Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: J'ai fait mon Heel Turn Sam 10 Nov - 1:58 | |
| Je precise tout d'abord que cette petite histoire n'est pas de moi mais je l'est trouvé bien marrante alors je vous la fait connaitre^^: PROLOGUE:
Je vous explique :
Ce soir, mon père complètement bourré battait ma mère come d´habitude... Elle hurlait et donc dans ces cas là, j´interviens pour mettre une branlée à mon ivrogne de père. Je descends de ma chambre, je m´approche du combat, ma mère était très contente de me voir. Je défie mon père du regard et là... STUNNER ! Je fais un STUNNER à ma mère qui s´écrase sur la table basse de ma salle à manger... Elle a le front en sang et on continue de lui faire sa fete. Mon père lui met un RKO sur le sol puis je l´attrape, je la mets sur la table de la salle à manger et je lui fais un Pedigree. C´est alors que mon frère intervient et me colle un Sweet Chain Music qui me fait valser du haut de la table. Ensuite mon frère a fait un spear à mon père et il s´est écrasé dans la machine à laver. Mon père se relève et mon frère le finit avec un DDT sur une chaise.
Mon grand-père qui a entendu tout ce vacarme alors qu´il dormait devant Questions pour un Champion se lève et il nous sépare. Il dit alors : "Vous voulez vous battre ? Très bien ! Demain, match spécial ! Ce sera un Last Man Standing Match mais avec les règles du Street Fight. Ce combat se déroulera dans la cuisine...
Mon frère est plutot du genre Batista et moi Rey Mysterio, je vais me faire éclater J´espère que mon père aura cuvé afin de bénificier d´un peu d´Interference. Un Handicap match m´irait très bien.
LE DOUTE :
J´ai la pression, je ne pense qu´au match de demain... Le match le plus important de ma vie... Je repense à tous ces moments difficiles que j´ai traversé à tous ces combats difficiles que j´ai mené... Aucun n´égalera celui là.
J´ai pourtant lutter pendant plus de deux mois avec mon meilleur ami Jeff, on formait une Tag Team plutot pas mal qui faisait régner la terreur dans le quartier mais un jour il m´a volé une de mes Divas et à partir de là, nous nous sommes battus pendant plus d´un an pour un match final terrible : un Lumberjack Match avec tous les gars du quartier au Skate Park où j´ai emporté la victoire grace à un choke slam du haut de la piste de Skate alors que je m´étais pris un 619 à travers une rampe.
Ou encore cette feud avec mon ancien mentor de piano qui finalement m´utilisait pour me voler mon argent. Là encore, je l´ai enterré dans un Buried Alive Match dans une pature près de chez moi.
Je n´ai pas traversé tant d´épreuves pour finir par une défaite contre mon propre frère.
LE FLASHBACK :
Je suis prêt à aller au combat. Dans la chambre d´à coté, j´entends mon frère qui hurle pour s´encourager. Moi je préfère le silence et me concentrer. Il faut que je crois en moi, j´ai déjà lutté dans ce genre de match très violent. Contre mon meilleur ami, mon mentor de piano mais aussi contre mon prof de math, M. Smitsky... Un des plus grand heel de l´histoire !
J´étais en cours et je n´écoutais pas, comme d´habitude. J´étais en train de draguer une Diva (je crois qu´elle s´appelait Julie Julie, un truc comme ça) et le prof commence à me provoquer !
Il me dit : "retourne toi et va me jeter ton chewing-gum !" . Je me lève, je passe devant son bureau et je lui crache mon chewing-gum au visage. Je lui dis alors "je crache au visage de ceux qui refusent d´etre cool". Il n´a pas du tout apprécié et il m´a mis dehors. J´ai été suspendu 4 jours de la fédération.
A mon retour, j´ai tendu un piège à M.Smitsky. J´ai laissé le cours se dérouler normalement. Puis à la fin du cours, je l´ai suivi jusqu´à sa voiture. Une fois sur le parking, je suis arrivé par derrière et je lui ai mis un coup de genou dans le dos et il s´est écrasé sur sa portière. Le Parking Lot Brawl venait de commencer. Le prof se retourne et me dit "Enrico, vous allez encore etre en retenu !" . Cette phrase m´énerva encore plus. Je sentais les millions et les millions d´élèves martyriser par lui me soutenir. Je l´ai attrapé par les cheveux et je lui ai mis un coup de tete puis je lui ai fait un Body Slam sur le sol. J´ai alors ouvert sa portière, j´ai placé sa jambe dans l´ouverture de la porte pour finir par lui broyer la cheville en donnant un grand coup de pied dedans. Je le relève, le prof tenait à peine debout. Mais il continuait à me provoquer ! Il me dit "Vous me rendrez, un devoir supplémentaire, sur copie et..." Je lui répond "Quoi ?" et je lui met une gifle au visage. Enfin, j´ai ouvert le capot de sa voiture et j´ai placé le prof en dessous. Je suis monté sur le toit de sa bagnole et alors Super Leg Drop sur le capot. M.Smitsky était K.O.
Mais soudain, je vois un surveillant arrivé ! Le match devenait un Special Referee ! Je commence à faire le tombé mais au lieu de compter, il me vire ! Et là tout une armée de pion arrive et m´emmène. J´arrive à en virer quelques-uns mais pas tous.
Finalement, j´ai été viré de la fédération.
Voilà, je vous ai proposé ce petit flashback pour vous dire que ce type de match, ça ne me fait pas peur et que je suis pret à tout pour gagner. Mon nouveau statut de Heel va m´aider à me libérer.
LE LAST MAN STANDING :
Ca y est, nous y sommes le combat va commencer !
Mon frère est déjà dans la cuisine. J´allume la chaine-hifi et je mets une musique pour m´encourager avec le volume à fond.
Au bout d´1 minute 31 de musique, mon grand père intervient :
"Coupe la musique ! Coupe la musique ! C´est l´heure de Motus, alors arretez de faire le zouave et laissez moi regardez mon émission !"
Je défie mon frère du regard. Gros silence. Ma petite soeur tape trois fois avec une cuillère en bois sur une casserole. Nous nous observons en tournant autour de la table de cuisine. (En fait c´est surtout mom frère qui me court après autour de la table). Finalement, nous nous échangeons des coups, à toi, à moi mais comme mon frère est beaucoup plus fort que moi je finis par reculer et je commence à mal encaisser. Mon frère me met à terre avec un coup de la corde à linge. Il attrape une casserole et me frappe avec. J´essaie de me protéger mais chaque coup me fait un mal de chien. Je vais perdre sans jamais avoir pu me défendre... Ma soeur commence à me compter : 1...4...7...8... (elle a que 4 ans alors elle sait pas trop compter)...
Quant tout à coup, on sonne à la porte. Mon père va ouvrir et il dit "UUUUUUUUUUUrsulaa, le bulldozer périmé !" . Ma grand-mère venait d´arriver et mon père surnomme toujours sa belle-mère comme ça car elle est très grosse. Ma grand-mère entre dans la cuisine et voit mon frère en train de me démolir. Elle l´attrape par les cheveux et Samoan Spike ! Mon frère se fait dégager sur la poubelle contre le mur. Elle se met à courir et écrase son énorme fessier sur son visage. Elle monta sur la table puis elle se prépare à lancer un Samoan Splash quand soudain, mon petit frère surgit de dessous la table de cuisine. Il s´appelle Marc et comme il est un peu limité, on l´appelle tous MarcGogol. Il monte sur la table et commence à mordre les fesses de ma grand-mère qui s´enfuit en hurlant de douleur avec le petit morveux qui ne lache pas prise. Je me relève tranquillement et je vois mon frère complètement explosé... Je l´attrape et j´ouvre le réfrigérateur. Je glisse sa jambe dans l´ouverture et je donne un énorme coup de pied dans la porte. Mon frère hurle de douleur. Je crois que je lui ai cassé la cheville. Je recommence une autre fois, la douleur est insoutenable. Mon père entre dans la pièce et ouvre la porte du frigo... Je le laisse faire, il va achever sa jambe... Du moins, je le croyais. Il regarde mon frère puis le frigo. Il dit alors "DAMN ! Plus de bière ! Chéri, j´vais au bistrot, je reviens dtaleur". Je relève mon adversaire, je lui éclate la tete sur la table puis je lui met la tete dans le four, je donne un gros coup de pied dans la porte. Ma soeur commence à le compter mais je veux faire durer le plaisir, je le relève, je projette dans les étagères à conserves qui s´écroulent. Je m´approche de lui encore, je suis dans un état second ce qui fait que je n´ai pas vu sa contre-attaque... Un Low Blow qui me cloue par terre ! Il tant son pouce en l´air puis vers le bas. Il veut en finir. Il me projette sur le frigo et SPEAR !! ! Je suis broyé sur la porte et je titube, il m´enchaine avec un STUNNER, je ne sais meme plus où je suis et enfin il ajoute un PEDIGREE sur une poele à frire. A partir de là, je ne me souviens plus de rien.
Je me réveille bien plus tard... Mon frère était encore là et savourait son triomphe... J´avais perdu ! Il me relève et me tend sa main en gratitude de son combat légendaire. J´hésite beaucoup mais j´accepte de lui serrer la main et je le prends dans mes bras. Ma mère était là. Elle nous dit : "Allez, les garçons ! Fini de jouer ! Ranger moi ce bazar et à table." Ce dure combat m´avait donné faim. Je demande à ma mère ce qu´elle a fait à manger et elle me répond :"Devine, si tu sens ce que maman a cuisiné"... Je regarde la casserole et c´était du cassoulet Je regarde mon frère et j´ai vu une étincelle complice dans ses yeux alors nous nous sommes décidés... DOUBLE STUNNER sur ma mère qui se fracasse par terre en renversant la casserole de cassoulet sur sa figure. Nous riions à gorge déployée. Je me suis sorti deux canettes de Coca, je les ai fracassées l´une contre l´autre et j´ai bu comme un porc comme d´habitude. Mon frère a fait la meme chose mais avec du lait...
J´ai retourvé la complicité avec mon frère. Et ensemble, nous étions les nouveaux maitres de la maisons. Nous baptisons notre faction "N.H.0" pour New Home Order. Notre reigne sera long ! | |
|
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: J'ai fait mon Heel Turn Sam 10 Nov - 13:25 | |
| mais c'est quoi se ruc completement débile, je me demande ou tu vas chercher toute ses conneries toi | |
|
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
| |
Invité Invité
| |
Randy Orton WWE Champion
Nombre de messages : 362 Face ou Hell : Tweener/ FACE Lutteur Incarnée : Randy Orton Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: J'ai fait mon Heel Turn Lun 12 Nov - 0:25 | |
| New Home Order c trop marrant, cette histoire é a couper le souffle !! | |
|
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: J'ai fait mon Heel Turn Lun 12 Nov - 21:37 | |
| Etant donné que le gars ne poste plus ces histoires, j'aimerais bien continué à les faires, je pense déjà à une suite basé sur le meme theme mais faut le temps que les idées viennent et que j'ecrive tout ca, je vous posterais ca dès que c'est fait voilà^^ Je pense pas qu'elle seront aussi bien que celle là mais j'espere que ca vous plairas. | |
|
Rob Van Dam Exelent posteur
Nombre de messages : 520 Age : 33 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : rvd Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: J'ai fait mon Heel Turn Lun 12 Nov - 23:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait mon Heel Turn | |
| |
|