day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Shane est en colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Shane est en colère Empty
MessageSujet: Shane est en colère   Shane est en colère Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:20


Shane est en colère Shane2
Shane est en colère Unbenannt45
Shane est en colère Unbenannt9
Shane est en colère Unbenannt8

Shane arrive avec des vigils sur le ring. Il a une minerve autour du coup.

Je n'arrive pas à croire ce que j'ai subit la dernière fois, face à ces deux idiots de Edge et Triple H. C'est pour ça qu'aujourd'hui je me suis muni de vigil et de quelques policiés placé ici autour du ring et un peu partout dans l'arena. Triple H quand mon père en aura fini avec toi au Royal Rumble je peux te promettre que le match ne sera pas terminé. je vais m'amuser avec toi qui sera à moitié KO des suites des nombreux coup que mon père t'aura porté. Et qu'en j'en aurai fini avec toi , je m'attaquerai à l'autre lavette qui est bien pire que toi, je veux bien sur parler de toi Edge. Tu peux bruler toutes les loges que tu veux , arriver en traitre pour m'attaquer. Mais sache que comme le dit mon père, tout ce que l'on fait à un McMahon se paye un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shane est en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser