day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?

+3
King of Kings
Maria
Paul Burchill
7 participants

Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P à Cyber Sunday?
Undertaker
Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Vote_lcap77%Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Vote_rcap
 77% [ 17 ]
J.B.L
Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Vote_lcap18%Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Bulldog
Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Vote_lcap5%Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
.
Invité

Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Empty
MessageSujet: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:32

Quel Lutteur pensez vous assez digne pour me défier Cyber Sunday?

Perso j'aimeré bien entreprendre un histoire avec Casper!
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:36

J'ai voté pour Undertaker puisque J.B.L n'est pas actif ce qui est tous le contraire de Undertaker et Bulldog vient juste d'arriver alors ce ne serais pas sympas pour les autres qu'il est un match pour une ceinture ci tôt!
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
Paul Burchill

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:49

pas facile comme vote ...
Undertaker n'a pas le niveau pour la ceinture US, le faire combatre pour la simple ceinture US c'est presque une insulte au vrai lutteur Razz ... il devrait plutot s'occuper de celle de Triple H ^^

JBL est pas actif ...

Bulldog viens d'arriver ...

pour moi sa serait aucun des trois mdr
:
Invité

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:53

Moi j'ai voté taker pour les même raison que rey!
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:34

Paul Burchill a écrit:
pas facile comme vote ...
Undertaker n'a pas le niveau pour la ceinture US, le faire combatre pour la simple ceinture US c'est presque une insulte au vrai lutteur Razz ... il devrait plutot s'occuper de celle de Triple H ^^

JBL est pas actif ...

Bulldog viens d'arriver ...

pour moi sa serait aucun des trois mdr

+1 jack sparow Razz
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings

Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:27

Paul Burchill a écrit:
Undertaker n'a pas le niveau pour la ceinture US, le faire combatre pour la simple ceinture US c'est presque une insulte au vrai lutteur Razz ... il devrait plutot s'occuper de celle de Triple H

HS : -1 le pirate + 1 match à Smackdown lol! lol!

Je vote pour Taker.
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:34

King of Kings a écrit:
Paul Burchill a écrit:
Undertaker n'a pas le niveau pour la ceinture US, le faire combatre pour la simple ceinture US c'est presque une insulte au vrai lutteur Razz ... il devrait plutot s'occuper de celle de Triple H

HS : -1 le pirate + 1 match à Smackdown lol! lol!

Je vote pour Taker.

-1 hunter tu ne peut pas être le meilleur si tu démolit pas les plus grand Evil or Very Mad
.
Invité

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:09

Je crois qu'il n'y a pas photos et je suis contend,à l'unaniomité Undertaker sera mon advairsaire de cyber Cunday
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:43

M.V.P a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas photos et je suis contend,à l'unaniomité Undertaker sera mon advairsaire de cyber Cunday

Nan, moi je suis po d'accord tongue, enfin pour la rivalité je suis entièrement d'accord mais pour la ceinture je pense que undertaker devrait viser plus haut mais bon il fait comme il veut maintenant Razz
.
Invité

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:56

si pour l'instant il a déssidé sa moi je suis entirement pour mais aprés c'est lui qui voit!
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker

Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:54

Maria, ne t'inquiete pas. La conquete du World Heavyweight Tilte se fera plus tard quand j'aurai acquis plus d'expérience et de match. De plus, pour l'instant, Stone Cold veut la conquerir. Donc, je le laisse faire car il a plus d'ancienneté que moi dans ce forum.
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart

Face ou Hell : Face

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:13

Je vote pour l'Undertaker pour les même raisons que Rey.
Paul Burchill
Paul Burchill

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:07

et si tu choppe le titre US, tu comptes gagner les deux titres ?
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant

Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:34

je vote bulldog . maria donne donne bien la chance au nouveau ds son show pour le titre pourquoi pas pour british bulldog
british
Invité

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:19

dommage , j'aurais eu ma chance au moins . mais ne pas voté pour moi juste parce que je viens d'arrivé c'est petit . car les catcheurs pour le titre cruiserheight , y'en a quelqu'un qui vienne d'arrivé puis ont deja un match de championnat .
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:53

Scotty depuis qu'il est la il a fait des matchs british puis kenny il vient un fois toute les lunes mains il est inscrit depuis longtemps. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:31

Je vote pour l'undertaker Very Happy
,
Invité

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:37

Moi kenny je ne lé jamais vu connecté et pourtant dieux seul sais combien de temp je suis connecté par jours!^^
Autrement c'est vrais que ce pauvre scotty si il n'a pas de chance maintenant n'aura plus de chances par la suite!
Et puis depuis le temp qu'il le demande sont combat!

PS:je croit que l'on sais dorénavant le nom du challenger de MVP... lol!
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:43

Paul, tu m'as donné une bonne idée. Mais, avant de conquérir le WHC, je dois me concentrer sur le US Title et le remporter. De plus, Stone Cold est le challenger pour cette ceinture et je le soutiens tant qu'il ne l'a pas remporter.

H.G: Vous allez comprendre le sens de ma dernière phrase bientôt.
.
Invité

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

Ok c bon

VOTE CLOS!

de toute façon même si je n'avais pas le droit de faire sa,sa se voit non je pense?! lol!
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:48

Shocked Mouai !! Taker evite d'intervenir pendant le match avec tes tours de magie. Sinon ta carrière pourrais être vraiment douloureuse. Twisted Evil lol!

HS : Tu comprendras bientôt le sens de ma dernière phrase si tu ne m'écoutes pas. lol! lol!
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton

Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:57

g Voté Undertaker, mm sil mérite mieu lol!
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

Triple H, tu es effrayé ou non, tu n'as pas confiance en toi ou quoi.
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:44

Si, mais les gas de 2 mètres, qui aparaissent et disparaissent en un coup de vent ou comme ils le sentent... J'les sents moyens affraid lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?   Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ? Icon_minitime

Quel Lutteur pensez vous assez digne pour défier M.V.P ?
Page 1 sur 1