day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Stone Cold Steve Austin Celebration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stone Cold Steve Austin Celebration Empty
MessageSujet: Stone Cold Steve Austin Celebration   Stone Cold Steve Austin Celebration Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:18

.: Survivor Series qui a été un très grand PPV s'est terminé et a couronné d'un coté de nouveau champion et de l'autres les autres champions qui ont conservé leur ceinture , et les shows reprennent leurs routes habituelles . Le ring semble calme :.



.: Le public eclate de joie et se lève pour acceuillir Stone Cold qui arrive sur un quad :.

Stone Cold Steve Austin Celebration 4799523

Stone Cold Steve Austin Celebration R19uu

Stone Cold Steve Austin Celebration Austin_Car_03

Stone Cold Steve Austin Celebration Austin_taunt_01

.: Il prend un micro et commence a parler :.

Stone Cold Steve Austin Celebration Austin_speak_03

Well , at Survivor Series , j'ai boté le c** a HHH ! Ce crétin a prétendu faire tout pour recuperer son titre mais c'est raté , un echec tout simplement , mais vous people vous m'avez cru mais bon un concurent en moins c'est deja sa . Mais il c'est passé d'autres choses aussi , my friend Rey n'a pas pu recuperer son titre mais il le regagnera sa j'en suis certain Twisted Evil ! Bon , laissons le passé de coté parlons de ce qui s'annonce dans quelque jours Batista vs Stone Cold Steve Austin pour le World Heavyweight title what ? Je n'etais meme pas au courant but Stone Cold Steve Austin est toujours pret a affronter nimporte qui ! Triple H met moi tout les matchs que tu veut mais j'exploserai la ge*le a tout tes catcheurs . Batista tu vas connaitre la meme chose que ton ami HHH et pour tout dire en un mot : la souffrance ! Yeah , tu vas goutter a l'odeur de mon stunner , je serais sans pitié face a toi comme je l'ai été pour Triple H et sa jusqu'a ce que vous soyez a bout de force et que vous finissez a l'hosto mais je sais que vous allez bien revenir et ben sachez que je continurais a vous detruire jusqu'a vous aneantir pour de bon ... La fin de la DX est toute proche maintenant que Triple H abandonne ce qui lui contait le plus !!! Et c'est au tour maintenant de Batista !!! And That's The Bottom Line Cause Stone Cold Said SO !!!!

.: Stone Cold lache son micro et va dans un coin du ring pour exploser les bières qu'il reçoit . :.

Stone Cold Steve Austin Celebration SCSA09

Stone Cold Steve Austin Celebration SCSA_Ebene_2

Stone Cold Steve Austin Celebration 081

.: Puis il retourne dans les Backstages avec son quad sous son Theme Song :.

Stone Cold Steve Austin Celebration R19ww
Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold Steve Austin Celebration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Steve Austin
» austin ramene ton cul sur se ring
» Stone Cold want in a Match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» triple h affrontera a happy birthday stone cold
» celebration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser