day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 batista et la dx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

batista et la dx Empty
MessageSujet: batista et la dx   batista et la dx Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01





batista et la dx 1196801581pnnirnc


batista et la dx 1196801613knlfm5t


batista et la dx 1196801646estyey9


je vient de voir qu'il y a un petit sondage qui tourne en se moment sur la dx dans lequel y'a souvent une reponse qui a etait donner batista gache tout a la dx et depuis je n'arette pas de penser a sa est c que j'ai vraiment ma place la dx que je devrai peu etre quitter la dx pour que tout le monde soit content ont'il vraiment besoin de moi a la dx toute ces question me traverse l'esprit en se moment et je vais devoir y reflechir et donner ma reponse est ce que je quitte la dx ou est ce que je reste a la dx se sondage donne beaucou a reflechir et je vait devoir donner une reponse pour ne pas faire attendre ceu qui on dit que je gacher tout mais se n'ai vraiment pas mais alor vraiment pas evident

batista et au centre du ring il reflechi pour savoir quoi faire et dnner une reponse
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

batista et la dx Empty
MessageSujet: Re: batista et la dx   batista et la dx Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:25



batista et la dx HHH1_6


batista et la dx HHH2_6


batista et la dx HHH3_5


batista et la dx HHH5_4


Triple H regarde Batista.


"Batista cela me surprend de toi d'écouter des commerages comme ça. Tu vois, ceux qui disent que tu ne vas pas avec la DX sont tout simplement jaloux ou ont peurs de ce que nous formont nous deux et maintenant nous trois avec Shawn. Crois en un ami, tu as ta place à la DX. Tu crois vraiment que j'aurais voulu faire équipe avec toi si tu avais été un nul ou un lache comme certain dans ce show, je crois qu'ils se reconnaitront. Réfléchis bien, mais sache que nous, HBK et moi sommes très fière d'avoir un partenaire tel que toi à la DX".
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

batista et la dx Empty
MessageSujet: re   batista et la dx Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:16

batista et la dx 119696390188jh7k5


peur ou jaloux peu etre et tu sais parfois certain commerage il faut les prendre au serieux pour toi j'ai ma place a la dx mais pour certain je gache tout donc il vaut peu etrer aussi bien arreter se gachi non ta fait equipe avec moi car on former une bonne paire apres comme je l'ai dit j'ai beaucoup de question qui se bouscule dans ma tete en se moment et sa donne beaucoup a refflechir toi tu serait a ma place tu ferrait certainement pareil quand tu a pratiquement tout le monde qui voit que tu gache tout sa donne a refflechir
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

batista et la dx Empty
MessageSujet: Re: batista et la dx   batista et la dx Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:17

"Batista, si j'étais toi je tenterai de trouver les détracteurs et de leur prouver qu'ils ont tort. Néanmoins je comprends tes doutes et te redemande de bien réfléchir à ta décision. J'en ai assez de ces gens qui essaient de détruire une équipe en jettant le trouble dans celle ci. Si vous voulez détruire une partie de la DX, il faudra le faire sur le ring. Et je compte sur toi Batista pour leur montrer la vraie face de la DX".
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

batista et la dx Empty
MessageSujet: Re: batista et la dx   batista et la dx Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:17



andré contre toute attente fait son entrée .

il s'avance vers le ring avec un micro .

il s'arréte devant le ring puis dit .


" batista , j'ai entendu ce que tu as dis et moi fesant partis de la nwo , c'est vrai que je veux détruire la dx . mais je ne veux pas la détruire de cette maniére , comme la précisé triple h , je veux vous détruire sur un ring et non sur des opinions de certaines personnes . alors je voudrais que tu reste membre de la dx .
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

batista et la dx Empty
MessageSujet: re   batista et la dx Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:14

batista et la dx 1197407172d1sha5f


andre tu n'a rien a faire la je ne t'ai pas appeler que je sache et c'est a moi seule de prendre cette desicion et se n'ai pas parce que tu vient la pour dire qu'il faut que je reste par se que tu ne veut pas detruire la dx comme sa mais sur un ring mais sache andre que je t'ai battu 3 fois d'affiler et je t'ai meme pris cela

batista leve son titre

batista et la dx 1197407580ic0ppgr


puis il se projette dans les corde et enchaine avec son spear sur andre

batista et la dx 1197406767i6ut5nd


et batista quitte le ring il se retourne et regarde triple h puis il continu son chemin tete basse ne savant pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

batista et la dx Empty
MessageSujet: Re: batista et la dx   batista et la dx Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:14

Triple H quitte à son tour le ring ne comprenant pas la réaction de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista et la dx Empty
MessageSujet: Re: batista et la dx   batista et la dx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista et la dx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista
» batista
» loge de batista
» batista appelle hbk
» Batista Match de Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser