day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Heel in a cell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heel in a cell Empty
MessageSujet: Heel in a cell   Heel in a cell Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:00

[center]

Heel in a cell HBK_looking_to_Fans_01
Heel in a cell HBK_get_ring_01
Heel in a cell HBK_entrance_04
Heel in a cell HBK_entrance_05
Heel in a cell HBK_entrance_06
Heel in a cell HBK_entrance_07
Heel in a cell HBK_entrance_08
Heel in a cell HBK_entrance_02
Heel in a cell HBK_entrance_03

Oh yeah public de Smackdown je ne suis plus revenu vous parler depuis un moment j'en suis désolé! mais bon si je suis là ce soir c'est pour parler du match sanglant de Vendredi le lastman standig sera grandiose face à Taker et n'ouliez ps j'ai gagné une fois je gagnerai deux fois et si la NWO veus intervenir quel vienne mais avant ca j'aimerai que le GM vienne sur le ring regler deux trois points du match!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Heel in a cell Empty
MessageSujet: Re: Heel in a cell   Heel in a cell Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:35




Heel in a cell Triple_H_Anzug_02


Heel in a cell Triple_H_Anzug_03


Heel in a cell Triple_H_Anzug_05


Heel in a cell Triple_H_Anzug_04


Heel in a cell Triple_H_Anzug_07


"Tu voulais me parler Shawn. Qui y a t'il à propos de ce match" ?


Triple H attend une réponse en restant face à HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heel in a cell Empty
MessageSujet: Re: Heel in a cell   Heel in a cell Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:08

HJ:Disons que le match c'est deja passé

Comme tu le sais j'ai Battu Taker dans un Heel In A Cell et je voulais savoir ce que devenait ma demande pour rentrer dans la DX?
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Heel in a cell Empty
MessageSujet: Re: Heel in a cell   Heel in a cell Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:42

Soudain l'arena est plongé dans le noir mais personne n'entan aucun bruit mais quand la l'ummière s'allume,Shawn Micheals est au sol complétement K.O.Puis l'écrans j=géant s'allume et on aperçoi M.V.P

HEY!

Heel in a cell 2_1710

Lepublic commence à huer

Sa gaz Triple truc?!T'as vu ce super tour de magie que j'ai fait hein?!Bon aller je sais qu'un magicien ne révèle jamais ses secrets mais bon!J'ai été aidée!Sa te suprend non?*rire*Quoi qu'il en soit tu as vus que tu ne poura jamais me prendre mon titre avec tous les gens que je cotoi bocoup voudrons m'aidez vus que toi et ton animal de compagnie vous vous êtes mis tous le monde à dos!Mais je suis entervenue dans votre discution trépidante Laughing car déja j'en avait mar de vous entendrent blablaté et de plus je ferais tous pour détruire Shawn et le pauvre il est K.O alors il ne nous entend pas!Donc ce n'est pas grave je vais quand même dire ce que j'ai à dire...
Si Shawn micheals fais partis de votre DX de mes c*uill** sa très jeune carrière qui vient de débuter au sein de cette fédération sera fichu!Et je m'en chargerais moi même!!!
Ha etr j'oublier comme je ne vais pas aller dans ton bureau hunter signe moi un match contre Shawn justement dans un First Blood Match se sera simpas!Merci!


Tandi que le public huer,huer et huer de plus en plus fort,l'écrans s'étein.
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

Heel in a cell Empty
MessageSujet: Re: Heel in a cell   Heel in a cell Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:25

<object><param></param><param></param></object>

contre toute attente , le titantron de la nwo retentit !!! c'est andré qui apparait avc un micro a la main .

" j'ai une proposition a faire et vu que shawn est k.o alors triple h je vais m'adressé a toi !!! puisque shawn veux faire partis de la dx et que batista a certainement un match contre rey la semaine prochaine . je propose un match en hell in the cell andré the giant et mvp contre triple h et shawn mickael !!!!

de plus triple h , je crois que tu as perdu la ceinture !!! quel malchance !!! ( se moque de triple h ) . j'ai une revanche a prendre sur toi sur ce que tu ma fais au show de randy orton , alors accepte mon combat , si tu es vraiment le roi des roi !!!


andré quitte l'aréna sur les hué de la foule et va vers les backstages .
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Heel in a cell Empty
MessageSujet: Re: Heel in a cell   Heel in a cell Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:16

Triple H en a marre il relève HBK puis reprend la parole.


"André j'avais prévu de prendre ma revenche face à M.V.P pour le titre. Mais cela attendra, j'accepte ton défi et M.V.P tu ne pourras pas faire tes tours de magie ou te cacher derrière les gens comme cela indéfiniment. Je t'aurais un de ces 4 je te le promets".


Il regarde Shawn.


"Shawn, je ne sais pas la réponse de mon partenaire pour que tu deviennes un membre de la DX mais pour moi c'est oui car nous avons sérieusement besoin d'un allié comme toi. Aussi jeudi, en faisant équipe avec moi, je pense qu'après notre victoire tu serras un membre officiel de la DX".


Le public est fou de joie à l'annonce de Triple H. Puis Triple H quitte le ring.


JBL : La DX va s'agrandir on dirait
Cole : Oui et quel membre et surtout quel équipe avec ces 3 là.
JBL : Nous en saurons plus dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heel in a cell Empty
MessageSujet: Re: Heel in a cell   Heel in a cell Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

HBK retombe au sol

HBK se reveille reste au solun moment et se releve avec un saut carpé

Hey Montel tu es un lache de m'avoir attaqué mais sache que apres avoir vaincu Taker dans une de ses ses specialité je me sens pret a te vaincre

Il monta sur le coin avec le micro

Au fait Andre,Montel WE'VE GOT TWO WORDS FOR YOU !

Le public crie:SUCK IT!!!!

Il part du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heel in a cell Empty
MessageSujet: Re: Heel in a cell   Heel in a cell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heel in a cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser