day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Kane fete....sa victoire.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Kane fete....sa victoire......... Empty
MessageSujet: Kane fete....sa victoire.........   Kane fete....sa victoire......... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:51

Kane fete....sa victoire......... Zraw1le6


Jerry The King Lawler:
Bonsoir à RAW mesdames et messieurs, ce soir nous allons parler du Big Red Machine Kane qui est de retour en force puisqu'il est le nouveau champion de la WWE, ce soir il va feter sa victoire et peut etre que ce soir nous saurons qui sera le prochain N° 1 contender ?


Jim Ross:
Oui peut etre alors nous avons quelqu'un qui va interviewer Kane avant son arrivée sur le ring


L'interviewer:
Je vous reçois 5 sur 5 Jim, et bien j'ai ici à coté de moi le WWE Champion The Big Red Machine : Kane !!! Alors Kane qu'est ce que ça vous fait d'etre le nouveau WWE Champion et comment va votre blessure ?


Kane fete....sa victoire......... Bscap0180gs1


Kane:
...............................................................................................................................................................................................................


L'interviewer:
Euh....vous ne voulez pas me repondre c'est ça ?!!


Kane:

.......................................................................................................................................... devine........................


L'interviewer:
Oh et beh...on commence bien.....aller Mr Kane soyez gentil pour une fois et repondez à mes question s'il vous plait


Kane:
Bon..............ok...........je vais repondre à tes questions..qui servent à rien..............tout d'abord je suis content d'avoir gagner ce titre car pour moi c'est un reve qui se realise.......................ça fait depuis trés longtemps que je visais ce titre....................ET LA JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A CROIRE !!! JE SUIS THE WWE CHAMPION!!!!!!!!!! OUE!!!!!!!!


L'interviewer:
Oh calmez vous s'il vous plait...je comprend votre joie mais j'ai juste deux question pour vous la premiere comment va votre blessure ?

Kane:
J'ai beaucoup souffert au debut.................mais .............................apres la douleur est partie..........et me revoila en forme ET JE VIENS DE GAGNER LE TITRE DE LA WWE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kane crie de joie et l'interviewer commence à partir avec une tete bizzare Neutral , Kane cesse de sourire et de crier puis il se dirige en direction du ring avec sa ceinture autour de la taille


KANE!!!!!!!! THEME SONG



Kane fete....sa victoire......... Bscap0588fr7


Kane fete....sa victoire......... Bscap0606xu5


Kane fete....sa victoire......... Bscap0625nh4


Kane fete....sa victoire......... Bscap0636bh5


Kane fete....sa victoire......... Bscap0642hq9


Kane fete....sa victoire......... Bscap0677cn2


Kane fete....sa victoire......... Bscap0687eo9


Kane fete....sa victoire......... Bscap0719tr0


Kane fete....sa victoire......... Bscap0731cv7


Kane fete....sa victoire......... Bscap0786qx7


Kane fete....sa victoire......... Bscap0803nq3


Kane fete....sa victoire......... Bscap0811jx3


Kane est sur le ring et commence à regarder trés mechamment et bizzarement la foule alors que le public chante le nom de Kane, mais celui ci s'en fout un peu puis continue de regarder avec une tete triste


Kane fete....sa victoire......... Bscap0830xy3


Kane cesse de regarder bizzarement la foule et commence à faire une tete triste, puis il prend un micro et dit


Kane fete....sa victoire......... Bscap0537ee6


CHER FANS DE RAW!!!!!!!!!!!! VOUS AVEZ ICI DEVANT VOUS LE NOUVEAU WWE CHAMPION!!!................ THE BIG RED MONSTER KANE!!!!!!!!!!!!! ...........Et oui ce n'est plus votre cher canadien Chris Benoit le champion...C'EST MOI!!!!!!!!..........Je sais je sais certains fans sont deçus mais d'autres sont contents mais bon............Alors je suis ici pour deux choses..............la premiere c'est que...........je dois prevenir chaque catcheur de RAW que .....je ne laisserai jamais un catcheur de s'emparer de cette ceinture...........et meme si il y en a qui arriveront la prendre .............je la reprenderais trés trés rapidement car THE BIG RED MONSTER NE LAISSE JAMAIS TOMBER!!!!!!! Deuxieme chose..........Chris ce message est pour toi.................tu es l'ancien champion et tu as le droit d'avoir un rematch biensur............alors vient sur ce ring pour qu'on regle tout ça .............


Kane lache son micro et attend l'arrivée de Chris Benoit


Hj: Je suis desolé de la qualité des images..........c'est parce que je l'ai pris à partir d'une video c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Kane fete....sa victoire......... Empty
MessageSujet: Re: Kane fete....sa victoire.........   Kane fete....sa victoire......... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:08

mais tout ta cout c est pas la musique de Chris Benoit mais Theme Song de Kurt Angle
Kurt arrive avec un micro sur le ring et dis
Kane fete....sa victoire......... 586973904

Kane fete....sa victoire......... 909873118

Kane fete....sa victoire......... 572937200

Kane fete....sa victoire......... 368505595

Kane fete....sa victoire......... 124244340

Kane fete....sa victoire......... 427061516

Kane fete....sa victoire......... 764253163

Kane fete....sa victoire......... 495304677

Kane fete....sa victoire......... 728523877

et felicitation pour ton titre mais tu dis que Chris Benoit a dois a son RE Match mais moi aussi je veux une revenche mais ca sera toi que je devrais affronter mais moi j ai fais une chose que Benoit n a pas su faire te battre et moi je l ai deja fais et je pourrais le refaire c est pour ca que je veux que la gm annule le tag team mixte pour mettre Kurt Angle VS Chris Benoit for de number one conterder for WWE Champion quand dis tu Kane
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
 
Kane fete....sa victoire.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Kane fete son retour.......
» victoire
» jBl felecite sa victoire !!!!!
» new united champion JBL felicite sa victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser