day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 U.S. Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

U.S. Championship Empty
MessageSujet: U.S. Championship   U.S. Championship Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:37


U.S. Championship 001
U.S. Championship 006
U.S. Championship 002
U.S. Championship 004
U.S. Championship 005
U.S. Championship 007
U.S. Championship 005


Benoit est content de retrouver son ring preferé, le public commence à chanter son nom


Le Public: BENOIT !!! BENOIT !!!! BENOIT !!! BENOIT !!!!

U.S. Championship 0091wp3
BONSOIR CHERS FANS DE SMACKDOWN !!!!!!!!!! (Le public fait beaucoup de bruit pour Benoit, Chris sourit et recommence à parler). Je parie que vous voulez savoir pourquoi je suis revenu ? Je vais vous dire pourquoi, tout d'abord c'est mon show preferé, c'est la que j'ai debuter, au debut je voulais retourner à Smackdown parce qu'il y avait un titre qui m'interessait, The World Heavyweight Championship, mais....on dirait que ce titre a deja un N° 1 contender.....Taker....ce vieux cowboy qui se croit mort. Bon je me suis dit que ce n'était pas si grave que ça parce qu'il y a un autre titre que j'adore, U.S. Championship, oui mesdames et messieurs je suis ici pour vous annoncer que je veux etre N° 1 contender pour le titre U.S. Alors je veux que Tetris ou HHH comme vous voulez vienne sur ce ring et qu'il m'accorde ma chance merci.

Benoit regarde vers le titantron pour voir l'arrivée de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

U.S. Championship Empty
MessageSujet: Re: U.S. Championship   U.S. Championship Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:36


U.S. Championship HHH1_6
U.S. Championship HHH2_6
U.S. Championship HHH3_5

Cole : Triple H n'a pas l'air dans son assiette on dirait depuis quelques jours.
JBL : Ce doit être dur pour un tel champion de ne pas pouvoir acceder au titre qu'il espèrait tant. En temps qu'ancien champion je peux le comprendre même si moi j'ai toujours eu le titre en ma possession.
Cole : Alons voir ce qui se passe sur le ring.


U.S. Championship HHH5_4

"Benoit c'est un plaisir de t'accueillir à Smackdown, mais je crois que tu te trompes en disant que je suis le number one contender pour cette ceinture. Vois tu j'ai affronté Edge et j'ai perdu. J'ai voulu repartir à la conquète de la ceinture WHC et j'ai échoué aussi à cause d'un match que Vince a organisé à la dernière minute".

Triple H s'arrête brusquement et sert les poings. Puis il reprend.


"La seule chance qu'il me reste est la Battle Royal au PPV mais là aussi je ne sais toujours pas si Vince m'a mis ou non dedans. Chris j'aurais volontier signé ce match pour la semaine prochaine entre nous deux mais le chairman en aura certainement decidé autrement. Dommage Chris".


Triple H commence à quitter le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
U.S. Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WCW Championship
» wwe tag team championship
» re match intercontiental championship
» carte du 04/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser