day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 andré au bar .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

andré au bar . Empty
MessageSujet: andré au bar .   andré au bar . Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:16

André décide d'allé au bar pour un peu se relaxer vant son match contre orton et lesnar . il entre dans le bar puis va au comptoir .
il demande au barman .


" puis-je avoir une biére svp !!! "

le barman lui servis une biére puis retourna servir d'autres clients .
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
Membre passant
Membre passant
trish stratus


Nombre de messages : 26
Age : 36
Lutteur Incarnée : trish stratus
Date d'inscription : 31/01/2008

andré au bar . Empty
MessageSujet: Re: andré au bar .   andré au bar . Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:22

Trish Stratus s'avance près près du comptoir, cherchant du regard ce brave barman, chose faite elle dit en se retournant et miroitant tout le monde:

TOURNEE GENERALEEEEEEEEEEEEE!!!!
(pour les vrais; les durs): tekila frappée
(pour les tafiolles; tites natures): bières
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

andré au bar . Empty
MessageSujet: Re: andré au bar .   andré au bar . Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:36

andré ayant vu trish rentrer dans le bar alors décide d'aller la voir . arrivant prés de trish , andré s'asseoit prés d'elle puis lui dit :

" hey !! bonsoir ravissante trish !! tout va bien pour tes début dans la fédération ? tu sais si un jour tu as besoin d'aide pour un match , je suis la !!!

Razz
andré boit son verre cul-sec pour pouvoir avoir droit a la tournée de trish .

" et bien puisque tu prend une tequila frappée alors j'en prend une avec toi .

andré attend la réponse de trish
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
Membre passant
Membre passant
trish stratus


Nombre de messages : 26
Age : 36
Lutteur Incarnée : trish stratus
Date d'inscription : 31/01/2008

andré au bar . Empty
MessageSujet: Re: andré au bar .   andré au bar . Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:46

Trish toujours au comptoir du bar, leve son verre de tekila pour pouvoir trinquer avec André , puis le prit cul-sel. Elle reposa son verre et répondit à André:
" Pour l'instant ça se pase bien, j'ai perdu mon premier match mais ce n'est que partie remise, j'aurais ma revanche plus tard j'en suis convaincue!! C'est très aimable à toi de me proposer de l'aide, je te le ferais savoir si cela arrive!! allez ça te tente un autre verre avant notre prochain match?"

Trish attend la reponse d'André.
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

andré au bar . Empty
MessageSujet: Re: andré au bar .   andré au bar . Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:24

andré est trés enchanté de la compagnie de trish . il boit son verre de tequila frapé cul-sec en meme temps que trish . puis dit :

" barman 1 bouteille de tequila svp !!! "

le barman est étonné de la demande d'andré mais ne disait rien par crainte , 2 minutes aprés , il apporte la tequila a André et lui pose sur le comptoir avec la facture .

" merci , alors comme sa trish tu veux en prendre un autre et bien allons'y maintenant , on a une bouteille . on va se lancé un défi , celui ou celle qui va boire le plus de verre et qui tiendra encore debout !! es tu d'accord ? "

andré commence a servir les verres de tequila et commence par 5 verres chacun .
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
Membre passant
Membre passant
trish stratus


Nombre de messages : 26
Age : 36
Lutteur Incarnée : trish stratus
Date d'inscription : 31/01/2008

andré au bar . Empty
MessageSujet: Re: andré au bar .   andré au bar . Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:34

Trish parait très enthousiasmée de cette proposition, et hoche la tete pour dire oui a André:

"Bien sur que j'accepets, avec grand plaisir meme, mais ne crois pas que ton gabari te sauvera car je suis la reine de la tekila!!!! Ca ne me fais pas du tout peur !!! Alors pret a m'affronter? tu peux encore te desister ...."

Trish commence a prendre un des 5 verres en main tout en regardant André.
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

andré au bar . Empty
MessageSujet: Re: andré au bar .   andré au bar . Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:43

andré souris aprés avoir entendu ce que trish a dit . il prend de meme un des 5 verre et attend que trish boit son verre la premiére .

" moi me désister ? Razz hahaha !!! je me désiste jamais . alors commencons ce paris , je sens que je vais bien rigolé . je te préviens que je ne t'aiderais pas a te relevé si tu tombe par terre . je te laisserai dans les poubelles comme ashley Very Happy lol! "

andré décide finalement de boire son verre le premier .
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus
Membre passant
Membre passant
trish stratus


Nombre de messages : 26
Age : 36
Lutteur Incarnée : trish stratus
Date d'inscription : 31/01/2008

andré au bar . Empty
MessageSujet: Re: andré au bar .   andré au bar . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:02

Trish rit a haute voix après avoir ecouté André lui disant qu'elle tomberait par terre ou dans les poubelles. Puis voyant qu'André buvait son 1er verre de tekila, elle le suivit mais ne s'arretant a ce premier!!
"One"
"Two"
"Three"
"Four"
& "The last, FIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!"

Trish avait les yeux qui pleuraient, et sentait ce gout acide dans la bouche causé par le citron^^ puis elle se mit à roter et se sentit bien de nouveau. Elle regarda André et lui dit:

" alors c'est qui la tafiole? le 1er t'a tellement esquinté la trachée et l'estomac que t'es meme pas fichu de tous les bore d'un seul coup alala et ça se dit Géant?!!! Trish se mit a se tordre de rire mais avec ce mouvement en avant trop brusque elle tomba par terre , sa tete se heurtant aux grosse cuisses d'André ce qui lui amortit la chute. Puis elle se redressa et fit comme si rien ne s'etait passé, elle s'assit et demanda a André:

"Alors je t'attends toujours!!!"
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

andré au bar . Empty
MessageSujet: Re: andré au bar .   andré au bar . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:53

andré ayant vu trish tombé par terre commence a rigolé puis , ensuite il commence a prendre son deuxiéme verre .

" allez hop !!! j'enchaine tout les verres , tu verras que je ne suis pas une tafiole . "

andré enchaine les 4 derniers verres puis pour devancé trish , il s'en sert un dernier et le boit également .

" hey , et bien tu vois , le géant il te suit parfaitement a la tequila !!! puisque tu n'abdique toujours pas on enchaine sur 5 autres verres , qu'en pense tu ? a moins que tu aie peur de ne plus tenir debout . "

5 minutes aprés avoir bu ces verres , André décide de se levé pour montré que tiens toujours debout mais au moment qu'il se leva il sentit un vertige pas possible donc il resta debout mais en se tenant au comptoir du bar .

André parle mais en bafouillant ces mots .


"ben ... tu vois .... je tiennnnn to..jours debout !!!


André aprés montré qu'il tenait debout , se rasseoit sur son tabouret avec le verre a la main . un moment , il regarde trish , puis , se met a avir un faux rires et n'arrivais pas a s'arrété donc ne regarda plus trish et se mis de dos . aprés , s'etre calmé il regarde de nouveau trish .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andré au bar . Empty
MessageSujet: Re: andré au bar .   andré au bar . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
andré au bar .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIP Andre...
» andre is here
» loge nwo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser