day of reckoning simulation de catch |
|
| tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Mer 16 Jan - 16:19 | |
| - Code:
-
[center]<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/QmLsqJ6x8XLuTNfG" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed> [color=yellow][size=18]FROM CHICAGO ILLINOIS, THE CHAIRWOMAN AND D GENERATION X MEMBER AND ONE OFF TAG TEAM MIXTE CHAMPION MARIA[/size][/color] [color=red]Maria fait son entrée sur le ring.[/color] [img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/30/11/57/02710.jpg[/img] [img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/30/11/57/02810.jpg[/img] [color=red]Maria descend la rampe en prenant soin de saluer la foule ainsi que de tapper dans la main de quelque fan.[/color] [img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/30/11/57/03110.jpg[/img] [img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/30/11/57/03210.jpg[/img] [img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/30/11/57/03310.jpg[/img] [color=red]Maria monte ensuite sur le ring et s'approche du coin des commentateurs et tend son bras pour récuperer le micro que lilian lui passe, maria fait un petit tour du ring sous les applaudissements et les acclamations de la foule, maria porte finalement le micro près de sa bouche pour parler[/color] [img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/30/11/57/1210.jpg[/img] Well, well, well, please i need quiet, I have a question and she need an answer ? [color=red]Le public reprend de plus belle de laissant pas maria continuer, elle leur fait signe de se calmer de la main et après que le public c'est enfin calmez elle reprit[/color] Are you ready ? [color=red]Le public répond présent. Maria pas satisfaite se donne une petite tappe sur la poitrine hausse la voie tout en montant dans le coin du ring[/color] [img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/30/11/57/0110.jpg[/img] No, no I said are you ready ? [color=red]Maria tend son micro vers la foule qui devient incontrolable, c'est la débandade du premier eu dernier rang tout le public est en ébulition et acclame la chairwoman qui finalement satisfaite descend du coin du ring en souriant et se dirige ou milieu, Maria se courbe un peu et reprend[/color] Then, for the thousands in attendence, for the millions watching at home and for where, hum [color=red]Maria réfléchit un peu.[/color] I know, I know ...... and for all off billy boys in this industrie, billy boys who want decide to control my federation or decide to... [color=red]Maria imite la voie de cenaze[/color] [img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/30/11/57/0410.jpg[/img] I'm the number one contender for all of title in this fed because my name is john cenaze [color=red]Le public est mort de rire, maria reprend sa voie normale[/color] let's get ready to SUCK IT!!! [color=red]Le public repart de plus belle dans sa folie[/color] Off course, and Then boys and girls, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YOU !" [color=red]Maria lève son micro et laisse le public en délire finit avec SUCK IT!!, maria leur sourit et reprend[/color] Bien, bien, good evening XWF fan, je vois que vous êtes tous chaud se soir. [color=red]Le public repond une fois de puis positivement.[/color] Well, si je suis parmit vous c'est pour vous faire part de se que moi je pense. [color=red]Maria main sa main sur sa poitrine tout en continuant de parler.[/color] Alors on va commencer par la chose la plus agréable que j'ai eu pendant c'est fête, et oui messieur dames, mon choupiné, mon hunter, mon king of king m'as offert un zolie voyage pour deux en hélicoptère autour du monde, mais regarder par vous même. [color=red]Maria montre le titantron qui s'allume.[/color] [img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/30/11/57/sans_t10.jpg[/img] [color=red]Maria regarde la photo amoureusement.[/color] Il est pas beau mon choupiné comme sa [color=red]Le public ne dit rien puis après quelque minutes maria reprend.[/color] Well, ceci était une parenthèse pour vous dire que j'espère que vous avez tous passez de bonne fête comme moi avec my amor. [color=red]Le public applaudit maria[/color] Bon ceci dis passons au vif du sujet, vous deviez vous dire mais que projette notre chairwoman elle ne dit rien elle répond plus à tout ses lutteurs qui se croivent tout permit avec leur désir de diriger la fédération ou même de s'auto proclammer champion, bien bien a vrai dire pour moi toute ses personnes sont juste des morpions, alors un ou deux morpions se n'est pas trop génant encore vous me direz mais quand sa commence à se reproduire sa devient vite une infection donc je me dois de combattre le mal par la racine. [color=red]Maria se gratte un peu la tête.[/color] Well, c'est vrai que l'on a pas mal de beau spécimen il ne faut pas se leurrer, bon bien on vas faire dans l'ordre, nous allons commencer par tout les guguses qui on déjà prévu un match pour le prochain show, héhé vous etes content les gars vous aurez pas vos match bonne année, oui car sa commence sérieusement à me tapper sur le système vous voyez j'ai l'imprétion d'avoir à faire à des malentendants ou des écervelés on leur dit attendez que la chef ai décidez les matchs qu'elle impose pour la compétition du king of the ring avant de vous trouvez quelqu'un à démolir, ba non apparament je dois pas parler leur langue car ils ont toujours pas compris après je me trouve en backstages avec ses même lutteurs qui demandent s'en arret comment va se dérouler le king of the ring et si il avance, donc je suis obliger de leur répondre What ? gateaux les gars gateaux. [color=red]Le public rigole ainsi que maria qui peut s'empecher de rire deux minutes.[/color] [img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/30/11/57/1210.jpg[/img] Passons voulez-vous attardons nous cette fois-ci sur les guignols qui pensent pouvoir faire mon job mieu que moi, écoutez c'est pas faux d'essayer mais pour cela faudrait que je vous laisse faire, ici c'est moi la patronne, c'est pa petite maison et les lutteurs sont en quelquesorte ma famille alors c'est pas parce que certains d'entre vous on atteint la puberté qu'ils doivent se croire chef de famille et cela n'y changera rien de rien, c'est guignol sont juste des macaques qui réclament plus de cacahouetes de ma part comme ceux qui se proclament champion de la fed. [color=red]Maria hausse les épaules sous les rires du public.[/color] Bon maintenant nous allons en venir au sujet principal de ma venue, j'ai déjà prévu la carte du prochain show. [color=red]Maria se frotte les mains.[/color] Et oui boys and girls la carte du prochain show et dor et déjà bouclé, enfin presque il manque quelques détails, bon je vais déjà vous annoncer les 6 matchs du king of the ring prévu. [color=red]Maria sort une liste de sa poche et commence à la lire.[/color] Hum, alors nous avons donc big daddy v contre goldberg, umaga contre al snow, batista contre kane, matt hardy contre mr kennedy, chris masters contre hulk hogan et Aj style vs mon choupiné. [color=red]Maria range sa liste.[/color] Voilà, ceci dis passons à la suite, pour c'est 6 matchs en parallère j'organise un beat to clock, c'est très simple celui qui gagnera son match le plus rapidement gagnera un des rares cadeaux qui me restent à offrir. [color=red]Le public pousse des cries d'étonnement.[/color] Well, passons une fois de plus à la suite du programme, je vois que les divas de la fédération ne sont pas aussi ambitieuse que les catcheurs de la fédération, peut-être qu'elles ont compris elles que il fallait attendra sagement dans son coin pour avoir son match de championnat, enfin je pense plutot que il y a beaucoup de feignante donc je proclame candice michelle number one contender pour le titre woman champ au royal rumble. [color=red]Le public pousse de nouveau des cries d'étonnement.[/color] Mais cela ne sera pas aussi facile, en guise de match de diva au prochain show candice remettra son number one contender et tout les divas désirants participer au match seront la bienvenue, donc quand le match sera annoncé j'espère que vous serez beaucoup à monter sur le ring. Bon et maintenant pour cloturer la petite fête je vais organiser un type de match très très particulier, bon laisser moi vous expliquer cela, tout catcheur n'ayant pas de match pour se show la pourra y participer, le match débutera avec une bataille royale sur le ring quand il restera plus que 4 lutteurs sur le ring oui j'ai bien dit 4 lutteurs, une cage s'abaissera sur le ring et nous pourront assister à un triple threat match, à la fin il y aura un gagnant et se gagnant gagnera, oui car bien sur personne ne participera à se match si il y a pas quelquechose à gagner à la clé c'est tout à fait logique étant donné que très peu de catcheur participe à des gros match juste pour faire belle figure ici, enfin bref comme je disais le gagnant de se match aura lui aussi droit à un de mes rares cadeaux de noel qui me reste et oui, bon maintenant je vais laisser place au personne désirant participer à se match, alors que tout les lutteurs voulant participer à se match qui sera le main event de la soirée, tout lutteurs n'ayant aucun match pour l'instant tel qu'ils soient qu'ils viennent se présenter ici et me dire qu'il participe histoire que je puisse régler le seul et unique problème qui me reste sur la fiche du match c'est à dire les noms des lutteurs qui y participeront, attention la carte de mon show doit être close se samedi midi au plus tard car au-délas de se délai les match démarreront et donc se qui ne seront pas venue resteront sur le carreaux au prochain show et si vous n'êtes pas d'accord avec moi we'we got two words for you. [color=red]Maria lève son micro et laisse le public finir son monologue par un SUCK IT puis elle attend les lutteurs désirant faire partit du match.[/color][/center] | |
| | | Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Mer 16 Jan - 16:19 | |
| Ceci donne cela pour vous quand vous le lisez FROM CHICAGO ILLINOIS, THE CHAIRWOMAN AND D GENERATION X MEMBER AND ONE OFF TAG TEAM MIXTE CHAMPION MARIAMaria fait son entrée sur le ring.Maria descend la rampe en prenant soin de saluer la foule ainsi que de tapper dans la main de quelque fan.Maria monte ensuite sur le ring et s'approche du coin des commentateurs et tend son bras pour récuperer le micro que lilian lui passe, maria fait un petit tour du ring sous les applaudissements et les acclamations de la foule, maria porte finalement le micro près de sa bouche pour parlerWell, well, well, please i need quiet, I have a question and she need an answer ? Le public reprend de plus belle de laissant pas maria continuer, elle leur fait signe de se calmer de la main et après que le public c'est enfin calmez elle repritAre you ready ? Le public répond présent. Maria pas satisfaite se donne une petite tappe sur la poitrine hausse la voie tout en montant dans le coin du ringNo, no I said are you ready ? Maria tend son micro vers la foule qui devient incontrolable, c'est la débandade du premier eu dernier rang tout le public est en ébulition et acclame la chairwoman qui finalement satisfaite descend du coin du ring en souriant et se dirige ou milieu, Maria se courbe un peu et reprendThen, for the thousands in attendence, for the millions watching at home and for where, hum Maria réfléchit un peu.I know, I know ...... and for all off billy boys in this industrie, billy boys who want decide to control my federation or decide to... Maria imite la voie de cenazeI'm the number one contender for all of title in this fed because my name is john cenaze Le public est mort de rire, maria reprend sa voie normalelet's get ready to SUCK IT!!! Le public repart de plus belle dans sa folieOff course, and Then boys and girls, if you're not down with that WE'VE GOT TWO WORDS FOR YOU !" Maria lève son micro et laisse le public en délire finit avec SUCK IT!!, maria leur sourit et reprendBien, bien, good evening XWF fan, je vois que vous êtes tous chaud se soir. Le public repond une fois de puis positivement.Well, si je suis parmit vous c'est pour vous faire part de se que moi je pense. Maria main sa main sur sa poitrine tout en continuant de parler.Alors on va commencer par la chose la plus agréable que j'ai eu pendant c'est fête, et oui messieur dames, mon choupiné, mon hunter, mon king of king m'as offert un zolie voyage pour deux en hélicoptère autour du monde, mais regarder par vous même. Maria montre le titantron qui s'allume.Maria regarde la photo amoureusement.Il est pas beau mon choupiné comme sa Le public ne dit rien puis après quelque minutes maria reprend.Well, ceci était une parenthèse pour vous dire que j'espère que vous avez tous passez de bonne fête comme moi avec my amor. Le public applaudit mariaBon ceci dis passons au vif du sujet, vous deviez vous dire mais que projette notre chairwoman elle ne dit rien elle répond plus à tout ses lutteurs qui se croivent tout permit avec leur désir de diriger la fédération ou même de s'auto proclammer champion, bien bien a vrai dire pour moi toute ses personnes sont juste des morpions, alors un ou deux morpions se n'est pas trop génant encore vous me direz mais quand sa commence à se reproduire sa devient vite une infection donc je me dois de combattre le mal par la racine. Maria se gratte un peu la tête.Well, c'est vrai que l'on a pas mal de beau spécimen il ne faut pas se leurrer, bon bien on vas faire dans l'ordre, nous allons commencer par tout les guguses qui on déjà prévu un match pour le prochain show, héhé vous etes content les gars vous aurez pas vos match bonne année, oui car sa commence sérieusement à me tapper sur le système vous voyez j'ai l'imprétion d'avoir à faire à des malentendants ou des écervelés on leur dit attendez que la chef ai décidez les matchs qu'elle impose pour la compétition du king of the ring avant de vous trouvez quelqu'un à démolir, ba non apparament je dois pas parler leur langue car ils ont toujours pas compris après je me trouve en backstages avec ses même lutteurs qui demandent s'en arret comment va se dérouler le king of the ring et si il avance, donc je suis obliger de leur répondre What ? gateaux les gars gateaux. Le public rigole ainsi que maria qui peut s'empecher de rire deux minutes.Passons voulez-vous attardons nous cette fois-ci sur les guignols qui pensent pouvoir faire mon job mieu que moi, écoutez c'est pas faux d'essayer mais pour cela faudrait que je vous laisse faire, ici c'est moi la patronne, c'est pa petite maison et les lutteurs sont en quelquesorte ma famille alors c'est pas parce que certains d'entre vous on atteint la puberté qu'ils doivent se croire chef de famille et cela n'y changera rien de rien, c'est guignol sont juste des macaques qui réclament plus de cacahouetes de ma part comme ceux qui se proclament champion de la fed. Maria hausse les épaules sous les rires du public.Bon maintenant nous allons en venir au sujet principal de ma venue, j'ai déjà prévu la carte du prochain show. Maria se frotte les mains.Et oui boys and girls la carte du prochain show et dor et déjà bouclé, enfin presque il manque quelques détails, bon je vais déjà vous annoncer les 6 matchs du king of the ring prévu. Maria sort une liste de sa poche et commence à la lire.Hum, alors nous avons donc big daddy v contre goldberg, umaga contre al snow, batista contre kane, matt hardy contre mr kennedy, chris masters contre hulk hogan et Aj style vs mon choupiné. Maria range sa liste.Voilà, ceci dis passons à la suite, pour c'est 6 matchs en parallère j'organise un beat to clock, c'est très simple celui qui gagnera son match le plus rapidement gagnera un des rares cadeaux qui me restent à offrir. Le public pousse des cries d'étonnement.Well, passons une fois de plus à la suite du programme, je vois que les divas de la fédération ne sont pas aussi ambitieuse que les catcheurs de la fédération, peut-être qu'elles ont compris elles que il fallait attendra sagement dans son coin pour avoir son match de championnat, enfin je pense plutot que il y a beaucoup de feignante donc je proclame candice michelle number one contender pour le titre woman champ au royal rumble. Le public pousse de nouveau des cries d'étonnement.Mais cela ne sera pas aussi facile, en guise de match de diva au prochain show candice remettra son number one contender et tout les divas désirants participer au match seront la bienvenue, donc quand le match sera annoncé j'espère que vous serez beaucoup à monter sur le ring. Bon et maintenant pour cloturer la petite fête je vais organiser un type de match très très particulier, bon laisser moi vous expliquer cela, tout catcheur n'ayant pas de match pour se show la pourra y participer, le match débutera avec une bataille royale sur le ring quand il restera plus que 4 lutteurs sur le ring oui j'ai bien dit 4 lutteurs, une cage s'abaissera sur le ring et nous pourront assister à un triple threat match, à la fin il y aura un gagnant et se gagnant gagnera, oui car bien sur personne ne participera à se match si il y a pas quelquechose à gagner à la clé c'est tout à fait logique étant donné que très peu de catcheur participe à des gros match juste pour faire belle figure ici, enfin bref comme je disais le gagnant de se match aura lui aussi droit à un de mes rares cadeaux de noel qui me reste et oui, bon maintenant je vais laisser place au personne désirant participer à se match, alors que tout les lutteurs voulant participer à se match qui sera le main event de la soirée, tout lutteurs n'ayant aucun match pour l'instant tel qu'ils soient qu'ils viennent se présenter ici et me dire qu'il participe histoire que je puisse régler le seul et unique problème qui me reste sur la fiche du match c'est à dire les noms des lutteurs qui y participeront, attention la carte de mon show doit être close se samedi midi au plus tard car au-délas de se délai les match démarreront et donc se qui ne seront pas venue resteront sur le carreaux au prochain show et si vous n'êtes pas d'accord avec moi we'we got two words for you. Maria lève son micro et laisse le public finir son monologue par un SUCK IT puis elle attend les lutteurs désirant faire partit du match. Voilà ceci est une annonce de chairwoman que j'ai faite, je vais expliquer en détail comment faire une entrée à partir de sa, après sa si vous êtes pas capable de faire quelquechose de correct ben c'est que je peux plus rien faire pour vous Bon pour certain vous allez trouver que c'est du charabia mais bon en traduisant cela sera plus simple. | |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Mer 16 Jan - 16:20 | |
| On va commencer avec le titantron, pour les personnes désirant mettre des vidéos de titantron ou des vidéos dans leur speech pour se moquer de leur adversaire cela est très simple il vous suffit d'aller sur des sites ou l'on peut trouver des vidéo et une fois que vous avez trouver la vidéo que vous désirez vous copier coller le lien exportable de la vidéo - Code:
-
<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3mxeo"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3mxeo" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3mxeo_marias-new-titantron_sport">Maria's New Titantron</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/ashpaulbrian">ashpaulbrian</a></i></div> Normalement vous copiez collez un lien comme celui-ci, mais le boulot n'est pas terminer car si vous le laissez tel quel cela vous donnera ceci Vous pouvez remarquer que il y a des morceaux de codes inutiles donc il suffit de les enlever pour les enlever c'est très simple, il suffit de supprimer les morceaux de code avant embed.... et les morceaux de code se trouvant après .../embed, attention il ne faut pa supprimer se qu'il y a entre les embed et les embed y compris sinon la vidéo ne marchera plus, petite parenthèse j'adore le dernier titantron de maria, laisser aussi les < > devant le embed et après le embed , donc au final vous obtiendrez ceci: - Code:
-
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3mxeo" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed> Maintenant passons au image, pour une image se n'est pas plus compliquer, si c'est une image sur votre ordinateur vous l'hébergeur dans un hébergeur d'image, un forum fournit toujours un hébergeur d'image se n'est pas pour rien , si vous prenez une image sur un site se n'est pas plus dur pour aller plus vite que de l'enregister sur votre ordinateur et ensuite l'héberger c'est très simple vous cliquez droit sur l'image, vous faite propriété et vous copier coller l'adresse url de l'image, ensuite se n'est pas tout pour que l'on puisse voir l'image il faut mettre au début du lien " border="0" alt=""/>, ceux sont les morceaux de code qui permettent d'afficher votre image. - Code:
-
[img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/30/11/57/sans_t10.jpg[/img] Donc ceci devrait vous donner cela Attention dans les explications se qui est écrit en rouge sont les point important à retenir ne les mettait pas en rouge car sinon cela ne fonctionnera pas si moi je les fait dans le tuto c'est pour que vous voyez se qu'il faut écrire ou faire soyez pas bête faite marcher votre cerveau il en est de même quand vous voyez code: suivit d'un rectangle avec plein de choe écrit dedans, c'est juste se qu'il y a dans le rectangle que vous devez mettre la aussi il faut réfléchir un peu si je met le code: c'est pour vous montrez en détail se qu'il faut faire Ensuite pour finir nous allons passer au speech ou à la feud, c'est très simple déjà il faut aimer écrire et avoir un peu d'imagination, n'utilisez pas eugène pour attaquer lachement les gens ou encore edge pour dire bonne chance pour notre match à un de ses ennemis il faut respecter les gimmick des lutteurs, gimmick c'est à dire pour se qui connaissent pas c'est le role que joue le lutteur en temps normal à la wwe, dans le catch en vrai quand vous le regardez edge n'est pas un lutteur qui serra la main à ses adversaires en les respectant, c'est un hell (méchant pour traduire ^^) qui se sert de nombreuse ruse et de son talent pour gagner son match, si vous avez eugène c'est pareil eugène quand vous regardez du catch c'est un gamin qui pense que à s'amuser et qui est gentil avec tout le monde, alors respecter les roles des lutteurs que vous incarnez cela sera plus réaliste . Après pour le speech ou la feud, si vous avez de l'imagination vous pouvez faire plusieurs chose par exemple vous pouvez faire une interview en dehors du ring, utiliser les commentateur pour parler du match ou bien décrire l'endroit et le lieu ou se déroule le match, cela permet d'enrichir votre speech et que cela soit plus sympa pour les autres membres qui le liront . Dernier point utiliser les couleurs pendant vos speech pour faire la différence entre les différentes personnes qui parle ainsi que les actions que vous faites, dans l'exemple de feud que je vous ai donné que j'ai faite, quand je parle je laisse la couleur automatique de base quand je fais des actions c'est à dire me déplacer sur le ring prendre un micro ou autre je les écrit en rouge, j'ai écrit en jaune la personne qui fait l'annonce de mon arrivé sur le ring, en faisant comme sa on fait facilement la différence quand je parle ou quand je marche. Un autre petit conseil centré se que vous faites celà fait plus jolie pour la présentation Voilà je pense avoir tout dit si avec sa vous arrivez pas à faire quelquechose de bien ben venez plus m'embeter avec des truc genre comment on met une image ou une vidéo car je ne vous y répondrez plus on me le demande tout le temps alors ci j'ai prit le temps de faire sa c'est pour que vous puissiez vous débrouillez un peu tout seul et ne vous plaignez pas que c'est trop dur, car moi personne m'a aidé quand j'ai débuté je me suis débrouiller toute seule en utilisant les différentes options donnés par le forum pour écrire ou faire un message, alors se qui dise c'est trop dur après sa c'est juste de la mauvais fois car c'est clairement expliquer, ya des exemples donc si vous y arrivez pas vous pouvez que vous en prendre à vous même car c'est vous qui voulez pas y mettre du votre, après pour certain détails plus casse pied comme des site pour trouver des vidéos ou des photos posez la question au autre membre qui vous donneront les sites qu'ils utilisent voilà ceci dit j'ai soif je vais boire et bonne feud à vous Soyez gentil me piquer pas se tuto s'en ma permition, cela s'appelle du respect pour le travail de quelqu'un d'autre | |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Mer 16 Jan - 16:21 | |
| Désolé de l'avoir fait en plusieurs post mais c'est tellement long qu'il a fallut que je le coupe, me remercier pas surtout j'avais que sa à faire aider les personnes qui savent pas comment faire | |
| | | andré the giant Exelent posteur
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Mer 16 Jan - 17:40 | |
| je te remercie maria !!! sa aidera certains a faire une meilleur entrée sur le ring . plutot que d'écrire 2 , 3 phrases pour demandé un match sur le ring . | |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Mer 16 Jan - 18:35 | |
| Si seulement il prenne le temps de lire se topic andré | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Mer 16 Jan - 19:11 | |
| je les lu super sinpa pour les autre qui comprene pas COMME MOI MAIS JE VIENS DE PIGER JE VAIS REVOIR MON ENTRER
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:15, édité 2 fois |
| | | King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 1:03 | |
| | |
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
| | | | Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 13:55 | |
| Toute façon je savais que j'aurais fait se topic pour rien sur cette fed | |
| | | Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
| | | | big show World Tag Team Champion
Nombre de messages : 504 Age : 36 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : big show Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 15:30 | |
| Benoit, donne nous des noms de personnes que tu concideres comme des boulets. Svp. | |
| | | Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 15:37 | |
| HJ: Non parce que je pense qu'il se reconnaiteront et Big Show si tu sens viser ne t'inquiete pas je ne parle pas du tout de toi ^^ | |
| | | big show World Tag Team Champion
Nombre de messages : 504 Age : 36 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : big show Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 15:48 | |
| H.G : Non, ne t'inquiète pas, je ne me sens pas viser car je pense accomplir du bon boulot dans cette fédération qui est la seule ou je suis inscrit. Mais, c'est pour savoir si on a les memes pensées car je trouve aussi qu'il y a des boulets dans cette fed et je voulais savoir si on pensait au meme personnes pour essayer de les faire partir et laisser cette fed sans boulets. | |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 16:00 | |
| hg : je suis de l'avis du big show moi aussi c'est la seule féd ou je suis inscrit . | |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 16:39 | |
| Les gars le but c'est pas de chasser les boulets c'est de leur faire piger que si ils font comme les autres ba ils progresseront, mais bon c'est sur que la plupart n'en feront que à leur tête mais bon c'est à chacun de voir se qu'il veut faire ensuite puis voilà | |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 17:10 | |
| Maria, je trouve que ton sujet est très utile mais, le problème, c'est que les boulets ne vont pas le lire ou si ils le lisent, ils ne vont pas en tirer de leçons car ils ne se sentent pas visé ou concerné. Donc, je suis pas pour qu'on les pousse vers la sortie immédiatement, mais, si ils ne font pas d'efforts, à ce moment là, je suis pour qu'on les pousse à partir car je ne veux pas que cette fed soit polluée par des boulets. Merci d'etre d'accord avec moi André | |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 17:17 | |
| on se fais chié a faire une entrée et a parlé sur le ring tandis que d'autres font 2 , 3 frases pour dire kil entre et kil repart . mon entrée n'est pas extra mais j'écrit un minimum . | |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 17:25 | |
| En plus, ils imaginent des esquives de coups imaginaires et ils tapent par derrière et partent directes. Franchement, ils ne m'amusent pas ces gars là et sont ininterressants. | |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 18:20 | |
| Boys boys boys quand vous aurez compris que une fed que à simulation comme celle la prend pa en compte vos entrez sur le ring, qu'elle soit belle ou horrible cela ne changera rien au résultat pourquoi croyez vous que j'ai arreté d'aller aussi souvent sur le ring | |
| | | Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 18:44 | |
| - big show a écrit:
- Benoit, donne nous des noms de personnes que tu concideres comme des boulets. Svp.
y'en a trop pour les nommés sinon, quand un boulet veux jouer a n'importe quoi vous faites a meme chose tout simplement ^^ exemple, j'ai faite vraiment chi** un boulet une fois sur une fed, voici ce que ca l'a donné j'était ashley ^^ j'était la remplacante GM et moi meme dans ce temps la j'était boulet un peu ^^ donc, le boulet m'as demandé un match et j'ai dit non, il a dis ''Big show prend ashley et chokeslam dans la table, il prend la chaise et la lance sur ashley et enfonce la porte pour sortir'' j'ai donc jouer a son jeu en répondant ''Ashley se releve cinq seconde plus tard, sort un éléphant de son tirroir et le lance sur big show en enfoncant le mur, l'éléphant se transforme en mamouth et défonce big show'' je l'ai plus jamais revus dans mes pattes je me demande pourquoi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 18:49 | |
| EXCUSER MOI JAI FAIT LE CO// JE LE REFERER PLU |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 19:13 | |
| | |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 20:50 | |
| A, heureusement que vous etes là les filles. Sans vous, je ne sais pas ce que je ferais. Ashley, merci pour la tactique, je vais essayer. Maria, merci de m'avoir rappeler que c'était un show à simulation. Encore une fois, merci à vous deux. | |
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 20:54 | |
| - big show a écrit:
- A, heureusement que vous etes là les filles. Sans vous, je ne sais pas ce que je ferais. Ashley, merci pour la tactique, je vais essayer. Maria, merci de m'avoir rappeler que c'était un show à simulation. Encore une fois, merci à vous deux.
beh en faite c'est stupide d'essayer ^^ mais c'est le truc de la psychologie inversé, si le gars veux faire n'importe quoi n'importe comment, il va s'en fiché de nos post disant d'aretter car il s'amuse a faire n'importe quoi, il y gagne tout ^^ mais si sait nous qui commencons a le faire, il n'aime pas ca et il finit par soit arettet ou soit quitté la fed | |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 20:56 | |
| bon, ok, Ashley, je vais suivre ton conseil et pas le faire. | |
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ Jeu 17 Jan - 21:06 | |
| - big show a écrit:
- bon, ok, Ashley, je vais suivre ton conseil et pas le faire.
beh moi en faite je suis pas ton boss (c'est vince le tient xD) si tu veux le faire fait le, mais je fait juste te prévenir que ca peux pousser les boulets a s'en aller, car vus qu'ils sont boulets et qu'il n'aime pas voir la vérité en face, beh il s'en vont xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ | |
| |
| | | | tuto: comment faire une entrée sur un ring ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|