour le titre european .

batista nous nous reverrons trés souvent car , nous avons le meme but et les meme ambitions . je veux dire que toi , tu fera tout pour gardé a ceinture mais moi je ferais tout pour te la prendre . je vais devenir ton plus grand rival de smack down .

si je gagne la ceinture european , ne compte pas la gagné car tu ne l'auras pas !!! je la garderai , meme si pour cela , je devrais t'envoyé a l'hopital ou te mettre dans un bain de sang !!! .
heidenreich , c'est valable aussi pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andré annonce Empty
MessageSujet: Re: andré annonce   andré annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
andré annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser