day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Maison de Triple H

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:43

Triple H arrive chez lui, car Benoit étant absent, il n'allait pas laisser ces 2 jeunes femmes sur le bord de la route.
Le chauffeur reveille Hunter qui s'était rendormi pendant le traget.

"Alfred (oui bon j'ai copié Batman ^^), déposez Miss Ashley dans la chambre d'amis. Je m'occupe de Maria. Elle prendra ma chambre et j'irais sur le sofa".

Triple H porte Maria jusqu'à sa chambre la dépose sur le lit. Il s'arrète un moment la regarde en repenssant à ce que Ashley lui a dit plutot dans la soirée. Puis il ferme la porte et va se prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:45

HG: +1 pour le alfred bien trouvé Razz

Maria pendant son sommeil semet son pouce dans la bouche lol! désolé fallait que je le sorte moi aussi.

Hum maman laisse moi dormir je veux pas aller travailler mon patron est un vilain papie tout méchant lol!

HG: priont pour que notre ami vince n'est pas vu se poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:02

HS: lol! lol!

Une foi sa douche fini, Triple H prend une aspirine car il commence à avoir mal au crane. Puis il s'étend sur son sofa et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:27

HJ: un long speech stupide les amies Razz

Ashley se réveille pendant la nuit et se demande ou elle est. Elle se lève et se promene dans la maison tout lentement, a moitié morte a cause de la biere. Elle passe devant une chambre et voit Maria qui dort avec son doigt dans sa bouche et elle voit aussi un vieux vieillard assis a coté d'elle qui la regarde et qui se fait quelque chose ^^ beh vous savez.... une petite gaterie? ^^ Il se branl* bordel!!! lol! Ashley fait cette tete Shocked mais elle continue car elle croit qu'elle est encore soul. Elle descend les marches, puis elle voit Triple H qui dort avec le fantome de Fabulous Moolah dans ses bras scratch ashley se dit ''Triple H aime les vieilles? scratch '' lol! Elle continue son chemain dans la maison bizare ^^ elle va au sous sol car elle se dit qu'il risque d'avoir quelque chose de bizare la bas. Elle voit marqué sur la porte du sous sol ''Chambre D'alfred''. elle descend lentement, puis elle entend des petits cris étoufé. Elle continue de descendre et quand elle arrive tout en bas, elle voit plein de zolie fille nue attaché par les mains sur les murs Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked elle se dit ''Merde!!! Ce gars doit ètre le père de Benoit!!'' lol! Tel pere tel fils comme on dirait ^^ deux pervers xD Ashley monte les escaliers doucement, elle se dirige vers la cuisine en essayant d'oublier ce qu'elle a vus. Elle voit le frigo Twisted Evil lol! Elle s'approche, deux portes, l'une marqué Alfred et l'autre marqué Hunter. Elle décide d'ouvrir celle d'alfred, elle trouve quelque chose de vraiment étrange: une dizaine de paires de se*ns congelés scratch Shocked Neutral lol! Elle ferme la porte et ouvre l'autre. Elle voit d'autre se*ns Neutral Elle continue son chemain sans avoir rien mangé. Elle continue de se promener. Elle arrive devant une bibliotheque, elle choisit un livre au hasard et un passage secret s'ouvre Very Happy lol! Elle descend et attéri dans la.... attention les yeux, la bat-cave drunken Elle commence a courrir comme une folle et appuie sur n'importe quel bouton de toute les consoles. Elle voit la bat-mobile Surprised Elle rentre dedans et appuie sur un bouton, une passerelle s'ouvre devant la voiture et celle ci décole! lol! la voiture va a toute vitesse, mais Ashley, qui n'a pas son permis pour conduire des voitures en forme d'animaux, s'écrase sur un arbre lol! elle débarque et commence a courrir le plus rapidement possible, elle rentre par la fenetre, se qui déclench une alarme pale elle commence a chercher le truc pour l'alarme, elle le trouve enfin, elle commence a foutre des coups dessus. lol! elle prend un sludgehammer qui était accroché au mur et en fou un gros a la petite machine. lol! L'alarme arette de sonné mais le téléphone se met a sonné -_-' Elle répond


Euh...Allo? ^^


Bonjour, ici la police du quartier, votre alarme sait déclencher, est ce qu'il y a un problème?


Euh... beh en faite c'était juste une.... beh une..... ( elle voit la bat-mobile éccrasé sur l'arbre par la fenetre ).... une chauve souris qui a cassé une vitre en foncant dessus, elle est morte et...... je l'ai mis au poubelle Laughing


Mouais Suspect d'accord, nous vous croyons, veilliez faire votre mot de passe sur le truc ( je sais pas c'est quoi le nom xD ) la prochaine fois madames, compris?


Ashley regarde le Sludgehammer...


Vous inquiettez pas, j'ai un nouveau mot de passe facile a retenir maintenant lol!


Mouais Suspect Bon, allez vous couchez madames, bonne soiré et merci de votre coopération, aurevoir.


L'officier racroche le téléphone tandis que Ashley lache un gros ''Pfffou'' lol! Elle retourne se couché en passant devant le truc cassé, la fenetre ou on voit la bat-mobile, le frigedaire a se*ns, la chambre d'Alfred, le fantome de Fabulous Moolah et le vieux père pervers ( il est habilé en vert et sait le père de benoit, le père-vert, pervers Razz ) puis elle se couche et s'endors direct a point fermé. Sleep


HJ: Ashley en passe des nuits étranges bordel!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:04

HS : lol! lol! Je savais pas que j'avais tout ça chez moi !! Et pour ce qui est de Moolah... Chuuuut !!! C'est un secret. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:01

HG: Suspect

Le lendemin maria se lève avec une de ses migraines et regarde le paysage à travers la fenêtre après quelques minutes elle dit:

Tiens le paysage à changé ici.

Elle se tourne et remarque que la pièce est étrange.

Hum, apparament ma loge à changé ou j'ai encore des reste d'alcool ou tout simplement je suis pas chez moi, mon dieu pale, j'espère que je me fait pas de film.

Maria cherche à droite et à gauche une porte pouvant la mener quelquepart.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:45

Triple H est reveillé par Alfred qui lui apporte le petit déjeuné.

"Merci Alfred. Woaaa j'ai un de ces mal au crane. Le café va m'aider à le faire passé."

Alfred - "Mr Hunter je vais apporter aux 2 demoiselles les leur".

"Les 2... Ah oui !! oh désolé j'ai un peu oublié quelques passages d'hier soir. Allez y Alfred, elles vont être ravies".

Alfred va porter d'abord le petit déjeuner à Maria qui est à l'étage. Il frappe à la porte doucement puis rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:32

Shocked hic, maria commence à paniquer et se cache sous le lit s'en trop réfléchir, elle fait pas de bruit pour pas qu'on la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:03

Alfred ne voit pas Maria, il pense qu'elle prend une douche dans la pièce à coté. Il frappe à la porte et dit.

"Mlle Maria votre déjeuner est prêt".

Puis il quitte la chambre et s'en va apporter à manger à Ashley.

Il frappe à la porte et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:05

Ashley se réveille et le voit Suspect elle pense a tout ce qu'elle a vu cette nuit Suspect


euh... oui? Suspect


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:13

lol!

"Votre petit déjeuner Mlle. Vous avez l'air un peu surprise de me voir. Vous êtes chez Mr Hunter qui vous a raccompagné, vous et Mlle Maria chez lui car Mr Benoit n'était pas là".

Il là regarde en souriant. cherry

"Vous vous rappelez, vous aviez trop bu tous les 3 à la discothèque".
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:15

je me rappel d'un autre truc, sait sa le probleme... Suspect


Ashley se lève, prend le déjeuner rapidement et retourne se coucher rapidement dans le lit en surveillant le père-vert Suspect


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:45

Maria reste sous le lit elle trouve sa bizarre que le type la conaisse.

On m'a kidnapper c'est pas possible.

Maria sort de dessous le lit et voit le tit dej et son ventre qui gargouille et le tit dej et son ventre.

Flute et si c'est empoisoné, rooooooooo et puis zut Razz

Maria se met à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:54

Suspect "D'un autre truc". scratch affraid

HS : Moi aussi j'ai envie de partir en sucette. lol!

Alfred se retourne, ferme la porte à clef, cherche un truc dans sa poche et se retourne avec un masque.

albino - "C'est de ça que vous voullez parler ma tendre enfant".

Le fantome de Moulah apparait et Alfred commence à l'embrasser avec son masque de lapin. Puis 2 autres hommes apparaissent dèrrière le rideau avec un masque elephant et pig .

pig - What you can do sister when the Pigmania sera là ?? RanRannn !!

elephant - Ashley you Can see Me !!

albino - Nous allons t'emmener avec nous Ashley....viens Ashley, Ashley...


"Ashley, Ashley..."

Ashley se reveille en sursaut et voit Triple H qui la secoue.

"Woa tu nous a fait peur, tu t'es rendormi d'un coup. Alfred à cru que tu faisais un malaise. Ca va ? Toi faut que tu arrêtes la boisson".


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:53

HJ: Suspect lol!

Ashley se lève et voit Triple H qui la regarde What a Face


Tu sait Triple H, j'avais jamais remarqué a quel point tu avait une grosse tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:43

Maria après s'être gavé lol! passe sa tête par la porte ou est sortit le mec bizarre et regarde se qu'il y a dans le couloir Suspect

Well ou je suis, chez un pervers comme grosse tête pale
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:50

Suspect "Ok, bon je vais aller voir Maria. je te laisse avec Alfred. Si tu as besoin d'un truc demande lui".

Triple H sort de la chambre et va voir Maria. Il voit un petite tête sortir de la porte.

"Salut Maria comment vas tu. Bien dormi".
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:59

Ashley a entendu le nom d'alfred et pense a la chambre d'alfred Shocked elle fait tout son possible pour ne pas s'approcher de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:01

Maria voit HHH et commence à paniquer, elle s'enferme dans la chambre en criant:

Non c'est HHH le violeur qui ma kidnapper pale affraid haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa réfléchit réfléchit comment je sors d'ici, moi qui le croyais différent des autres Crying or Very sad


HG: yééééééééé gimmick psyko mickie james enclanché Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:00

Shocked "Maria ouvre, qu'es qu'il y a ?? Ashley est reveillé, viens".

Triple H frappe à la porte. Il voit que c'est inutile et retourne voir Ashley.

"Qu'es qui se passe Alfred".

"Mlle ne veut pas que je l'approche et refuse de quitter le lit".

"Ash tu vas pas t'y mettre toi aussi sort de ces draps, qu'es que tu as. Viens m'aider à faire sortir Maria de la chambre svp".



HS : Je me demande si j'aurais pas mieux fait de les laisser sur la route. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:07

HJ: nan, car tu aurais eu besoin de te faire faire une chirurgie de recollement sur ton truc entre tes jambes Wink lol!

Je veux pas que ce vieux m'approche! lol!


Ashley prend son plateau de manger, passe autour du vieux, elle dépose son plateau en dehors de la chambre, prend Triple H et le sort de la chambre puis elle ferme la porte pour embarrer Alfred dans la chambre


Écoute, j'ai vus des trucs cette nuit, tu peux pas t'imaginer Shocked lol!


Ashley prend son tableau et retourne vers la chambre de maria mais vois personne Shocked Elle pointe du doigt Triple H en tremblant du doigt


ou est ce qu'elle est!?! Dis moi ou elle est sinon je crie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:26

HS : Et m***e !! Dans quel histoire je me suis mis. Moi qui voulais etre gentil. lol!

"Je te jure elle était enfermé dans la chambre".

Triple H commence à s'ennerver.

"Maria, MARIA, MARIA"

Il sort de la chambre.

"Toi reste là et ne bouge pas. Evil or Very Mad MARIA !! ou es tu ? Cela ne me fait pas rire du tout".


HS : Triple H en mode Hell lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:30

Ashley commence a chercher Maria elle aussi. Elle ouvre le palcard et la voit elle en train de manger des oeufs Laughing

je l'ai trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:43

Triple H arrive devant le placard.

"Qu'es tu fous dans le placard... En train de manger des oeufs... Vous vous comportez bizarrement depuis ce matin. Je peux savoir ce qui se passe".
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:53

beh... en faite ton servant ne devrais plus sortir de la maison ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:02

Shocked "Bon, hormis ça, vous êtes d'attaque à quitter les lieux. C'est pas que je vous jette dehors, mais vous avez des amis ou de la famille qui vous attend, non".
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:04

beh moi, a part chris j'ai personne Razz je m'ennuie avec lui, il s'assoie et il écoute son hockey Sleep si on retournais au bar ce soir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:12

"Non pas question, pour que vous partiez en live comme l'autre jours. Ashley je te racompagne chez Benoit. C'est bien le Hockey Laughing et puis je suis sur que tu lui manques. Quand à toi Maria, tu as un endroit ou aller".
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:24

HG: hey j'était po dans le placard, bon ten pi maria qui se retrouve dans le placard à cause d'une magie quelconque avec des oeufs dans les mains, pourquoi des oeufs Suspect a vi j'ai envie de crepe Razz enfin bref.

Maria regarde ashley et HHH s'en rien dire, elle était tellement térorissé par les films qu'elle se faisait qu'elle les à pas écouté, puis elle se rend compte que les deux la regarde.

Hum, coucou vous disiez, vous allez trouver sa débille j'ai cru que j'était dans la maison d'un violeur et quand je t'ai vu HHH j'ai eu peur que tu soit le violeur parce que j'ai connu des psycopathe dans ma vie qui s'en son prit à moi alors voilà j'ai eu peur.

Maria baisse la tête et dit plus rien, les psycopathe c grosse tête et kanouné pour se qui on oubliés déjà Razz, y'avé kennedy aussi Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:45

HJ: fallait bien que tu te cache ^^ et puis, y'avais des crepes dans l'assiette, mais tu les as tros mangé vite et tu avait encore faim alors il ne restait que des oeufs What a Face

Ashley regarde Maria, puis HHH, puis la fenetre et elle constate qu'on voit la batmobile écrasé sur l'arbre Shocked Elle se met devant la vitre et regarde HHH en attendant qu'il réponde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:04

Triple H tend la main à Maria pour la faire sortir.

"Maria, maintenant que tu sais que c'est moi tu peux sortir. Tu ne crains rien avec moi. Allez viens, tu me diras ou je peux te déposer".

Il regarde Ashley

"On dirait que tu essaies de cacher quelque chose". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:09

je voit pas de quoi tu veux parler Laughing moi cacher... moi? quoi? pfff! Jamiais de la vie Laughing Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:13

Maria se lève après que HHH l'ai aidé et commence à rougir, puis elle s'éloigne de hunter et de son charisme pour s'approcher de ashley et regarde par la fenêtre.

Tiens qui c'est l'imbécile qui a garé sa voiture dans un arbre Suspect ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:14

affraid Euh.... Euh..... EUh..... Batman? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:18

Maria montre du doigt à sa soeurette la ou il y a la voiture.

Tu la voit pas la garé dans l'arbre, toi aussi tu la vois pas hunter.

Maria voit que ashley gene le champ de vision de HHH.

Ba aussi si tu reste au milieu soeurette il verra pas que un imbécile c'est garé dans un arbre devant sa maison Razz

HG: dite po que je suis conne je le fé exprès lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:20

Ashley regarde Maria et a envie de la tuer lol! Elle se tasse et laisse la vision a triple h -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:27

HG: oups Rolling Eyes lol! c po ma faute Razz enfin si sa les scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:30

HJ: je te boude! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:34

HG: nenon Crying or Very sad vais bouder moi aussi alors, bon faudrait laisser la parole au monsieur de l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:37

Triple H avance à la fenêtre et voit sa voiture emboutie dans un arbre. Il regarde Ashley Shocked .

"Tu y es pour quelque chose dans cet incident ? Comment je vais faire moi pour vous raccompagner".

Triple H se met les mains sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:38

Ha c'est ta voiture sa Hunter ?, flute faut que je demande une augmentation à vince Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:42

HJ: triple H est batman!!! YOUPI!!!!! cheers lol!

j'ai rien fait je te jure!!! affraid pale Sad Crying or Very sad Embarassed Laughing sunny

HJ: Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:50

"Bon peu importe c'était un voiture que j'avais, on va dire emprunté, à Vince ^^. Mais bon je m'était donné du mal pour la voler...Euh l'avoir".

Triple H regarde les deux filles.

"Bon vous m'avez toujours pas répondu. Ashley, j'appelle Benoit pour qu'il vienne te chercher et toi Maria, si tu n'as personne, tu peux rester là dormir ou tu vas avec Ashley".
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:53

oki, euh... vais vous laissez tout seul en amoureux.... eux, laissez tombez j'ai rien dit Embarassed

ashley dégage de la chambre en courant et s'en va se la maison en courant, elle va prendre le bus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:57

Rolling Eyes hum, je pense que je vais rentrer avec elle je ne veux pas te déranger d'avantage puis elle risque de se tromper en payant le chauffeur de bus, sinon merci encore de pas nous avoir laissé dans les poubelles de la boîte qui c'est se qui nous serait arrivé enfin faut que je stop l'alcool je crois Razz

Maria voit ashley qui monte dans le bus qui s'en vas

Et bien je crois que j'ai raté le bus, elle va encore se faire arnaquer de l'argent, enfin bref merci encore pour l'hébergement.

Maria commence à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:02

en effet, Ashley sait fait avoir car elle a donné un billet de 10$ au chaufeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:08

Triple H regarde Ashley partir en vitesse. Suspect

"Bon t'es sur de ne pas vouloir rester...comme tu veux mais fait attention à toi. Et garde un oeil sur Ashley, elle n'a pas l'air bien. L'autre soir si je m'en souvients bien elle m'a dit un truc comme "Maria t'aime"...J'ai mis l'excuse sur l'alcool mais je vois ce matin qu'elle est toujours aussi bizarre".

Triple H rigole puis s'arrète d'un coup en voyant Maria qui ne rigole pas.

"Embarassed Oui...bon....ba...heu, fait vite je crois que le 2ème bus ne va pas tarder. On se revoit au travail".

Triple H fait une bise à Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:15

Maria le regarde toute rouge Embarassed

Ha bon elle a dit sa Laughing, ba c'est que en fait, bon on se verra au boulot vi.

Maria fait un sourire à hunter puis s'en vas prendre le bus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:27

Triple H là regarde partir au loin. Puis il se dit "Mais qu'es qui m'arrive à baffouiller comme ça et à rester la planté devant la porte".
Il la referme et sourit. Il va voir son homme à tout faire.

"Alfred, j'ai deux ou trois truc à voir avec vous. Vous savez la catch phrase préférée de Vince McMahon : You'r F.......".

Fin !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:32

HG: confused pale affraid le pov Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Maison de Triple H Empty
MessageSujet: Re: Maison de Triple H   Maison de Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser