| Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? | |
|
+3King of Kings Maria Paul Burchill 7 participants |
Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P à Cyber Sunday? | Undertaker | | 77% | [ 17 ] | J.B.L | | 18% | [ 4 ] | Bulldog | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
. Invité
| Sujet: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Sam 13 Oct - 20:32 | |
| Quel Lutteur pensez vous assez digne pour me défier Cyber Sunday?
Perso j'aimeré bien entreprendre un histoire avec Casper! |
|
| |
, Invité
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Sam 13 Oct - 20:36 | |
| J'ai voté pour Undertaker puisque J.B.L n'est pas actif ce qui est tous le contraire de Undertaker et Bulldog vient juste d'arriver alors ce ne serais pas sympas pour les autres qu'il est un match pour une ceinture ci tôt! |
|
| |
Paul Burchill King Of The Cage Champion
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Sam 13 Oct - 23:49 | |
| pas facile comme vote ... Undertaker n'a pas le niveau pour la ceinture US, le faire combatre pour la simple ceinture US c'est presque une insulte au vrai lutteur ... il devrait plutot s'occuper de celle de Triple H ^^ JBL est pas actif ... Bulldog viens d'arriver ... pour moi sa serait aucun des trois mdr | |
|
| |
: Invité
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Dim 14 Oct - 11:53 | |
| Moi j'ai voté taker pour les même raison que rey! |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Dim 14 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Dim 14 Oct - 15:09 | |
| Je crois qu'il n'y a pas photos et je suis contend,à l'unaniomité Undertaker sera mon advairsaire de cyber Cunday |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Dim 14 Oct - 15:43 | |
| - M.V.P a écrit:
- Je crois qu'il n'y a pas photos et je suis contend,à l'unaniomité Undertaker sera mon advairsaire de cyber Cunday
Nan, moi je suis po d'accord , enfin pour la rivalité je suis entièrement d'accord mais pour la ceinture je pense que undertaker devrait viser plus haut mais bon il fait comme il veut maintenant | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Dim 14 Oct - 15:56 | |
| si pour l'instant il a déssidé sa moi je suis entirement pour mais aprés c'est lui qui voit! |
|
| |
theundertaker Million Dollar Champion
Nombre de messages : 419 Age : 32 Face ou Hell : FACE Lutteur Incarnée : The Undertaker Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Dim 14 Oct - 19:54 | |
| Maria, ne t'inquiete pas. La conquete du World Heavyweight Tilte se fera plus tard quand j'aurai acquis plus d'expérience et de match. De plus, pour l'instant, Stone Cold veut la conquerir. Donc, je le laisse faire car il a plus d'ancienneté que moi dans ce forum. | |
|
| |
Bret Hitman Hart Bon posteur
Nombre de messages : 240 Face ou Hell : Face Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Dim 14 Oct - 23:13 | |
| Je vote pour l'Undertaker pour les même raisons que Rey. | |
|
| |
Paul Burchill King Of The Cage Champion
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Lun 15 Oct - 0:07 | |
| et si tu choppe le titre US, tu comptes gagner les deux titres ? | |
|
| |
andré the giant Exelent posteur
Nombre de messages : 749 Age : 38 Face ou Hell : hell Lutteur Incarnée : andré the giant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Lun 15 Oct - 9:34 | |
| je vote bulldog . maria donne donne bien la chance au nouveau ds son show pour le titre pourquoi pas pour british bulldog | |
|
| |
british Invité
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Lun 15 Oct - 10:19 | |
| dommage , j'aurais eu ma chance au moins . mais ne pas voté pour moi juste parce que je viens d'arrivé c'est petit . car les catcheurs pour le titre cruiserheight , y'en a quelqu'un qui vienne d'arrivé puis ont deja un match de championnat . |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Lun 15 Oct - 12:53 | |
| Scotty depuis qu'il est la il a fait des matchs british puis kenny il vient un fois toute les lunes mains il est inscrit depuis longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
, Invité
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Lun 15 Oct - 18:37 | |
| Moi kenny je ne lé jamais vu connecté et pourtant dieux seul sais combien de temp je suis connecté par jours!^^ Autrement c'est vrais que ce pauvre scotty si il n'a pas de chance maintenant n'aura plus de chances par la suite! Et puis depuis le temp qu'il le demande sont combat! PS:je croit que l'on sais dorénavant le nom du challenger de MVP... |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 32 Face ou Hell : FACE Lutteur Incarnée : The Undertaker Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Lun 15 Oct - 18:43 | |
| Paul, tu m'as donné une bonne idée. Mais, avant de conquérir le WHC, je dois me concentrer sur le US Title et le remporter. De plus, Stone Cold est le challenger pour cette ceinture et je le soutiens tant qu'il ne l'a pas remporter.
H.G: Vous allez comprendre le sens de ma dernière phrase bientôt. | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Lun 15 Oct - 18:47 | |
| Ok c bon VOTE CLOS! de toute façon même si je n'avais pas le droit de faire sa,sa se voit non je pense?! |
|
| |
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Lun 15 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Randy Orton WWE Champion
Nombre de messages : 362 Face ou Hell : Tweener/ FACE Lutteur Incarnée : Randy Orton Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Mar 16 Oct - 1:57 | |
| g Voté Undertaker, mm sil mérite mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Mar 16 Oct - 19:42 | |
| Triple H, tu es effrayé ou non, tu n'as pas confiance en toi ou quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Mar 16 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? | |
| |
|
| |
| Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? | |
|