Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Avenir des shows Lun 24 Déc - 0:16
Suite à la brillante idée de Orton voici un sondage pour savoir si vous voulez qu'il y ai encore les 3 shows ou non dans la fed, toujours en attendant le retour de notre chairman et aussi de quelques membres en +.
lesnar World Tag Team Champion
Nombre de messages : 448 Age : 33 Face ou Hell : Face Lutteur Incarnée : Brock Lesnar Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Avenir des shows Lun 24 Déc - 11:47
J'ai voté pour qu'on supprime la ECW pour l'instant.
Randy Orton WWE Champion
Nombre de messages : 362 Face ou Hell : Tweener/ FACE Lutteur Incarnée : Randy Orton Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Avenir des shows Lun 24 Déc - 22:02
Bon ba j'ai choisi la ECW !! 2 shows c suffisant. Merci HHH davoir dit que c une bonne idée !!
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Avenir des shows Lun 24 Déc - 22:32
sa se voit que vous avez pas de gout les gars enfin bref pour ma part faudrait en bazardé 2 au moins y'a pas assé de people pour faire tourner deux show donc comme je diré à vous de voir se qui gicle j'ai pas trop de préférence
Rob Van Dam Exelent posteur
Nombre de messages : 520 Age : 33 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : rvd Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Avenir des shows Jeu 27 Déc - 13:00
Moi je dis faire une sorte de WWF avec smack et raw mais les memes titres pour les deux et les catcheurs peuvent lutter dans les deux shows!
lesnar World Tag Team Champion
Nombre de messages : 448 Age : 33 Face ou Hell : Face Lutteur Incarnée : Brock Lesnar Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Avenir des shows Jeu 27 Déc - 17:08
Pas mal ton idée RVD.
The Monster....Kane.. Exelent posteur
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Avenir des shows Jeu 27 Déc - 18:10
Hmmmmmmmmmmmm..............moi je dirais qu'on devrais garder qu'un seul show on attend que du monde arrive et la on ajoute un autre show, enfin je sais pas ......................
Randy Orton WWE Champion
Nombre de messages : 362 Face ou Hell : Tweener/ FACE Lutteur Incarnée : Randy Orton Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Avenir des shows Lun 31 Déc - 1:17
Rob Van Dam a écrit:
Moi je dis faire une sorte de WWF avec smack et raw mais les memes titres pour les deux et les catcheurs peuvent lutter dans les deux shows!
Pas mal comme idée RVD !! Quand le sondage s'arrête ?
Randy Orton WWE Champion
Sujet: Re: Avenir des shows Lun 31 Déc - 20:09
Sa répond à ma question, donc la ECW é WCW n'est plus dans cette fed. La fed va repartir de bon pied !!
Trinity Intéréssé
Sujet: Re: Avenir des shows Mer 2 Jan - 14:06
mais c'est qui le gm de raw ??
umaga Intéréssé
Sujet: Re: Avenir des shows Mer 2 Jan - 15:31
je suis le new gm de raw provisoire jatend laccord de vince