day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Triple H annonce pour CyberSunday

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H annonce pour CyberSunday Empty
MessageSujet: Triple H annonce pour CyberSunday   Triple H annonce pour CyberSunday Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:17




Triple H annonce pour CyberSunday Triple_H_Anzug_02


Triple H annonce pour CyberSunday Triple_H_Anzug_entrance_02


Triple H annonce pour CyberSunday Triple_H_Anzug_03


Triple H annonce pour CyberSunday Triple_H_Anzug_05


Triple H annonce pour CyberSunday Triple_H_Anzug_04


Triple H annonce pour CyberSunday Triple_H_anzug_speak_01


Triple H annonce pour CyberSunday Triple_H_Anzug_07


"Medames, Messieur, Cyber Sunday approche et pour l'instant Smackdown n'a qu'un match de signé. En effet depuis hier vous pouvez choisir qui affrontera M.V.P pour sa ceinture US. Je vous rappelle que vous avez le choix entre Taker, JBL et le British Bouldog. Faites le bon choix public car ce PPV dépend de vous. Un autre match est prèvu pour Cyber Sunday, Rey vs Scotty pour le titre CruiserWeight. J'ai decidé de changer un peu les choses et de donner la chance à un autre lutteur. Vous devrez encore choisir contre qui le champion devra catcher. Pour ça vous aurez le choix entre Scotty, Kenny ou les deux. Et ce match sera un ladder Match. Maintenant en ce qui concerne mon titre, je crois que le choix du lutteur est déja fait. Il ne reste plus que cet alcoolique de Stone Cold qui veut ma ceinture. Donc vous devrez votez cette foi ci pour le type de match. Ce sera soit un Last Man Standing Match, TLC Match ou un Hell in a Cell Match. Encore une foi choisissez bien car l'avenir de vos champions est en jeu".


Triple H regarde la foule puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H annonce pour CyberSunday Empty
MessageSujet: Re: Triple H annonce pour CyberSunday   Triple H annonce pour CyberSunday Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:41




Triple H annonce pour CyberSunday Triple_H_Anzug_02


Triple H annonce pour CyberSunday Triple_H_Anzug_entrance_02


Triple H annonce pour CyberSunday Triple_H_anzug_speak_01


Triple H annonce pour CyberSunday Triple_H_Anzug_07



JBL : Revoila notre GM Michael.
Cole : Voyons ce qu'il a à nous dire.



"Vous avez été nombreux à voter et je vous en remercie. Nous connaissons déja les adversaires de M.V.P et de Rey qui seront respectivement Taker et Scotty 2 Hotty grace à vos votes. Mais certains lutteurs ont été écarté pour cela. Pour remédier à cela je vais faire un nouveau match avec ces lutteurs. Vous choisirez dans quel match ils s'affronteront. Ce sera :

- Battle Royal Over the Top Rope
- Battle Royal Pin Fall and Soubmission
- Elimination Chamber.

Bien entendu il y a une récompense à la clef. Le catcheur qui gagnera ce match aura le choix de choisir le champion qu'il voudra affronter, n'importe quand et n'importe ou.
Mais vous allez me dire il manque des lutteurs, au moin 3. Hé bien j'invite 3 membres du show de Raw à venir compléter cette liste. Et si l'un d'eux gagne il sera un nouveau membre de notre show. Public à vos votes et pour ceux de Raw qui veulent participer venez dans mon bureau le dire mais faite vite car il n'y a que 3 places".


Triple H content de lui quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H annonce pour CyberSunday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de Triple H pour lundi 19
» Triple H annonce pour Armageddon
» Loge de Triple H (provisoire, pour se reposer)
» triple menace au great american bash pour le titre us ?
» CyberSunday Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser