day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 DX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DX Empty
MessageSujet: DX   DX Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:10



DX HBK_looking_to_Fans_01
DX HBK_get_ring_01
DX HBK_entrance_04
DX HBK_entrance_05
DX HBK_entrance_06
DX HBK_entrance_07
DX HBK_entrance_08
DX HBK_entrance_02
DX HBK_entrance_03

Il Prit un micro

Le Heart Break Kid Is Back Tonight!!!

Le public criait de joie et HBK etait heureux

Bon si je suis à Smackdown c'est pour relancer ma carriere dans une nouvelle voie une voie dure et sans mery car Smackdown est un show de dureté!!¨

Mais Parlons de la DX dont j'ai été le CO-FONDATEUR je me demandais si je pourrais en faire partie mais d'abord faire ces preuve devant Batista et HHH ca ne sera pas facile mais ce sera fait!

Il souria

Et si quelqu'un veus s'exprimer sachez que le showstopper IS BACK TONIGHT IN FRIDAY NIGHT SMACKDOWN!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




DX Empty
MessageSujet: Re: DX   DX Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:11



La music de M.V.P retenti dans l'arene et le public comme a son habitude commence à huer.Puis M.V.P fait son entrée...

DX 1_1811

M.V.P monte sur le ring,puis se sasi et dit:

DX Mvp_0511

Hey Shawn!Qu'est ce que tu dit la?Ne serest-ce pas une demande pour rejoindre la légenddaire DX?!
Si Si c'est bien sa!Alors laisse moi te dire une chose mon gars le seul qui poura rentré dans la DX c'est moi!!!


M.V.P se met devant HBK fait son tunt et crit:

DX Captur10

BALLIN'!!!!!!...
Car sache une chopse mec!Moi cela fait plus d'un mois que jaten de rentrée dans le DX et le je tien le bon bout et d'ailleur je ne sais pas qu'elle mouche a piqué Triple H de vouloir mettre Batista face au Champion U.S mais c'est uen bonne idée car j'aimerez leurs dire une chose que j'attendais depuis lomtemp!
Alors les mec Si jamais je Gagne face à Batista Jeudi à Smackdown!Je ferez parti de la DX!!!


Le public hue davantage M.V.P...

DX Fans210

Et oé les mecs!...
Alors Batista et Triple H Qu'est ce que vous en dite?


Et M.V.P atend le venue de la DX...
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

DX Empty
MessageSujet: Re: DX   DX Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:21




DX HHH2_6


DX HHH3_5



Triple H prend un micro, monte sur le ring et regarde les 2 lutteurs un à un. Puis il prend la parole.


DX HHH5_4



"Tout d'abord HBK, je suis content de savoir que tu ne fais pas parti de ceux qui veulent que la DX disparaisse. Et ta venue au sein de ce groupe sera la bienvenue. Mais on ne rentre pas dans la DX comme ça, même si avant on en a fait parti et comme tu l'a si bien dit, il faut faire ses preuves et seulement après Batista et moi nous pourrons t'accueillir à bras ouverts. Sachant ton talent de lutteur, ce ne devrait pas être trop compliqué. Bon je ne suis pas trop d'humeur aujourd'hui donc je vais faire court".


Triple H se retourne violement sur M.V.P et le frappe en pleine tête avec le micro. Il le lache, frappe M.V.P d'un coup de pied au ventre puis enchaine avec son Pedigree. Il reprend le micro et s'agenouille près de la face de M.V.P qui est au sol, à moitié KO.


"En temps que GM je fais ce que je veux. Cette ceinture US fera parti de la DX, jeudi. Que tu le veuilles ou non. Quand à ton entrée au sein de la DX tu peux faire une croix dessus. Tu n'as jamais et ne seras jamais à la hauteur".


Triple H se relève fait son taunt de la DX au dessus de M.V.P, se retourne vers HBK, le regarde un moment puis s'en va du ring.
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




DX Empty
MessageSujet: Re: DX   DX Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:36

Des médecins viennent aider M.V.P à se lever et ils l'aident à retourner dans les Bakstages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX Empty
MessageSujet: Re: DX   DX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser