day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:24

ARE YOU REAY





batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx 1192356115715ccc532ace4d25e020acdba4c23e04


batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx 1192355844fa702e35319d3f9b53342314a075f1cf


batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx 1192355854c39712e5243e23372f53b2990ab42afe


batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx 1192355873f38da3e6981546ee3eb76dd21205e00b


batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx 1192355899a30f113c7624bd6ce9ca2c7cfc13dc4f


batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx 1192355921b1dbc35c151f29dc80ec97a4fced097f


ARE YOU READY la foule cri NO I SAID ARE YOU READYYYYYYYYY la foule est en delire

THEN FOR THE THOUSSAND ENTERTAINEMENT AND THE MILLION WATCHING AT HOME EUUUUUUUUUUUUUUUUUU LET'S GET READ TO SUCK ITTTTTTTTTTTT

AND IF YOU'R NOT WHIT THAT WE GOT TWO WORD FOR YA la foule cri SUCK IT

ces dernier temps comme vous aver pu le remarquer rey mysterio et stone cold se croivent au sommet parce qu'il nous on battu mais il ont tord de penser cela il nous ont battu certe mais il non pas mis fin a la legende de la dx et il a quelque jour de nouvelle team se sont creer la nwo et le retour de ministry of darkness et le ministry a tout simplement declarer qu'il voulai mettre fin a la dx qu'il voulait nous battre c'est pour cela que je suis sur se ring ici pour appeller tout ceu qui croivent mettre fin a la dx

puis batista attend
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité




batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: Re: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:22

Comme d'habitude,les fans sont en délire quand le titantron de Rey Mysterio retenti...



batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx 111

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx 211

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx 311

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx 411

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx 511

Rey vas dans le ring...Il regarde Batista en souriant et dit:

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Rey_sp11

Bonsoir Batista,j'ai entendu ce que tu vient de dire et je doit t'avoué que sa ne me plaît pas des masses!...
Tu as dit que Steve et moi non croyons supérieur car nous t'avons battu toi et ton partenaire!...
Cela mérite réflexion!Ou as tu vuis que Steve et moi nous sentons supérieurs?!HEIN?!...
Bon quoi qu'il en soit je suis la car tu as appelé toutes les équipes qui croient mettre fin à la
DX!...
Mais moi je ne suit pas la en temp que membre d'une équipe qui croient mettre fin à la
DX!Je suis la en temp que membre d'une équipe qui est SURE de mettre fin à la DX!........
Et puis je voulez parlez d'autres chose aussi!...
Je ne sais pas si ton collègue t'en n'a parlez mais peut-être que tu vas avoir un petit nouveau dans ton équipe!...
Il s'agit de Montel Vontavious Porter!Qui étan champion des états-Unis se croient le plus fort,mais je suis sur que Cyber Sunday,Undertaker vas l'acraser!...
Bon j'en n'est fini de parlez de tous sa!...Que me veut-tu?!...
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: Re: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

BALLIN'



M.V.P regarde Batista en lui souriant puis regarde Rey d'un air méchant puis il dit:

Salut Mec!!(dit M.V.P en regardant Batista)HEY le mioche!...(exlame M.V.P en se tournant vers Rey^^)

Alors comme sa Rey je me crois le plus fort hein?!...Et bien Tu as raison!les seules personnes qui puissent me battre encore à Smackdown se sont Batista et Triple H et c'est pour sa que...(M.V.P se tourne vers Batista et se met à genoux devant lui.)Batista!J'ne n'est parlez à Triple H et je lui et demander si je pouvre rentré dans votre équipe afin de vous aidez et il as dit que ma proposition été assez interréssante mais qu'il fallé qu'il voit sa avec toi!Mais j'en profite d'être la pour te demander si je pouvez rentré dans ton équipe à toi et Triple H?Ce qui serez assez interréssant pour vous vue que comme on le dit en ce moment plein d'équipe se forment pour vous détruire,de l'aide en plus ne vous ferez pas de mal nous?
Alors Dave m'acceptes-tu parmis Hunter et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: Re: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:47

<object><param></param><param></param></object>

tout le public entend le théme song de la nwo pour la premiére fois dans la fédération . il s'impatiente de voir qui va entrée .

andré fais son entrée .


il s'avance vers le ring et monte dessus et fait ces taunt .

" bonjour cher public !!!

il se tourne vers les catcheurs qui sont déja sur le ring .


" batista tu as appelée les teams qui veulent détruire la dx et bien , me voila , je suis l'un des membres de la nwo . on ne pourra pas faire oublié la dx au gens , ou méme au monde entier . le mot dx n'est pas détruisables mais les membres de la dx le sont !!! si ont arrive a vous déruire , la dx seras juste dans nos mémoire simplement !!!
batista je t'apprécie quand tu apparait pas comme membres de la dx . mais aussitot que tu vient en tant que membre de la dx , la , tu devient mon ennemi .
je veux préciser que , on forme la nwo non pas juste pour détruire la dx mais aussi le ministry of darkness car on veux etre la team dominante de cette fédération .
mvp de t'agenouillé devant batista comme cela fais vraiment ridicule , un membre de la dx ne se mettrais jamais a genoux devant quelqu'un puis je ne vois pas en quoi tu pourrais aidé la dx car face au big show du ministry of darkness tu ne vaut rien puis d'autres catcheurs .
batista .

maintenant je te laisse la parole batista !!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: Re: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:05

M.V.P se leve en regardans méchamment André puis lui dit:

ET MEC!!Un futur membre se doit de respecter son futur chef ok?!!En plus tu veut que ton équipe regne en maitre sur la fédération mais vas te faire cuir un oeuf à la WCW mon pot ici on est à Smackdown et en plus c'est triple H et c'est lui aussi un membre de la DX donc si tu veut déconné ici faudra pas te plaindre des futur matchs qui pouré être mauvais pour toi mon petit pot!!En plus tu t'attaque aussi à la ministry of Drakness qui est aussi à Smackdown et peut être que Rey veut ajouter un petit mot!Et si c'est la cas,sa fait 3 équipes de Smackdown contre 1 de WCW et oé mec vous fête pas le poid!
Alors qu'estque tu as à dire de sa med?!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: re   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:07

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx 1192485223064c0ef4a23df8f620a08724825694d5


vous me faite rire vous croyer detruire une legende mais une legende ne meurt jamais et j'ai cru entendre aussi que le ministry l'undertaker et sa bande de zombie voulais rejoindre la now et toi andre triple h et moi on vous a battu bret et toi et vous croyer mettre fin a la dx et vous rey arreter vous verrer bien quand on n'aura notre revanche que votre victoire n'etait qu'un coup de chance pour toi mvp il faut que je vois cela avec triple h
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: Re: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:11

mvp je ne faut pas te sentir grand parce que batista est la car si tu crois qu'il te défendra , tu réve !!!! batista , tu as repris la phrase que j'ai dite et je le pense toujours mais comme j'ai dis , on peux pas faire oublié la dx car elle resteras dans l'histoire mais on peux détruire les membres qui y font partis , tu nous a peut etre vaincu mais c'est pas pour cela que vous etes les meilleurs .
puis maintenant , je peux faire équipe avec n'importe quelle catcheur de la nwo , pour te détruire .
pour ce qui es de triple h , je ne pense pas qu'il va confrondre son role dans la dx avec son role de gm . j'attaque la dx et non personnellement .

batista puisque , ya trois team légendaire de formé autant faire un match . LA DX VS MINISTRY OF DARKNESS VS NWO !!!! a moins que vous n'ailler peur de perdre .
Revenir en haut Aller en bas
british
Invité




batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: Re: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:04

<object><param></param><param></param></object>

british fais son entrée .

il avance vers le ring et salue le public . il monte sur le ring et prend un micro .


je vois qu'il a pas mal de monde ici , mais contrairement a certains , je ne suis pas la pour la méme raison qu'eux . a ce que je vois , sa va etre la guerre entre la dx et la nwo . mais se mettre a 10 pour vaincre 2 catcheurs c'est vraiment se sentir impuissant face a la dx .
maintenant , mvp faut tu sache que si tu veux faire partit de la dx , tu vas te faire amoché autant que triple h et batista car c'est clair que cette guerre se finiras pas sans blessure , il y auras surement des événements marquants .

je sais que je suis nouveau ici , et que , je me suis fais mal voir par beaucoup de personne a cause de certaine réfléxion que j'ai faite . c'était pas méchant mais l'ont mal pris alors je veux montré que je ne suis pas un débutant et que je mérite le titre !!! et pour cela , je vais aider la dx a détruire la nwo un par un ou méme par 2 .
ce n'est pas toi andré qui me ferais peur , ni le big show . je vous vaincrais coute que coute puis ensuite mon chien vous pisseras dessus !! sa changeras des excrément que la dx a balancais sur le chairman .

pour finir batista accepte tu mon aide a vaincre la nwo et la mysterious cold ???
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: Re: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:35

HG: désolé mais ya pas que la DX, la NWO et la minestry of darkness comme team de légende tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
,
Invité




batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: Re: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:46

Rey mysterio s'en vas du ring sans rien dire...



HJ:je vais me faire discret dans cette histoire je ne veut pas d'ennuis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: Re: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:07

\-->M.V.P<--/

Et les mecs j'ai pas la priorité la?!Hein?!...
Et toi le chiens,je leurs est proposé mon aide et il n'en n'ont pas voulu comme sa alors tu croit que toi qui vient d'arriver et qui n'a pas encore fait tes preuves il vont accepté ton aide comme sa d'un simple claquement de doigt?!NON!!Quand à toi gros lard la DX ne féchira jamais tu m'entan?!Hein?!J'ai bien dit JAMAIS!!!!!!!!!...


A ces mots,sous les hué du public et sous le regard trés méchant de Bulldog et andré,M.V.P quitte le ring mais dans l'allée il se retourne et il dit:

Ha oui Batista j'oublié!prend tous ton temp pour cette décision,mais je pense que sa ne seré q'un plus pour vous...

Puis M.V.P quite définitivement le ring
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: re   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:37

batista fixe andre the giant il lui fait le suck it et il quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: Re: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:48

andré fixe british puis s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
british
Invité




batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: Re: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:31

british jette le micro et s'en va a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Empty
MessageSujet: Re: batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx   batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista appelle les team qui croivent mettre fin a la dx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista appelle hbk
» the rock appelle batista son future adversaire
» batista appelle austin
» batista appelle andre the giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser