day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 M.V.P. is now on RAW!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter
Admin
Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 4
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : M.V.P.
Date d'inscription : 10/01/2008

M.V.P. is now on RAW!!!! Empty
MessageSujet: M.V.P. is now on RAW!!!!   M.V.P. is now on RAW!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:25



M.V.P. is now on RAW!!!! 00002-10
M.V.P. is now on RAW!!!! 0008310

Bonsoir tout le monde et bienvenu!!
Comme vous venez de voir je suis le nouveau catcheur de Raw et surtout le prochain WWE Champion!!SHUT UP....fermez la tout le monde vous avez bien compris le futur WWE CHAMPION!!!Ce soir vous aurez pas droit à un V.I.P. Lounge car vous ne le mérité pas!!Le FIRST EVER V.I.P Lounge aura lieu demain soir ou pendant la semaine et le ca sera un invité special très special ou je vais meme invité deux personne!!!Mais revenant au plus important ca veut dire moi RAWS MVP!!Je suis venu se soir pas pour me battre mais pour me présenter et pour faire le point!!!Je vise le titre de la WWE maintenant il y a surment des petits catcheurs de deuxième niveau comme...comme...TOUT le roster de Raw qui vont dire ''mais il arrive que aujourd'hui et il demande déjà unmatch de titre'' et vous savez pourquoi je le fais...BECAUSE I'M BETTER THAN ALL OF RAW ROSTER!!Je sais se que je vaut et j'ai pas besoin de le prouvé!!!J'ai étais dans ma toute première année à la WWE,Us Champion et WWE Tag Team Champion!!!Alors je demande...non j'acclame unmatch de titre face au champion de la WWE après le Royal Rumble sinon pour la ceinture Intercontinental!!!Mais pour cette semaine je propose au chairman le grand Mr McMahon un match face au champion King of Cage le pirate sans style et sans talent un match de titre dans un HELL IN THE CELL et si je gagne j'aurais le titre et un match de titre face au champion de la WWE à No Way Out et si je gagne pas j'aurais pas de match de number 1 contender pour le titre de la WWE ou Intercontinental jusque Backlash!!!Alors Mr McMahon que pensé vous de ma proposition!!??
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

M.V.P. is now on RAW!!!! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. is now on RAW!!!!   M.V.P. is now on RAW!!!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:48

xXx Break The Walls xXx

M.V.P. is now on RAW!!!! 233
M.V.P. is now on RAW!!!! 236
M.V.P. is now on RAW!!!! 247
M.V.P. is now on RAW!!!! 261
M.V.P. is now on RAW!!!! 281
M.V.P. is now on RAW!!!! 310
Y2J Léve Le Micro Est Crie !!!
M.V.P. is now on RAW!!!! 324


WELCOM TO RAW JERICHO !!!!!!!!
Vous Pouvez étre Content Car THE KING OF BLING BLING! Est De Retour est Pour Vous Sauvez de Ses Catcheur! De Se Type La Tous Comme Toi M.V.P!
Le Public De Y2J se manifeste et Crie NEVER.NEVER.NEVER !!!

M.V.P. is now on RAW!!!! 246ov3jg9
Puis Y2j Monte Sur le Ring et Prend La Paroles
M.V.P. is now on RAW!!!! 4livejericho26110722jm3mz5
Si Je suis la ses quand méme Pour avoir un Match Donc je veut T'afronté! Pour le Prochain Show de Raw méme si tu as Des Projet! MVP je suis Ton Homme! Puis Jericho Jétte son Micro! est le Fixe en Rigolant est Il Reparre sous son Titantron
BREAK THE WALLS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Montel Vontavious Porter
Admin
Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 4
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : M.V.P.
Date d'inscription : 10/01/2008

M.V.P. is now on RAW!!!! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. is now on RAW!!!!   M.V.P. is now on RAW!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:38

M.V.P. repart avec un large sourire aux lèvres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.V.P. is now on RAW!!!! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. is now on RAW!!!!   M.V.P. is now on RAW!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.V.P. is now on RAW!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser