day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Randy cherche un coékipié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:20

Randy Orton Theme song "Burn in my light"

<object><param></param><param></param></object>

Randy arrive sur la rampe é monte sur le ring avec ses taunts habituels...

Randy cherche un coékipié Randy-Orton

Puis il prend un micro é dit :

Randy cherche un coékipié Orton

La belle époque des 4 ceintures que j'ai eu dans la WWE,
la World Heavyweight Chhampionship en battant Chris Benoit (RIP), la WWE Championship en battant Triple H,
la World Tag Team Championship en battant Roddy Piper é Ric Flair, é l'intercontinental Championship en battant RVD é MICK FOLEY...
Comme vous savez, je suis revenu il n'y a pas longtemps,
je voudrais etre partenaire avec quelqu'un qui reste cool é kon gagne des ceintures... Mon but dans cette fed é d'un jour reconquérir ces titres...
Et pour terminer, je demande un match contre nimporte ki, pour nimporte
quel stipulation, qui va être la prochaine victime du "Legend Killer" ?

Randy attend la réponse d'une ou plusieurs personnes é regarde vers le titantron...

Randy cherche un coékipié Randyorton
Revenir en haut Aller en bas
:
Invité




Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Re: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:54



Le titantron de Carlito vient de retentire et les fans huent déja Carlito puit Carlito fait son entrée mais sans sa ceinture.

Randy cherche un coékipié 119

Randy cherche un coékipié 216

Randy cherche un coékipié 314

Randy cherche un coékipié 414

Randy cherche un coékipié 514

Randy cherche un coékipié 611

Randy cherche un coékipié 710

Randy cherche un coékipié 810

Randy cherche un coékipié 910

Randy cherche un coékipié 1010

Randy cherche un coékipié 1110

Puis carlito prend un micro et commence à parler.

Randy cherche un coékipié 02410

Yo Randy!J'ai vu que tu avais besion du partenaire ou du moin tu en chercher un!Alors laisse moi te dire une chose,je supose que sa ne vas pas te surprendre mais je suis dans un galère en ce moment à m'aracher toute la touffe de cheveux que j'ai sur la tête!donc j'aurais besion de quelqu'un qui me soutienne en plus de ma chères Candice et comme tu t'ais présenter je te demande si tu accepte d'être mon partenaire et que nous formions une équipe?Ce serais peut-être plus simple pour moi si j'était aidé!Tu ne vas tous de même pas refusier de t'associer à un champion?!

Puis Carlito attend une réponse de Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Re: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:36

Randy reprena le micro é dit a Carlito :

Randy cherche un coékipié Orton

Oui Carlito, g entendu parlé de tes problèmes...
Je serai ravi d'être ton partenaire... As-tu une idée
du nom pour notre team ?
That's Cool. Randy tend la main a Carlito é attend une réponse
é un geste...
Revenir en haut Aller en bas
:
Invité




Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Re: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:13

Carlito sert la main à Randy et reprit

Notre équipe sera la : "THE CARABEAN KILLER" si tu n'y voit pas d'inconvennient?!....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Re: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:14

Randy serre la main de Carlito é dit :
"Non, je n'y voit pas d'inconvénient.
Voila qu'on a formé un team, mais o fait Carlito, avec qui tu as des ennuis, moi je sais mais peut-tu tout expliqué o fans
de RAW qui n'ont jamais suivi Raw, pourquoi tu as des ennuis ?"

Randy écoute Carlito.

Randy cherche un coékipié RandyOrton18
Revenir en haut Aller en bas
:
Invité




Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Re: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:45

HJ:je suis pas bête tu veut que je le redise parceque t'as rien suivit! Razz

Alors premièremant vous savez tous que j'ai une belle ceinture dans ma loge!et vous savez tous ensuite que cette ceinture elle ne m'appartient que depuis deux semaines!Donc son ancien propriétaire cherche à la reprendre et cela est mon premier problème,quand au second!C'est un confli entre un catcheur de Smackdown et moi!puisque Batista est venu m'attaquer dans le bureau d'Ashley sans aucune raison,et maintenant il veut un match contre moi?!Donc vous pansser bien que je ne feré j'amais le poid tous seul face à Batista!donc j'ai assayer par tous les moyen que je pouvez que qulqu'un vienent m'aidé,et ce quelqu'un est andré!Je sais on ne se croit plus à RAW avec tous ces catcheurs des autres show!Mais voila,je pensez que ce gros lard d'andré qui se bat contre Batista pour avoir la ceinture europèene exepteré de combattre à mes cotté pour écrabouillé Batista mais non!Ce crétin à refuser et à dit qu'il préféré combattre avec Batista plutôt que contre lui!Et j'ai aussi des problème avec Ashley!Notre si ravissante GM ne peut pas me voir!je ne sais pas pourquoi,comme par exemple il y a quelques semaines j'ai prit John Cena et je les cogner conntre le mur de son bureau ce qui a fait une égratinure sur son mur et elle m'a mi dans un match à Handicap!tandis que l'autre jour,Batista ma lancé sur son bureau et son bureau c'est cassé en deux,et c'est moi qui suit pénalisé?!Non mais c'est n'importequoi!!
Voila Randy alors esque ces explications te conviennent?
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Re: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:00

Theme Song Kurt Angle retentis
Kurt arrive avec un micro sur le ring et dis
Randy cherche un coékipié 586973904

Randy cherche un coékipié 909873118

Randy cherche un coékipié 572937200

Randy cherche un coékipié 368505595

Randy cherche un coékipié 124244340

Randy cherche un coékipié 427061516

Randy cherche un coékipié 764253163

Randy cherche un coékipié 495304677

Randy cherche un coékipié 728523877

kurt arrive en applaudisant carlito et randy ortn puis pris un micro et dis

felicitation a vous deux quelle belle equipe (rire) bon enfin soit j en est marre de toi carlito a te venter et tout ca et je vais regler ca next week a raw ca sera Kurt Angle vs Carlito et si tu est pas content tu ira voir la gm aurevoir

kurt quitte le ring et pars dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
:
Invité




Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Re: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:11

HJ:la semaine prochaine tu na sera peut être même plus la si tu te tien au courant,tu véré que ashley ta signé un drôle de match!

Carlito regarde angle partir comme sa: Shocked puis il se retourne vers Orton

Mais quesqu'il a celui la?!S'il veut un match,qu'il ne s'en prenne pas à moi!en plus j'ai d'autres chose à pensez!En plus la semaine prochaine il ne sera peu être même plus la!Ha oui à ce propo!Randy,Ashley notre GM de me*de t'as signé un match contre cet afrfreux jojo,si tu perd tu vas à la WCW et si tu gagne,tu reste ici et c'est lui qui part alors je vais faire une anonce trés importante pour ma carrières!
Si jamais Randy perd lundi prochain je l'accompagne à la WCW et le titre intercontinantal sera Vacant ce qui ravira certain mais si Randy gagne comme HBK est partit,kurt n'a plus de partenaire,et donc ce sera la ceinture par équipe qui sera Vacant!donc Orton et moi éssérons de la prendre!N'est pas Randy?!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Re: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:35

Oui, Carlito c'est un match tout pour le tout...
Mais je vé éssayé de battre Kurt, é apré a nous
les ceintures par ékipes à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
:
Invité




Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Re: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:38

Carlito sourit et il quitte le ring en compagnie de son nouvel ami!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Re: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:42

Randy kitte le ring avec Carlito avec des hués é des
applodissements diverse du public.
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Re: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:52

kurt quitte le ring en regardant son titre qui va devoir surement rendre car hbk est partir
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Randy cherche un coékipié Empty
MessageSujet: Re: Randy cherche un coékipié   Randy cherche un coékipié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy cherche un coékipié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy orton on raw
» batista parle de randy orton
» Randy absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser