day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bobby Lashley aurait quitté la WWE.

Aller en bas 
+4
Jeff Hardy
Randy Orton
Maria
big show
8 participants
AuteurMessage
big show
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
big show


Nombre de messages : 504
Age : 36
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : big show
Date d'inscription : 06/09/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:12

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. C'est ce qu'il a écrit sur son site officiel www.BobbyLashleyOnline.com. Voici ce qu'il a écrit en résume et traduit en français (Je suis pas sur à 100 pour 100 de la traduction, je suis de niveau BTS en anglais, oh, c'est vraie que je suis en BTS, quel miracle.) :
"Je m'excuse auprès des fans mais j'étais sérieux quand j'ai dit que je ne reviendrai pas (à la WWE.). Je quitte la WWE car des gens à la WWE me détestent et essayent de me détruire. Les portes de la WWE sont ouvertes pour des gens comme-ça. Enfn, je ne quitte pas le monde de la lutte alors ne me laissez pas tomber, s'il vous plait."

Bon, je pense que c'est un message d'appel pour ce faire embaucher à la TNA, ces dernières phrases. Maintenant, je comprends pourquoi il n'était toujours pas de retour. Personnellement, je trouve que c'est une perte pour la WWE caien ce lutteur.

Et, que pensez-vous de ce départ ? Et croyez-vous qu'il signe à la TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:08

Si il part à la TNA sa seré la totale, le seul endroit ou on pouvait le prendre c'était la wwe maintenant il va repartir dans les petite fédération
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:21

C'est sur que si c'est vrai, sa serai une perte pour la WWE.
J'espere que c'est des rumeurs !! On regagne Big Show et
on perd Bobby !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Membre passant
Membre passant
Jeff Hardy


Nombre de messages : 46
Age : 30
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : Jeff hardy
Date d'inscription : 23/01/2008

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:44

je truove que bobby y bizard mesemble a conpare la wwe la tna est assez posh je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:47

(Jeff Hardy) a écrit:
je truove que bobby y bizard mesemble a conpare la wwe la tna est assez posh je trouve

Jeff tu es un inculte car la TNA est beaucoup mieu que la wwe, la wwe maintenant sa devient de la merde, j'espère que j'ai pas à vous expliquer se que c'est de la merde quand même sinon c'est confirmé bobby est partit maintenant il retourne à son kingkaratéboxing de l'époque et bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
big show
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
big show


Nombre de messages : 504
Age : 36
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : big show
Date d'inscription : 06/09/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:19

Je suis d'accord avec toi Maria, je trouve la TNA meilleure que la WWE. Et Jeff postepasdes réponses à des sujets si tu y connais rien ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:01

(Jeff Hardy) a écrit:
je truove que bobby y bizard mesemble a conpare la wwe la tna est assez posh je trouve

la wwe regarde plus image, Khali, Batista, Lashley, Cena, les divas, tout ces catcheurs ne savent pas catcher, ce sont leur corps, leur muscle ou leur grandeur qui fait qu'ils sont la, tandis que la TNA sait le talent leur gros points. les Knockouts sont la pour le prouver, aucun bikini contest pour l'instant, mais plein de battaille royal hardcore, a la wwe on verra jamais ca Rolling Eyes le truc le plus gros pour des divas c'était le steel cage match avec lita et Trish ( Je crois ), les deux seuls divas qui savent vraiment catcher ^^ ya fabulous moolah aussi ^^ et mae young What a Face sinon, la TNA cherche talent, ils ont contacté Angle, Booker T, RVD, mais pas lashley, pourquoi? car ce n'est qu'un action figure comme je dirais, un body builder, rien d'autre What a Face la seule bonne prise qu'il fait c'est le spear, a part ca, ses matchs sont nul a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:09

hg : jeff la tu te ridiculise plutot qu'autre choses , enfin moi meme je connais peu la tna donc je ne peux dire des commentaires. mais j'ai été voir sur youtube et sur les vidéos la couleur de la vidéo et la dispositon de la féd sa ressemble beaucoup au ancienne fédération de mais les combats sont plus interessant a voir . aprés par rapport a la vidéo c'est peut etre une impression .
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:11

Sa fait un mois que je regarde la TNA et je ne m'ennuit pas moi, les show de la wwe je baille assez souvent quand je vois les matchs alors que la TNA je suis dégouter quand le show est finit
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:53

Je suis Dégouter de Voir que Lashley Quitte la WWE! ses vrément injuste Sad car ses vrément un Catcheur qui mérite le Respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:58

Hé les enfants soyez pas trop dure avec Jeff. Chacun ses gouts. Je ne suis pas un grand fan de la TNA. Je ne trouve pas qu'il y ai de si grands lutteurs que ça. Par contre là ou ils marquent un point c'est dans les divas. Il y a de très bonne (dans le sens professionnel, bande de pervers ^^) lutteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:01

Normal comme on la dit à la wwe elles sont la juste pour montrer leur popotin lol!, puis à la TNA ils sont embochés pour leur talent sur le ring et non sur le talent physique Razz donc c'est mieu et je trouve que les lutteurs là-bas sont plus grand pour moi que les orton cenaze khali batista ou autre car eux ils montrent du catch Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:08

Ouai enfin les Storylines sont pas tèrribles. Et en plus ils n'innovent pas trop. Connaissant le catch depuis un moment ( Shocked houla je suis vieux ^^) je peux te dire que l'on a déja vu ces storylines à la WWE ou WCW. Mais bon la WWE fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:09

heu en fait le prob avec la wwe c que y'a pu de storyline mais moi je trouve qu'ils inovent un peu à la TNA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:15

lol! Comme j'ai dit chacun ses gouts et chacun ses avis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:18

T méchant t jamais d'accord avec moi Sad, sinon je regrette d'avoir raté l'époque WCW j'ai vu de ses matchs ya po longtemps de l'époque bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:32

Ouai c'est vrai que c'était bien. Là on pouvait dire qu'il y avait de la concurrence. Et v'la les lutteurs qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
big show
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
big show


Nombre de messages : 504
Age : 36
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : big show
Date d'inscription : 06/09/2007

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:03

L'époque de la WCW, c'était une époque de légende. Je me souviens que je me levais tous les matins avant d'aller à l'école pour voir la WCW sur Canal +. Je regardais les Feuds entre la NWO et la WCW, entre Hogan et Sting. De plus, j'ai pu voir débuter de nombreux catcheurs comme Rey Mysterio, Eddie Guerrero, Chris Jericho ou encore Big Show (pour ceux qui connaissent pas, à l'époque, il s'appelait le Giant.) à la WCW et qui sont devenus des stars à la WWE. Enfin, les commentateurs français de la WCW étraient plus interressants que ceux de maintenant.
Ah, ça c'était la belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Membre passant
Membre passant
Jeff Hardy


Nombre de messages : 46
Age : 30
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : Jeff hardy
Date d'inscription : 23/01/2008

Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:25

tout s le monde bobby a vraiment qui la wwe sur le cite de la wwe dans raw superstar bobby a disparus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley aurait quitté la WWE.   Bobby Lashley aurait quitté la WWE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley aurait quitté la WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge d'ashley
» bobby lashley
» loge de bobby lashley
» ashley et benoit au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser