day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 cruiser m'entendez vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty Too Hotty
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
Scotty Too Hotty


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

cruiser m'entendez vous ? Empty
MessageSujet: cruiser m'entendez vous ?   cruiser m'entendez vous ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:14

Musique de Scotty Too Hotty

cruiser m'entendez vous ? 001
cruiser m'entendez vous ? 2

Scotty sautille jusqu'au ring prend un micro

Chers fans, lors du dernier smackdown j'ai perdu. Tout le monde s'enfou surement donc je vais pas m'attarder la dessus. Parcontre j'ai envie de revenir au triple threat du PPV unforgiven, ou j'ai brillamment battu Jeff Hardy, qui a disparu depuis, et CM Punk qui lui aussi a disparu. Ces deux Cruiserweight ont été battu par moi un autre cruiserweight.
ou je veux en venir ? et bien je veux en venir a mes ambitions. Le titre Cruiserweight.
Je sais tres bien que Rey Mysterio n'aura pas de temps a me consacrer puisqu'il est dans la grande histoire actuel de smackdown entre la Dx, les GM et tout le bordel, je vais donc pas m'attaquer directement au champion, qui de toute facon doit me prendre comme tous les autres, pour un rigolo. Ce que je veux en montant sur ce ring, c'est voir s'il y avait d'autre cruiserweight interressé par un petit Ladder Match.
A ce qu'il parait dans le roster de Smackdown, il y en a malheureusement pas beaucoup, Hornswoggle ? CM Punk ? peut etre Kenny ?
je me demande si ca vaux la peine d'etre venu, quelqun va t-il me repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
cruiser m'entendez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus sur vous
» John Cena
» voulez vous que je revienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser