day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 GM Annonce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

GM Annonce Empty
MessageSujet: GM Annonce   GM Annonce Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:54

MIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYY!!!!!!!


Kennedy entre

GM Annonce 049
GM Annonce 050
GM Annonce 052

Il monte sur le ring

GM Annonce 054
GM Annonce 056
GM Annonce 058

Et se saisit du micro qui descend du plafond

GM Annonce 062
GM Annonce 063

Everybody in the arena, listen to ME!!!
Maintenant, à partir de maintenant, d'aujourd'hui, les règles changent.
Maintenant ce show tourneras à ma facon, avec ma philosophie et dans l'interet de tous, à commencer par vous.
Vous voulez du spectacle, VOUS AUREZ DU SPECTACLE!!!
D'ailleurs, je trouve que le show manque un peu de piment ces temps ci.
Le titre WWE à été moins remis en jeu que l'Intercontinental!!!
JE, JE, vais donc organiser un petit concours qui verras, uniquement les meilleurs catcheurs de Raw, je veux dire LE meilleur catcheur de Raw.
Oui, je vais m'expliquer, UN TOURNOI VA ETRE ORGANISE!!!
Dès cette semaine, il y auras deux single matchs, puis là semaine prochaine un autre, appelons les vainqueurs des deux premiers matchs A et B et celui de l'autre C.
A, B et C s'affronterons à SUVIVORS SERIES DANS UN TRIPLE THREAT ET LE MEME SOIR LE VAINQUEUR AFFRONTERA LE WWE CHAMPION KAAAANE!!!!!!
Voilà l'ordre des matchs.
Le premier lutteur seras...


Un titantron apparait et commence à passer en revue toute les photos des catcheurs de Raw, puis celui ci s'arrete sur....

CARLITO!!!!

Bien bien!!
Son adversaire, celui ci seras....


Passage en revue de toutes les photos des lutteurs de Raw, l'ecran se stoppe...

JOHN CENA!!!!

WOUAH!!! et bien, on va avoir un re-match Cena-Carlito dans un non title match pour cette semaine!!

Donc, le premier match du tournoi de cette semaine seras :
CARLITO vs JOHN CENA

Ensuite le deuxieme match de cette soirée seras...


L'ecran défile et s'arrete...

KEN KENNEDY!!!

Héhéhé et bien, je vois que à partir de maintenant, mon adversaire à peu de chance de s'en sortir!


L'ecran défile et s'arrete enfin sur...

RANDY ORTON!!!

Ce qui nous donne pour cette semaine un deuxieme match pour le tournoi...

KEN KENNEDY vs RANDY ORTON

Ensuite dernier match, la semaine prochaine...


L'ecran reprend sa course folle et s'arrete sur...

CHRIS BENOIT!!!

Et son adversaire....

BOBBY LASHLEY!!!!


Donc le match de la semaine prochaine seras :
BOBBY LASHLEY vs CHRIS BENOIT!!!


Voilà, mon petit concours est organisé, ceux à qui celà ne plait pas n'ont qu'a venir et me donner leurs avis, mais en tout cas, qu'ils n'oublient pas que c'est peut etre leur UNIQUE chance d'avoir un espoir pour la Ceinture WWE!!!
Recapitulons les matchs...


Show du 5 Novembre :
Carlito vs Cena (Match A)
Kennedy vs Randy Orton (Match B)


Show du 12 Novembre :
Chris Benoit vs Bobby Lashley (Match C)

SURVIVORS SERIES :
Vainqueur Match A vs Vainqueur Match B vs Vainqueur Match C (Match D)
Vainqueur Match D vs KANE!!


Voilà mes amis!
Enfin sachez qu'ici C'EST MOI QUI FAIT LES REGLES ET CELLES CI SONT IN-DI-SCU-TABLE!!!
Je ne me prenomme pas Ashley, je ne suis pas aussi faible qu'elle, le premier qui me desobei obtiendra une sanction qu'il n'oubliera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

GM Annonce Empty
MessageSujet: Re: GM Annonce   GM Annonce Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:04

Randy Orton Titantron "Burn in my light"

<object><param></param><param></param></object>

Randy fait ses taunts monte sur le ring é serre la main
à Mr Kennedy é prend un micro é dit à Mr Kennedy :


GM Annonce Randy-Orton

Pour un parleur, Mr Kennedy, tu as de bonnes idées, moi je suis d'accord avec ton idée, même si tu es sur ma route pour le titre de la WWE.

Randy se tourne vers les fans é la télé

GM Annonce RKOhot105

Je suis ici aussi pour annoncer que mon show débutera après-demain avec un ou des invités, ce sera des promos, des questions,
é pleins d'autres choses.
Il y aura 3 à 5 invités en moyenne par semaine. Tout dépend de ma
disponibilité. Merci Mr Mcmahon, de m'avoir accorder ce show : "Legend Killer Show" é toi Mr Nouveau GM de RAW, je vous dit. On se voit sur le ring de RAW !!


Randy fé son taunt é par du ring de RAW.

GM Annonce 094

HG : Si vous voulez être invité dans mon show, envoyer moi un
MP....


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

GM Annonce Empty
MessageSujet: Re: GM Annonce   GM Annonce Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:27

Kennedy regarde Orton partir, Kennedy rigole.

Mon pauvre Randy, tu ne vois pas que je te surpasse, tu te surnommes "legend killer" mais tu as echoué deux fois face à moi, mon premier match dans cette fed etait contre toi en TLC, je t'est battu et il y'a peu de temps je t'est encore battu!
Tu imagines que tu peut me "tuer" comme tu pretends avoir tués toutes ces legendes?
Et bien je te repond NON!!!
Tu ne pourras jamais me vaincre!
Ensuite, toi et ton ami, vous etes tellement pitoyables tout les deux que je vais avoir la gratitude la semaine prochain de vous offrir un match pour les ceintures par equipes de Raw.
Mais vous ne connaitrez ces adversaires que le soir du match, en tout cas ce seras une grande surprise pour vous deux, je pense meme que vous allez perdre, maisnous verrons celà la semaine prochaine.


Kennedy souris après son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

GM Annonce Empty
MessageSujet: Re: GM Annonce   GM Annonce Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:25



GM Annonce 001


GM Annonce 006


GM Annonce 002


GM Annonce 004


GM Annonce 005


GM Annonce 007


GM Annonce 005


Benoit regarde le nouveau GM puis lui sourit et prend un micro


GM Annonce 0091wp3


Tout d'abord Kennedy je suis content pour deux choses je vais te dire lesquels et pourquoi. La premiere c'est que nous avons enfin un bon GM parce que tu sais avec Ashley c'etait....enfin tu m'a compris (Chris sourit tout en regardant Kennedy, et certains fans d'Ashley huent Chris Benoit) bon apres deuxieme chose, c'est que tu m'a mis dans ton tournoi et bien je te remercie Ken parce que je veux reprendre ce qui m'appartient et je vais tout faire pour detruire Kane et reprendre mon titre et aussi detruire mes adversaires, bon c'était qui le premier la ? Ah oui Bobby Lashley c'est ça ? Ah oué lui..le gros tas de muscles sans cervelle je le connais bien ce catcheur enfin bon il n'a pa de chance de tomber sur moi car le 12 novembre je vais le detruire tellement qu'il aura mal il ne voudra plus faire du catch à mes cotés. Bon sur ce merci encore Kennedy et bonne chance j'espere que tu sera dans le triple threat face à moi à Survivor Series comme ça je pourrais te casser quelque chose comme je le ferais à Kane, bon tu as quelque chose à ajouter ?


GM Annonce 0241fo3


Chris arrete de sourire et regarde Kennedy en lui donant le micro
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

GM Annonce Empty
MessageSujet: Re: GM Annonce   GM Annonce Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:58

Kennedy reprend la parole.

Tu te crois fort mon petit?
Mais, peut etre qu'Ashley se laissait guider par ses sentiments dans son travail de GM mais moi, je n'est aucun ressenti pour quiquonque de vous, vous n'etes que des pions que je bougent pour permettre aux spectateurs de se divertirent et qu'ainsi toute la gloire me revinne!
Tu n'es qu'un petit element indesirable que Bobby Lashley se feras un plaisir de detuire!
Ensuite je le detruirais moi meme ce gars, je lui frapperais lentement chaque partie de son corps jusqu'a ce qu'il rampe et demande d'abandonner!
En attendant le 12 Novembre prepare toi à subir le dominator puis si tu survie tu affronteras ma Kenton Bomb et tu ne pourras rien!!
Ho et tu as l'air si sur de toi de battre Bobby Lashley et comme je suis de nature plutot impatiente, je te met un petit avant gout!
Chris Benoit vs Bobby Lashley en table match au prochain show de RAW!!!


Kennedy regarde Benoit avec un regard plutot haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

GM Annonce Empty
MessageSujet: Re: GM Annonce   GM Annonce Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:22

Chris rigole un peu puis arrache le micro des mains de Mr Kennedy


Et bien je suis plutot content que tu me mettes un match en table contre l'autre con tu sais pourquoi ? parce que comme ça, ça m'entrainera un peu parce que ça fait depuis longtemps que je n'ai pas catché à RAW donc merci pour le petit entrainement ah non meme pas pour moi ça sera juste un petit echaufement bon apres toi Kennedy, regarde toi s'il te plait, je crois que tu n'as meme pas reussi à recuperer la ceinture de ton melleur ami euh..je veux dire de ton petit monstre adoré: Kane, tu n'arrive meme pas à recuperer une minable ceinture King Of Cage c'est ça ? Et tu crois que tu vas resister à mon Cripple Crossface ? Je te previens que tu ne tiendras meme pas 5 petites secondes..bon apres qu'est ce que je peux dire de toi ah oui..c'est toi alors la chanteuse, tu sais que tu soules vraiment avec ton cri debile.


MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR BLABLABLABLABLA !!


STOP !!


GM Annonce Benoitspeak041ae8


Ici petit ce n'est pas l'opera, ici c'est l'une des melleur Federations du monde "DE CATCH" !!! Oui de catch alors je vais te dire qu'à part crier ici tu ne sais rien faire d'autre alors ferme la et ecoute moi. Je ferais tout pour reprendre mon titre peut importe l'adversaire devant moi, que ça soit le boulet killer, le gros tas de muscles sans cervelle, toi la chanteuse, le cracheur de coco de noix, meme mon meilleur ami John Cena et..meme le gros monstre, le gentil petit toutou de toutes les Divas je me batterai et je donnerai tout


Apres ce discours Chris lache le micro qui tombe par terre et regarde Kennedy tout en restant sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

GM Annonce Empty
MessageSujet: Re: GM Annonce   GM Annonce Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:16

Kennedy regarde Benoit avec beaucoup de haine.

Alors tu penses vraiment pouvoir battre Bobby Lashley?
Moi je t'imagines plutot traverser la table apres un dominator.
Mais je pense que tu as encore oublié quelque chose, je suis le GM de Raw et c'est donc moi qui est les pleins pouvoir sur toi...
JE suis celui qui bouge tout les pions, et les pions ce sont les gars come toi, qui se pensent superieur mais qui n'arrive pas à comprendre qu'au dessus de moi il y a Vince et au dessus de Vince il n'y à personne.
JE suis ton superieur, JE te donne les ordres, JE decide de ce que tu dois faire et ne pas faire, J'AI le pouvoir de briser ta carriere comme de la mettre au top.
toi TU m'es inferieur, TU obeis aux ordres, TU dois faire ce que je te dit et TU me dois le respect.
Pour moi tu n'es rien, rien qu'un ancien champion dechu, perdant son titre, sa femme et tout son avenir, tu n'es plus rien, l'ombre de toi meme et tu penses que tu peut me battre?!!
Je te certifie que celà n'arriveras jamais.
Mais en attendant, au lieu de pretendre que tu es le plus fort, prouve le en battant Bobby Lashley!!


Kennedy s'approche de Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

GM Annonce Empty
MessageSujet: Re: GM Annonce   GM Annonce Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:12

KANE!!!! Theme Song!!!!




GM Annonce Entrevu7cd91ut4


GM Annonce 00051yf3


GM Annonce 99999999991eh9


GM Annonce 00511wp9


Kane arrive avec son titre autour de la taille, comme toujours Kane est triste et il a la tete baissée


GM Annonce 07xz21qg6


GM Annonce 08bi41eb0


GM Annonce Kane73wr4


Apres avoir petes les flammes du ring Kane regarde le public et leve sa ceinture


GM Annonce 352um9


Puis il demande un micro et parle tranquillement avec une voix grave


GM Annonce Fd54d90a1md5


Je viens de voir ton annonce cher...................................................................................GM.. et je vais te dire quelque chose qui concerne ton annonce.. deja je suis d'accord pour ton petit tournoi, pour une fois que tu mets en place une idée qui me plait bien... et ceci est un message à tous les participants de ce tournoi... à Survivor Series.. je ne ferai pas de cadeaux..je me batterai pour garder mon titre meme contre toi Ken..tu es peut etre le seul ami en qui je peux faire confiance ce temps ci..mais tu seras peut etre mon adversaire à Survivor Series alors je ne peux te souhaiter que bonne chance.... sur ce je voudrais juste demander quelque chose...je veux etre l'arbitre au triple threat match à Survivor Series pour voir de ce que mes adversaires sont capables..


Kane donne le micro à Kennedy et attend sa reponse tout en regardant Chris Benoit mechamment


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

GM Annonce Empty
MessageSujet: Re: GM Annonce   GM Annonce Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:22

Kennedy regarde Kane avec des yeux touts ronds Shocked

Kane, ce que tu me demandes, je peut pas le faire, je sais que je peut te faire confiance, mais les autres n'on pas cette confiance, et tu n'es pas en bon terme avec tout les autres participants, notamment Cena et Benoit.
Je sais que si je fais parti de ce match je n'aurais à craindre que tu te retournes contre moi mais imaginons que le match soit un Cena vs Randy vs Benoit.
Je pense que Benoit et Cena n'auront pas la meme confiance en toi que moi, et le match risque de tres vite degénéré et les perdants risquent de venir me demander des comptes, car ils auront echouer, meme si tu n'y est pour rien, ils se serviront de ce pretexte, et je ne laisserais aucun pretextes à ces fauteurs de troubles, je vous le dit, vous me respectez je vous respecte, mais si je te met en arbitre, c'est un manque de respect pour les autres lutteurs et je comprendrais leurs colere, je suis désolé Kane, je ne peut acceder à ta demande.


Kennedy regarde Kane avec un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

GM Annonce Empty
MessageSujet: Re: GM Annonce   GM Annonce Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:34

Et bien.......ta decision est prise mon ami..............ce n'est pas grave ne t'inquiete pas...de toute façon il y a deja des adversaires que je connais super bien dans ton tournoi


Kane regarde bizzarement Chris Benoit et ne le lache plus du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM Annonce Empty
MessageSujet: Re: GM Annonce   GM Annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GM Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser