day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 resultat du show de RAW du 05 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:39








resultat du show de RAW du 05 novembre 11942591734f867c3d374e47d1438399cd8e38df10


resultat du show de RAW du 05 novembre 11942593627664312cfcf4d7829c11bc93c45fb55e

jr:bonsoir et bienvennu a raw pour un nouveau show
jl:bonsoir avec se soir le retour de kan il l'avait annoncer la semaine derniere
jr:et le debut d'un tournoi pour la conquete du wwe championship
jl:et nous commencont tout de suite avec se les 1er match du tournoi




vince fait son entrer il monte sur le ring et demande un micro

bonsoir si je suis ici c'est pour faire une annonce et cette annonce concerne le changement du gm de raw en efait ashley a quelque petit probleme en se moment et ne peut continuer a exercer ses fonction c'est pour cela que j'ai decider de changer de gm j'aurai pu prendre la place d'ashley pour la remplacer mais finalement j'ai preferer confier se poste a quelqu'un d'autre qui a deja remplacer ashley il y a quelque temps ladies and gentleman laisse moi vous presenter le nouveau gm de raw mister kennedy



mister kennedy fait son entrer il monte sur le ring et serre la main de vince et fait son taunt et un micro dessend au dessus du ring

tout d'abbord merci mr mcmahon je ferrai tout mon possible pour faire de raw le meilleur show et tout mon possible pour etre le meilleur gm de raw ladies and gentleman veuillez vous levez pour acclamer votre nouveau gm de raw MISSSSSSSSSSSSSTERRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYY la foule hue kennedy monte sur les corde KENNEDYYYYYYYYYYYYYYY

puis vince et kennedy quitte le ring

resultat du show de RAW du 05 novembre 119426011104a15228386e7ddc19637e80a2d0ed85





carlito fait son entrer accompagner de candice




john cena fait son entrer

AND THE WINNER IS JOHN CENA



batista arrive sous l'ecran

carlito carlito je te l'avais dit j'en ai pa finni avec toi et je vient pour t'annoncer quelque chose la semaine prochaine a raw je vais demander un match au nouveau gm de raw toi et moi dans un hell in cell match et il y aura un stipulation special pour se match parce qu'il va y avoir un enjeu dans se match pluto un personne je m'explique mieu le vainqueur du mach repartira avec candice si tu gagne tu repart avec candice si je gagne je repart avec candice

batista fait quelque taunt en regardan la foule puis sourit en voyant la tete de carlito et candice apres leur avoir annoncer se match

resultat du show de RAW du 05 novembre 1194260874a567ab2e67e74fc2aaa7b42b8f85b849





mister kennedy fait son entrer




randy orton fait son entrer

AND THE WINNER IS RANDY ORTON

resultat du show de RAW du 05 novembre 11942609861000bdd9dc4f3e5599ebcca8e966d5a2





candice fait son entrer




trinity fait son entrer

AND THE WINNER IS CANDICE MICHELLE

resultat du show de RAW du 05 novembre 1194260994642d969f93999567a2caa15c29b6718c





mvp fait son entrer

les lumiere de l'arena s'etaingne puis les lumiere se rallume en rouge



kane fait son entrer

AND THE WINNER IS KANE



batista accoure sur le ring et commence a enchainer mvp avec des droites il le projette dans les cordes et porte son spinbuster batista jette son tee shirt dans la foule releve mvp lui donne un coup de pied dans le ventre et porte son batista bomb batista ramasse le titre de mvp et le leve en l'air batista quitte le ring et fait le signe qu'il veut cette ceinture a la foule qui est en delire puis il s'en va

resultat du show de RAW du 05 novembre 119426135406ebe5b38b812f014526a23713ed4d2d





lashley fait son entrer




chris enoit fait son entrer

AND THE WINNER IS LASHLEY

resultat du show de RAW du 05 novembre 11942593627664312cfcf4d7829c11bc93c45fb55e

jr:on connai deja les nom des 2 premier participant au triple threat match qui aura lieu au survivor series
jl:john cena et randy orton on reussi a se qualifier la semaine prochaine nous auront la suite du tournoi
jr:et soyer la la semaine prochaine batista a une nouvelle fois defier carlito dans un match ou l'enjeu sera candice le vainqueur repartira avec la diva est ce que le gm acceptera se match nous le seront rapidement
jl:on se retrouve donc la semaine prochaine pour un nouveau show de raw la suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
:
Invité




resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:49

mais c'est quoi ce bordel??????????puta**
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:58

Hein!!!!Mais c'est quoi c'te mer****!JE ne sortirai jamais avec un tas de muscle sans cervelle sa c'est sur!Et en plus je croyais qu'ilne voulais pas d'une poupet ciliconné!EJ ne suis pas du tous daccord de ce la!!!Je en veux en aucas que se match existe, je en veux pas que 'lon se batte pour moi!Et de plsu ej resterai toujoru avec CArlito!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:15

hey carlito calme toi un peut ! j'ai gagnez j'ai gagnez ! ses le jeux sétout ses koi ses air de frimeur! pffffff ses pas parce que ta gagné une ou deux fois contre moi que tu est plus puissant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Trinity
Intéréssé
Intéréssé
Trinity


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:23


c'est l'histoire avec Batista qu'il commente je crois lol!

sinon bravo Candice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:49

Cena a écrit:
hey carlito calme toi un peut ! j'ai gagnez j'ai gagnez ! ses le jeux sétout ses koi ses air de frimeur! pffffff ses pas parce que ta gagné une ou deux fois contre moi que tu est plus puissant que moi!

Je te signal mon chère qu'il parlé de l'embroulle de Batista et lui, pas parcequ'il a perdu!Faut réfléchir un peu dans la vie^^

Et merci Trinity^^
Revenir en haut Aller en bas
:
Invité




resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:16

HJ:oui en effet je parler de l'embrouille avec Batista la tu voi mon pauvre cenaze ce n'est pas moi qui fais mon air frimeur en disant : "j'ai gagner,j'ai gagner,j'ai gagner,j'ai gagner etc....."

faut tous lire mon gars avant de dire nimporte koi!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:07

Merci pour les résultats lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:49

merci pour les résultats, mr Mcmahon pas mal pour
la storyline. MM si jesper que Carlito reste avec Candice !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:37

Meric pour les résultats!Ou sa choffe au niveau de la feud "Carlito VS Batista" bon moi perso je préféreré que Carlito garde Candice , parceque si elle part avec celui la, heu elle risque pas de survivre lontemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:37

Victoria a écrit:
Meric pour les résultats!Ou sa choffe au niveau de la feud "Carlito VS Batista" bon moi perso je préféreré que Carlito garde Candice , parceque si elle part avec celui la, heu elle risque pas de survivre lontemps^^

Disont que tu préfère carlito car il ta pas traité de camioneuse lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Victoria
Invité




resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:52

oui tu as raison, j'avais oublié de le mensionné sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:59

moi il me fé marré carlito surtout quand il fé son rire de cretin comme il dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Victoria
Invité




resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:01

Oué a chaque fois je suis presque pliais de rie(j'exajère^^)Bon c'est en si il va pas le faire beaucoup son rire de crétin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du show de RAW du 05 novembre Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de RAW du 05 novembre   resultat du show de RAW du 05 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de RAW du 05 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Du Show De RAW Du 27 Novembre
» resultat du show de RAW du 12 novembre
» resultat du show de RAW du 19 novembre
» resultat du show de RAW du 26 novembre
» resultat du show de SMACKDOWN du 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser