day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Retour du ministery of darkness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

Retour du ministery of darkness Empty
MessageSujet: Retour du ministery of darkness   Retour du ministery of darkness Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:03

Une musique retentit dans l'aréna. Il s'agit de Undertaker.



Il se dirige vers le ring.

Retour du ministery of darkness 011010

Retour du ministery of darkness 0301010

Retour du ministery of darkness 0311010

Retour du ministery of darkness 151010

Il monte sur le ring, fait un taunt et prend un micro.

Retour du ministery of darkness Undert12


"Big Show et Lesnar, j'accepte votre proposition de reformer le ministery of darkness. Mais, j'invite mon équipier Scotty à donner une réponse. J'appelle mon frère Kane à me dire si il veut faire partit de notre faction. Enfin, j'invite tous les lutteurs des 3 shows et qui en ont marre de se faire tabasser par la DX ou qui ne veulent plus etre oprimés ou ignorés à nous rejoindre. Pour terminer, nous sommes la seule force à pouvoir vaincre la NWO.


Puis, il attend sur le ring d'éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Too Hotty
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
Scotty Too Hotty


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Retour du ministery of darkness Empty
MessageSujet: Re: Retour du ministery of darkness   Retour du ministery of darkness Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:25

Turn It Up !!!

The song dinamique de Scotty retentit et viens casser un peu le calme

Retour du ministery of darkness 001

M.C: voila Scotty toujours de bonne humeur d'apres ce que je vois.

JBL: Je comprend vraiment pas pourquoi Undertaker tien tant a se guignol de scotty de rejoindre une telle faction serieuse que son la ministy of Darkness, regardez scotty, il n'a pas du tout l'allure de l'employe, qu'il retourne jouer au bille plutot !!!

Scotty est venu se placer pres de Undertaker et repond avec un large sourire

Undertaker, je suis conscient qu'un gars comme moi n'apporte pas beaucoup sur un ring face a des gros lutteurs. Je sais également que je suis allé t'embeter dans ta loge pour que tu m'aides a devenir plus fort, pour que tu puisses m'aider a defier Rey Mysterio ainsi que sa team, et j'en suis vraiment tres heureux, tres heureux de pas etre laissé de coté. je vais taché de pas etre une gene pour vous et je me contenterai de faire se que tu me diras de faire en sachant que mon objectif est la ceinture que porte Rey Mysterio.

JBL: si j'ai bien compris Scotty est entrain de dire qu'il sera un petit toutout !!! c'est bien se qu'il est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

Retour du ministery of darkness Empty
MessageSujet: Re: Retour du ministery of darkness   Retour du ministery of darkness Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:27

"Scotty, je suis heureux que tu nous rejoignes. Ne t'inquiete pas, notre faction est basée sur le respect mutuel entre les membres. Tu n'es pas une gene pour nous ni un toutou, ne te sous-estime pas. Au contraire, ton aide nous sera utile. Et, si tu veux proposer des idées, fait-le et parle nous-en. Tu veux concquérir le cruiserweight champ et bien nous allons t'y aider. Puis, une fois qu'on sera plus nombreux, nous pourrons nous occuper de la NWO."


Il serre la main de Scotty
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Retour du ministery of darkness Empty
MessageSujet: Re: Retour du ministery of darkness   Retour du ministery of darkness Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

Hj: Desolé frerot, j'aurai bien voulu t'aider mais vu que j'ai la rivalité avec Chris Benoit je ne peux pas.................desolé..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du ministery of darkness Empty
MessageSujet: Re: Retour du ministery of darkness   Retour du ministery of darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du ministery of darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Y2J ???
» Le.. retour ..............
» retour
» les shows du 23 aout.
» le retour de mankind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser