day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Empty
MessageSujet: the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown   the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:40





the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 11939244667f542b7348c3589326a257c0306dd53d


the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 11939233533debb4bd1655948a1be4894bdb47f60c


the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 11939233692766f9f75771e1ddbbbc3fcc29f36801


the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 119392338599363cde5719934c770319c6af82734b


the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 1193923413fde4d8d309bdee7fef699baa19c68165


the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 11939234849c3d8b4f680f08008c37278b8b3f076e


FINLEY THE ROCK IS COME BACK

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 119392349913c8e4e0a1a093267e3e0eabd94ae664


au dernier ppv the rock ffrontait mister kennedy pour se titre king of the cage et the rock a reussi a battre mister kennedy lui qui croyait reprendre se titre enfin bref je ne suis pa la pour vous parler de se match mais pour faire une annonce je me sens genereux ses temps si et j'offre l'orpotuniter a un catcheur de n'importe quel show a m'affronter au prochain show de smackdown pour mon titre king of the cage champion alors que celui qui veut une chance pour se titre vienne sur se ring pour accepter se match

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 11939243555a739944eb9dea15858e6625a5ea70e3


puis the rock attend que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Empty
MessageSujet: Re: the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown   the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:14

Paul Burchill Theme Song

a la surprise general, ce n'est pas le theme d'un membre de Smackdown, ni une superstar de raw, encore moins une légende de la WCW, mais un simple pirate de la ECW qui debarque !!!!

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Burchill1_Ebene_1

Paul Burchill s'avance vers The Rock qui rigole au milieu du ring. Burchill monte sur le ring et va sur un Turnbuckle et fait un taunt

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Burchill_taunt_03

Il va ensuite prendre un micro ...

"Well moussaillon. Je vois que tu as l'air surpris de me voir devant toi, tout comme ces gens derriere les barrieres, ca a l'air de vous etonnez que je vienne repondre a ton open challenge pour cette ceinture.
Moi ca ne m'etonne pas, quoi de mieux que d'admirer la foule du haut d'une cage. Je demanderai meme a ce qu'on m'apporte ma longue vue, voir s'il y a pas des trucs interressant a voir de la haut.
King of the Cage, c'est le genre de titre qui m'irait bien oui, meme tres bien, le titre King Of Cage doit retourner a la ECW !!!
Donc moussaillon The Rock, je repond que moi Paul Burchill viens pour venir te prendre cette ceinture. je le ferais devant tes fans et je la rapporterai aux miens !!!
et tout le monde se souviendra de ce Smackdown, comme du jour ou le capitaine Paul Burchill a gagné la Ceinture du King Of The Cage !!!!"


HG: j'aurais essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Empty
MessageSujet: Re: the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown   the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:13

MIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYY!!!!!!!

.:JBL:.
What??!!
Mais que fait il ici!? Il à déjà eu plusieurs fois sa chance!


.:Micheal Cole:.
Oui, il me parait bizzare qu'il vienne encore demander une correction made in The Rock!


.:JBL:.
Je suis impatient de voire comment il va se debrouiller pour a nouveau demander un match contre The Rock


.:Micheal Cole:.
Peut etre ne vient t-il tout simplement pas pour celà, nous allons voir cà!!


Kennedy entre

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 049
the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 050
the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 052

Il monte sur le ring

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 054
the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 056

Et se saisit du micro qui descend du plafond

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 062


Paul Burchill.

Kennedy repete lentement ce nom.

Paul Bruchill...
Moui pourquoi pas, pourquoi pas...


Kennedy se retourne vers Paul.

Oui, je pense que tu peut avoir ce titre, et je te souhaite d'ailleurs toute la chance que je pourrais apporter, je rajouterais meme que j'espere que je te verrais prochainement arborer cette ceinture devant tout un public.
Je dit ca car oui, je me suis fait battre par ce bonhomme, mais chaque fois il à eu beaucoup de chance, chaque fois j'ai manqué d'attention.
La premiere fois d'ailleurs, il c'est "incruster" dans mon match face à Edge.
Depuis, j'ai eu plusieurs matchs, que j'ai perdus, mais j'aimerais plus que tout, le voir perdre sa ceinture!!
Alors je serais pret à te donner toute l'aide dont tu auras besoin pour vaincre The Rock et devenir le nouveau King Of The Cage!!


Kennedy tend sa main à Burchill

Alors pirate tu acceptes ou tu esperes pouvoir battre ce gars tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Empty
MessageSujet: Re: the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown   the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:01

Paul Burchill s'apprete a repondre vu que The Rock ne semble pas vouloir.

"Hum, c'est rare d'entendre Ken kennedy proposer son aide, soit ce que tu dis est vrai, soit tu te prepares encore a un coup de trafalgar. Si je suis venu repondre a The Rock, c'est evidemment en pensant avoir mes chances, meme si dans mon cas, ses chances sont assez reduites meme si je me debrouilles pas mal dans l'escalade des cages."

Burchill se gratte la barbichette et continue

"Je n'ai pas vraiment envie de me poser de question sur tes veritables intentions, mon but premier et de prendre cette rare oppurtunuité d'obtenir un titre pour montrer que Paul Burchill n'est pas qu'un simple pirate. Rapporter ce titre a la ECW me ferais peut etre augmenter ma cote et fera plaisir a ma GM, cela dit je suis pas du tout sur de gagner ce titre"

Paul regarde Kennedy, puis The Rock, puis Kennedy, puis le publique, puis Kennedy.

"je sais pas comment tu comptes m'aider mais j'accepte"

Burchill serre la main de Kennedy sous l'oeil de The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Empty
MessageSujet: Re: the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown   the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:07

Kennedy souris

Bien, bien l'ami, tu as fait le bon choix, tu as l'appui de l'ancien King Of The Cage, le GM de Raw, tu es avec moi, tu es sur de recuperer ce titre!!

Kennedy regarde The Rock et lui fait un petit sourire narquois.

Alors, tu ne penses pas etre en difficulter, tu as peut etre reussi à me battre mais reussiras tu as battre, le futur de la ECW et ton pire ennemi...?

Kennedy souris encore et quitte le ring sous les yeux de The Rock et de Paul Burchill.
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Empty
MessageSujet: re   the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:34

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 11940318211059fc974bcd7fdf59e7e293324d2e5d


kennedy laisse moi rire on verra cela et pour toi burchill se match sera un hell in cell match se jeudi a smackdown

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 11940319050b18999c08770e9ceb25fda12b27eb2e


IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING

the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown 1194031956d9cdc9594d0ffa5eb40a7d5418f66438


the rock fait ses taunt habituelle et il sort du ring sans quitter du regard burchill the rock souleve son titre et quitte l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Empty
MessageSujet: Re: the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown   the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the rock remait son titre en jeu au prochain smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the rock appelle ses adversaires du prochain show de sd
» the rock au survivor series pour le titre de austin
» Affiche du prochain show de SmackDown!
» the rock
» ecw prochain show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser