day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 the rock champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

the rock champion Empty
MessageSujet: the rock champion   the rock champion Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:48





the rock champion 11993100437vf43ty

the rock champion 1199309945vypebix

the rock champion 1199310006p5pk8nn


FINLEY THE ROCK IS COME BACK

the rock champion 1199310131b460sxf


armageddon c'est du passer et je suis le nouveau champion j'ai battu stone cold steve austin et batista dans se triple threat match pour devenir le nouveau world heavyweight champion mais au show de smackdown 3 catcheur se sont affronter pour savoir qui aura le droit de m'affronter au royal rumble et l'undertaker a reussi a remporter se droit c'est donc lui que j'affronterai au royal rumble et taker je sais que tu m'entend tu croi vraiment que tu va reussir a battre le people champ tu croi vraiment que tu vas battre le catcheur le plus electrisant de smackdown ne reve pas tu ne reussira jamais cela un taker si tu m'entend je veut que tu vienne sur se ring pour que l'on discute un peu

the rock champion 1199310492d6rgyxa


puis the rock attend que taker arrive
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

the rock champion Empty
MessageSujet: re   the rock champion Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:56





the rock champion 1199310663498j3a0

the rock champion 11993107099r1473s

the rock champion 11993107200r6knr7

the rock champion 1199310740j2xflfj


the rock tout d'abbord felicitation pour ta victoire mai j'ai une faveur a te demander j'aimerai que tu me donne une autre chance pour se titre je sais que taker est le challanger numero 1 pour le royal rumble mai apres se ppv au show de smackdown j'aimerai que tu accepte se match batista vs the rock pour le titre world heavyweight champion biensur tu peut ne plus etre champion mais je m'arrangerai avec taker si cela se produisai sinon si c'est toujour toi le champion laisse moi cette chance de t'affronter apres le royal rumble alors qu'en pense tu
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

the rock champion Empty
MessageSujet: Re: the rock champion   the rock champion Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:08

Les lumières s'éteignent puis se rallument. Undertaker apparait derrière The Rock. Le public pense que Undertaker va lui porter son chokeslam puis son Tombstone Piledriver, mais, il prend un micro et commence à parler.
the rock champion 151010
"Tu m'as appelé The Rock et bien me voilà. Bon, pour toi, Batista, si je deviens champion, je te donnerai un match de championnat le smackdown suivant le Rumble. Rock, j'aurai pu t'attaquer par derrière tout de suite, mais je ne suis pas un lache comme Triple H, donc je ne l'ai pas fait. Mais pourquoi m'as-tu appelé ?"
Undertaker attend la réponse du Rock.
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

the rock champion Empty
MessageSujet: re   the rock champion Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:23

the rock champion 1199384338nlc96nw


d'abbord batista j'accpte ton match c'est vrai on a deja fait equipe ensemble mais on ne sait jamai affronter face a face a par a armageddon mais il y avait austin donc j'accpte et tu voi meme si je suis plus champion taker vien de te donner sa reponse il accpte tout s'arrange pour toi ensuite taker comme je l'ai dit tu vas affronter le people champ and the most electrifite move the rock au royal rumble et je donnerai tout au royal rumble face a toi le deadman

the rock champion 1199384551hapbb3v


the rock fait quelque taunt et il quitte le ring sans quitter du regard l'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

the rock champion Empty
MessageSujet: Re: the rock champion   the rock champion Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:36

Undertaker fixe du regard The Rock partir puis, reprend la parole.
"The Rock, je sais que tu donneras le meilleur de toi-meme au Rumble mais compte sur moi pour te donner la réplique et saisir cette chance unique qu s'offre à moi de remporter le WHC."
Puis, il fait le signe de la ceinture et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the rock champion Empty
MessageSujet: Re: the rock champion   the rock champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the rock champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser