Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Festus=Nailz ???? Mar 23 Oct - 0:07
Bon je balance un petit sondage car j'ai des doutes sur un catcheur. Festus ressemble à un ancien lutteur qui s'appelait Nailz. Voila, je vais essayer de trouver des images pour ceux qui ne connaissent pas.
Paul Burchill King Of The Cage Champion
Sujet: Re: Festus=Nailz ???? Mar 23 Oct - 0:43
j'ai mis non car d'apres mes recherches, Festus a pour réel nom: Andrew William Hankinson il a notamment été le Kane imposteur et masqué qui etait venu troublé Kane lors de le feud Big Show - Kane
Nailz a lui pour réel nom: Kevin Wacholz et n'a jamais été sous contrat a la WWE, mais il a lutté a la WWF et a notamment eu une feud contre le Big Bossman puis aa fait une courte apparition a la WCW pour incarné un prisonnier pour feuder contre Sting. il s'est retiré des ring en 2000.
<<<< Nailz
voila je peux me tromper mais sa me semble correct
Randy Orton WWE Champion
Nombre de messages : 362 Face ou Hell : Tweener/ FACE Lutteur Incarnée : Randy Orton Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Festus=Nailz ???? Mar 23 Oct - 0:59
G mi oui, car il se ressemble
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Festus=Nailz ???? Mar 23 Oct - 2:50
Randy Orton a écrit:
tu savais que le pape louis seize et que l'empereur palpatine de star wars se ressemblent et pourtant ce ne sont pas les mêmes personnes? ^^
constaté par vous même...
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Festus=Nailz ???? Mar 23 Oct - 2:54
Ashley ''Massaro'' Benoit a écrit:
Randy Orton a écrit:
tu savais que le pape louis seize et que l'empereur palpatine de star wars se ressemblent et pourtant ce ne sont pas les mêmes personnes? ^^
constaté par vous même...
Le seul point commun c'est qu'ils sont mort tout les 2 je crois enfin bref HHH ta oublié de dire dans les propositions qui est festus, car j'ai découvert des gens qui étaient même pas au courant que HHH et rey mysterio était revenu encore faut le faire
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Festus=Nailz ???? Mar 23 Oct - 2:56
en passant maria: Louis 16 est pas mort mais c'est pour bientot et, l'empereur n'est pas mort son ame est sorti du corps de palpatine quand il a fait le grand saut dans star wars 6, alors il a envahi un autre corps, ce qui fait qu'il est toujours vivant
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Festus=Nailz ???? Mar 23 Oct - 3:04
, ba pour moi ses des vieux débrit qui on mit un pied dans la tombe you will not rest in peace.
Sujet: Re: Festus=Nailz ???? Mar 23 Oct - 3:08
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Festus=Nailz ???? Jeu 25 Oct - 0:00
Merci Paul pour tes infos. Donc ce n'est pas Nailz, mais il ressemble vachement rien qu'avec la photo que tu as mis Paul + l'age qui coincide.
Ya des gens aussi en retard que ça dans le catch , désolé pour le spoiler, c'est pas comme si j'avais annoncé que Orton ou Batista étaient les champions.... Oupssss !!
T'es sure Ashley pour le pape et palpatine !!
Sujet: Re: Festus=Nailz ???? Jeu 25 Oct - 13:14
oui c'est sur la ressemblance est frappante, j'essayai de trouver un match de Nailz pour comparer les techniques mais j'ai pas trouvé
pour revenir sur la team Festus & Jesse, c'est une belle team quand meme on parle de Festus, mais Jesse a également une technique qui ressemble pour beaucoup a celle de Rob Van Dam (quand je l'ai vu, j'ai direct penser a Van Dam avec ses moves)
King of Kings Exelent posteur
Sujet: Re: Festus=Nailz ???? Jeu 25 Oct - 22:58
Ouai c'est une très bonne équipe, les futurs champion je l'espère. Moi Jesse m'a plus rappelé Owen Hart à ses débuts avec Coco Beware (je c'est pas si c'est la bonne orthographe ^^).
Tiens Paul et pour les autres aussi ^^, une vidéo d'un de ses combats.
Sujet: Re: Festus=Nailz ???? Jeu 25 Oct - 23:24
Ohhh merci ^^ maintenant j chui quasi sur que c'est pas le meme
Randy Orton WWE Champion
Nombre de messages : 362 Face ou Hell : Tweener/ FACE Lutteur Incarnée : Randy Orton Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Festus=Nailz ???? Ven 26 Oct - 0:53
Moi je dirais pareil que Paul, il se ressemble mé c po le meme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Festus=Nailz ????
Festus=Nailz ????
Page 1 sur 1