| What the fuck ? | |
|
+3theundertaker big show Maria 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: What the fuck ? Sam 3 Nov - 18:28 | |
| Voilà maria va geuler encore un coup mais bon tout le monde s'en fou et vous avez l'habitude, j'aimerai savoir pourquoi le dernier show de raw ou il aurait du y avoir des draft à la ecw ou à la wcw à pas eu lieu serait-ce encore un oublie ou tout le monde se fou des autres shows et ya que raw et smackdown qui comptent pour vous | |
|
| |
big show World Tag Team Champion
Nombre de messages : 504 Age : 36 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : big show Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: What the fuck ? Sam 3 Nov - 20:17 | |
| Maria, je te soutiens dans ton coup de gueule car je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas compris pourquoi l'histoire des drafts a été zappé aussi facilement. | |
|
| |
, Invité
| Sujet: Re: What the fuck ? Sam 3 Nov - 20:19 | |
| Ce draft a été zapé quand Ashley ne réponder plus a son bureau...Mais esperons que kennedy fasse un petit draft... |
|
| |
theundertaker Million Dollar Champion
Nombre de messages : 419 Age : 32 Face ou Hell : FACE Lutteur Incarnée : The Undertaker Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: What the fuck ? Sam 3 Nov - 20:28 | |
| Heureusement que vous etes la Maria et Rey. Car sans toi Maria, on ne serai pas aperçu que l'histoire du draft a été oublié. Et pour toi Rey, grace à tes informations, on a pu connaitre les raisons de cette annulation. Et, oui, Rey, espérons que Kennedy ai l'idée de faire un draft. Mais pourquoi Kennedy remplace Ashley? Pour régler le probleme du desequilibre des shows, il faudrait obliger les nouveaux arrivants à aller en priorité à la WCW ou à la ECW car la WCW est vide et la ECW est pas tres nombreuse aussi. | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: What the fuck ? Sam 3 Nov - 23:49 | |
| Je veux bien faire un draft mais apres survivors series et uniquement à la wcw car j'ai de moins en moins de lutteurs preuves :
ECW
Big show Chris Jericho Heidenreich John Morrison jtg lesnar Mankid Maria Matt Hardy Paul Burchill Paul London Tommy-dreamer umaga
RAW
Ashley ''Massaro'' Benoit Bobby Lashley Candice Carlito Cena Chris Benoit Ken Kennedy Randy Orton Shane McMahon Stacey Keibler The Monster....Kane.. Torrie Wilson Trinity Trish Stratus Victoria
La ecw à beaucoup plus de lutteurs que moi, j'ai des divas et des membres peu actifs donc bon ^^ la ECW n'est pas à plaindre mais plutot la wcw. Si je fait un draft se seras juste 2 matchs et les perdants vont à la wcw.
Smackdown à 12 lutteurs, j'en est 8 ECW en a 12 et wcw 7 Donc les moins peuplés sont raw et wcw. J'ai que des divas^^ | |
|
| |
, Invité
| Sujet: Re: What the fuck ? Dim 4 Nov - 0:07 | |
| non en faite se qu'il faudré faire c'est de transféré les nouveau a WCW jusqu'a que se soit bon,car c'est vrais que Raw aussi en ce moment a besoin de monde,heuresement qu'il y a les lutteuse car s'en elle raw a le moin de lutteur! |
|
| |
theundertaker Million Dollar Champion
Nombre de messages : 419 Age : 32 Face ou Hell : FACE Lutteur Incarnée : The Undertaker Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: What the fuck ? Dim 4 Nov - 11:57 | |
| J'avais pas vu que Raw était plus vite que la ECW. Mais, je suis d'accord avec Rey, pour obliger les nouveaux à aller d'abord à la WCW puis ensuite à Raw pour équilibrer les shows. | |
|
| |
/ Invité
| Sujet: Re: What the fuck ? Dim 4 Nov - 13:46 | |
| j'ai une idée en se qui conserne Jeff et moi!J'ai envoié un mp a jeff et on va voir ce qu'il va répondre mais je lui et dit que vu qu'il n'y a qu'un équipe à RAW pour l'instant et qu'a mon avis kennedy ne sera pas contre nous mettre la semaine prochaine contre Carlito et Randy Orton pour le titre par équipe,et si jamais on gagne,Jeff et moi nous retrouvons à RAW!Vous avez comprit ou il faut que je vous le refasse!^^ |
|
| |
? Invité
| Sujet: Re: What the fuck ? Dim 4 Nov - 13:53 | |
| je suis entierement daccord avec l'idée de matt |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: What the fuck ? Dim 4 Nov - 14:55 | |
| Moi je dis la meilleure solution ses de virer tout le monde de chaque show et redistribuer les gens en fonctions des lutteurs qu'ils ont au départ dans le show qui serait le mieu pour lui, par exemple sa sert à rien de mettre funaki à la ecw, si vous voyez se que je veux dire et pour les divas fodrait les éparpiller dans les 4 show mais qu'elle ai quand même le droit de lutter pour le titre woman même si elles sont pas à raw car sinon raw vas devenir un harem ou kennedy sera roi | |
|
| |
Scotty Too Hotty Cruiserweight Champion
| Sujet: Re: What the fuck ? Dim 4 Nov - 18:06 | |
| c'est pas une mauvaise idée sa, c'est vrai par exemple Paul London n'a rien a faire a la ecw d'apres moi | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: What the fuck ? Dim 4 Nov - 18:37 | |
| Déjà je propose que les Cruiserweight--->Smackdown Divas--->Raw Hardcore ou gros bourrins^^--->ECW Ancien, legendes--->WCW
Ce qui nous donnerait :
WCW (Aucun Départ) the rock british bulldog Eddie Guerrero andré the giant Bret Hitman Hart Hulk hogan kurt angle Rob Van Dam Scott Steiner Sting
ECW (Paul London drafté à SD) big show Chris Jericho Heidenreich Jeff Hardy John Morrison jtg lesnar Mankid Maria Matt Hardy Paul Burchill Tommy-dreamer umaga
RAW (Aucun départ) Ashley ''Massaro'' Benoit Bobby Lashley Candice Carlito Cena Chris Benoit Ken Kennedy Randy Orton Shane McMahon Stacey Keibler The Monster....Kane.. Trinity Trish Stratus Victoria
SMACKDOWN (The Rock, British Bulldog et Eddie Guerrero drafté à la WCW) Paul London Batista HBK JBL kenny dykstra King of Kings M.V.P Rated R Superstar Rey Mysterio Scotty Too Hotty Stone Cold Steve Austin theundertaker
Ce qui ferait que chaque roster aurait sa specialité plus quelques variations (Maria->ECW ; RVD--->WCW etc...) Et ce qui fait que chaque show oscille entre 11-->14 Lutteurs lutteuse. De plus les changements sont minimes et les catcheurs draftés n'ont pas de feud actuels. Enfin bref... | |
|
| |
big show World Tag Team Champion
Nombre de messages : 504 Age : 36 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : big show Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: What the fuck ? Dim 4 Nov - 20:14 | |
| Kennedy, je suis d'accord avec ta proposition. On a plus qu'a demander à Vince s'il est d'accord. | |
|
| |
, Invité
| Sujet: Re: What the fuck ? Dim 4 Nov - 20:28 | |
| Encore une exellent idée de tonton ken!^^ |
|
| |
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: What the fuck ? Dim 4 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: What the fuck ? Dim 4 Nov - 23:44 | |
| Bonnz idée Kenedy!Bravo le veau (heu je rigole tu es pas un veau^^) |
|
| |
Randy Orton WWE Champion
Nombre de messages : 362 Face ou Hell : Tweener/ FACE Lutteur Incarnée : Randy Orton Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: What the fuck ? Lun 5 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: What the fuck ? Lun 5 Nov - 20:43 | |
| Bah merci mais bon je doute que celà marche, car pour l'instant ca tourne bien, les lutteurs les plus importants sont actifs, puis meme ceux qui sont moins forts le sont, donc y'a une grande variétés de feuds et les shows ne sont pas trop en manque de feud, la WCW avec la nwo Smackdown avec la mysterious cold et la dx(titre par equipe et world heavyweight)la ECW avec les titres tres disputés comme le hardcore ou le ecw et Raw avec les feuds entre Carlito Batista, pour le tournoi WWE, Kane-Benoit. Donc je pense que pour l'instant ca va et je touche du bois pour que celà continue le plus longtemps possible!! | |
|
| |
Randy Orton WWE Champion
Nombre de messages : 362 Face ou Hell : Tweener/ FACE Lutteur Incarnée : Randy Orton Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: What the fuck ? Mar 6 Nov - 3:43 | |
| TKT pas Kennedy, il y a du monde, ily a des actifs é tout le monde sy mé, donc tout va pour le mieux !! | |
|
| |
, Invité
| Sujet: Re: What the fuck ? Mar 6 Nov - 14:05 | |
| Tonton Ken a raison!Comme dab koi!^^ |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: What the fuck ? Mar 6 Nov - 15:09 | |
| Héhéhé tu apprendras tout ca toi aussi mon petit... Tu apprendras tout ca | |
|
| |
Randy Orton WWE Champion
| Sujet: Re: What the fuck ? Mer 7 Nov - 0:43 | |
| Pour linstant Mr Kennedy tu fai du bon travail !! C po facil de gérer un show aussi dur é bon que RAW !! | |
|
| |
Randy Orton WWE Champion
| Sujet: Re: What the fuck ? Mer 7 Nov - 0:43 | |
| Pour linstant Mr Kennedy tu fai du bon travail !! C po facil de gérer un show aussi dur é bon que RAW !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What the fuck ? | |
| |
|
| |
| What the fuck ? | |
|