Nombre de messages : 699 Age : 34 Face ou Hell : Heel Lutteur Incarnée : Edge Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Grande ANNONCE!!!! Jeu 20 Déc - 21:36
Alors je voulais vous dire que Triple H et moi on a décidé d'ouvrir une fed jusque Vince revienne alors on va vous passez le lien alors inscrivez vous et amené des gens!!
HHH postera le lien se soir!!! Vers 21h45!!
lesnar World Tag Team Champion
Nombre de messages : 448 Age : 33 Face ou Hell : Face Lutteur Incarnée : Brock Lesnar Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Grande ANNONCE!!!! Dim 23 Déc - 12:02
Il est ou le lien pour accéder à votre fédération ?
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Grande ANNONCE!!!! Dim 23 Déc - 17:36
On a encore quelques travaux à faire ^^. Donc quand cela seront terminés je metterai le lien dans ce sujet. En erpèrant que le chairman revienne au plus vite car cela s'annonce compliqué ^^.
lesnar World Tag Team Champion
Nombre de messages : 448 Age : 33 Face ou Hell : Face Lutteur Incarnée : Brock Lesnar Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Grande ANNONCE!!!! Dim 23 Déc - 17:48
Ok, merci Triple H, pour les infos. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi les gars. Mais, c'est vrai que le chairman nous manque et nous attendons tous, je crois, avec impatience son retour.