Sujet: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Mar 1 Jan - 14:54
voila les new element qui seront integrer au forum si elle sont accepter ceci et une preview afin de pas me les prendre avant quelle soit sur la dor
eddit preview changer
re eddit encore changer la preview
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:25, édité 1 fois
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Mar 1 Jan - 16:01
Sympa les nouveaux élements Umaga, bon travail, merci.
Randy Orton WWE Champion
Nombre de messages : 362 Face ou Hell : Tweener/ FACE Lutteur Incarnée : Randy Orton Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Mar 1 Jan - 19:00
C'est mieux qu'avant Umaga bravo !!
Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Mer 2 Jan - 0:19
Waouh...magnifique j'ai hate de voir tout ça en place ^^
umaga Intéréssé
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Mer 2 Jan - 0:21
merci il suffit que vince acepte mes element ce qui metonerait pas ^^
Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Mer 2 Jan - 0:23
Oué c'est vrai que si il n'accepte pas....par contre je dirai qu'on ne devrait pas changer la ban principale..je trouve qu'elle est mieux que celle que tu as mis sur la preview
umaga Intéréssé
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Mer 2 Jan - 0:25
cest pas un pb je peut encore refaire cest que une preview et pas le theme complet fini ^^
lesnar World Tag Team Champion
Nombre de messages : 448 Age : 33 Face ou Hell : Face Lutteur Incarnée : Brock Lesnar Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Mer 2 Jan - 13:26
Elle est super. Bon boulot Umaga.
big show World Tag Team Champion
Nombre de messages : 504 Age : 36 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : big show Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Mer 2 Jan - 13:29
Très beau travail Umaga.
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Mer 2 Jan - 21:07
Niveau bannière je suis assez d'accord avec Benoit, celle que l'on a est très bien, tous les lutteurs sont là.
JohnCena Intercontinental Champion
Nombre de messages : 111 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : John Cena Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Mer 2 Jan - 21:12
Je crois qu'il en manque Triple H des lutteurs comme Big Show, Chris Jericho ou Brock Lesnar. Pour ne citer qu'eux. Mais, elle est magnifique quand meme.
Randy Orton WWE Champion
Nombre de messages : 362 Face ou Hell : Tweener/ FACE Lutteur Incarnée : Randy Orton Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Jeu 3 Jan - 4:39
Bien Umaga
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!! Jeu 3 Jan - 17:39
King of Kings a écrit:
Niveau bannière je suis assez d'accord avec Benoit, celle que l'on a est très bien, tous les lutteurs sont là.
+1 ^^ shelty et rey rey c'est pas assez ^^ faudrait mettre les plus grand de la fed
pour les boulets: en disant grand, je parle pas de khali, je parle de la taille de leur célébrité, grande
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA PREVIEW DU NEW FORUM !!!
LA PREVIEW DU NEW FORUM !!!
Page 1 sur 1