day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Eddie Veut Un Match !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Gu
Invité




Eddie Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: Eddie Veut Un Match !   Eddie Veut Un Match ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:40

Theme Song Eddie Guerrero

Eddie Veut Un Match ! Eddie_23
Eddie Veut Un Match ! Eddie_24
Eddie Veut Un Match ! Eddie_25
Eddie Veut Un Match ! Eddie_26
Eddie Veut Un Match ! Eddie_27
Eddie Veut Un Match ! Eddie_28


Il prend un micro pendant que le public continue de l'applaudir et dit :


Eddie Veut Un Match ! Eddie_29

Salut a tous je me Nom Eddie Guerero certait me connais peut etre je suis l'un des membre de la D-O-R Aujour dui ses un grand jour pour moi car je vais enfin demandé mon premier match a Smack Down bon je vais y'allé directe si un chatcheur veut m'affronté qui vien sur le ring .
Eddie Attend Une Reponse
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Eddie Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: re   Eddie Veut Un Match ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:49

ARE YOU READY





Eddie Veut Un Match ! 1194255936e56a1a1c78b0ac6cd554dafe932d8bd2


Eddie Veut Un Match ! 11942558889cad29f7de86f6615877dbf28909a11b


Eddie Veut Un Match ! 1194256015384c2aaf9486c97393280d7b3900437d


Eddie Veut Un Match ! 119425604012f688a2821555386e8c3432ac827c74


ARE YOU READY la foule cri NO I SAID ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYYYYYYY la foule est en delire

eddie tout d'abbord je voulais te dire bienvennu je suis content que le latino heat soit de retour a smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Eddie Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: Re: Eddie Veut Un Match !   Eddie Veut Un Match ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:59






Eddie Veut Un Match ! Eddie_29
Mérci beacoup batista moi je suis heureus de te voir batista regarde j'ai meme ton pull sur moi
Eddie souri
Alord batista pour quoi et tu vennu sur le ring?



Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Eddie Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: re   Eddie Veut Un Match ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:11

Eddie Veut Un Match ! 119425604012f688a2821555386e8c3432ac827c74


je vois sa eddie mai pourquoi a tu mon tee shirt sur toi et si je suis vennu comme je te l'ai dit c'est pour te souhaiter la rebienvennu pour le retour du latino heat
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité




Eddie Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: Re: Eddie Veut Un Match !   Eddie Veut Un Match ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:53


Eddie Veut Un Match ! Eddie_29
Enfait batista j'ai mi ses t-shirt pour que tu me remarque et que tu vien sur le ring et tu c'est pour quoi j'ai voullu que tu me remarque car j'aimerai faire une team avec toi ou bien rejoindre la Dx tu ne te rapelle pas quand on fesai equipe(je parle dans la vrai wwe) nous avont fait un malheur et avec triple h nous pouvon controlé Smack Down nous pouvon meme controlé la D-O-R qu'en pense tu
La foule etait tout exité et il crié tous le nom d'eddie en vesans le signe de la Dx
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Eddie Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: re   Eddie Veut Un Match ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:59

Eddie Veut Un Match ! 1194263409519471698360d710b3b48cc0bb81bf8c


oui eddie c'est vrai on formait une bonne equipe mais pour ton entrer a la dx il voit que je voit cela avec mon partenaire triple h ensuite il faudrait que tu face un peu te preuve ici pour voir si tu serai un bonne element pour la dx qui ne recrute pa n'importe qui tu vois beaucoup de personne veulent faire partit de cette team legendaire le dernier en liste etait mvp qui n'a pas su se controler et a reussi a se mettre a dos la dx pour rejoindre la nwo qui croit avoir de bon element dans sa team mais pour l'instant il n'on rien reussi a prouver avec leur team rien de rien il critique la dx mais au moin la dx a su faire ses preuve et montrer ce qu'elle pouvait faire alors que eu n'on rien fait de cela il on juste recreer la nwo et c'est tout il veulent detrure la dx mais pour l'instant il n'on rien fait il on tro peur la nwo a bon avoir recruter une team de gros mais tout c'est gro on peur peur d'une chose et cela se tient en lettre DX si il voulait vraiment nous detruire il se serai deja attaquer a nous mais il ne l'on pas fait car la dx inspire la peur car tout le monde sait que quand on se mait a dos la dx cela se finni toujour tres mal pour eu voila pourquoi eddie il faut que tu face te preuve avant d'inspirer la peur
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Eddie Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: Re: Eddie Veut Un Match !   Eddie Veut Un Match ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47



Le titantron de la NWO retenti et l'arena est plongé dans le noir...



Puis quand les lumières se ralumme,undertaker qui tien une chaise frappe Batista dans le dos ce qui fais s'écrouler l'animal et M.V.P donne un coup de ceinture à Eddie qui tombé à terre lui aussi!Puis undertaker et Batista matraillent Batista et eddie de coup de pied,puis M.V.P prend un micro et vas à coté de Batista pour se panchez juste au dessus de sa tête et il lui dit:


..:::Montel Vontavious Porter:::..

Alors Batista la NWO n'ose pas touché la DX,et qu'est ce que Undertaker vient de faire hein?!Regarde toi qui jit au sol!...


M.V.P¨fait son tunt et crit:"BALLIN'!!!

Puis il leve Batista et lui fais son Playmaker,puis il reprend le micro qu'il avais jettez par terre et regarde Eddie qui ésser de se relever difficilement.

Toi le nouveau!M.V.P donne un coup de peid à Eddie qui le met au sol.Sache bien que je me suis allier avec la NWO pour que la DX ne connaise pas d'autres membres!Et sache bien une chose,la DX a juger bon de ne pas m'accepter parmis eux alors que je suis l'un des catcheurs qui a le plus de potentiel parmis Smackdown!Alors ils ont juger qu'ils pouvaient se débrouiller à deux,alors ils resteront à deux temp que je veilleurer sur eux!

Puis l'arena se rééttein et quand elle se ralumme M.V.P et Undertaker ont disparu en laissant Batista et Eddie au sol...
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Eddie Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: re   Eddie Veut Un Match ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:58

apres quelque minute batista s'aide des corde pour se relever difficilement

Eddie Veut Un Match ! 119426654397fdd4845ad73d52f7a94b86cf898fe7


il reprend un micro

Eddie Veut Un Match ! 11942665757e354409f64ae484f202f79c11161875


montel je ne sais pas quoi la et toi le zombie vous venner de faire la plus grosse erreure de votre cariere vous aller bientot tres bientot beaucoup regretter se geste et pour toi mvp on se retrouve jeudi sur le ring pour notre match regarde bien ton titre car c'est la derniere fois que tu le verra sur toi

AND IF YOU'RE NOT WHIT THAT WE GOT TWO WORD FOR YA la foule cri SUCK IT

batista va voir si eddie va bien et appelle les medecin puis il quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Veut Un Match ! Empty
MessageSujet: Re: Eddie Veut Un Match !   Eddie Veut Un Match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Veut Un Match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eddie veut un match
» Eddie veut un match
» royal rumble
» CM Punk veut un match
» carte du 28/01/08 CARTe CLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser