day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous Avez Déja Un Match!

AuteurMessage
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro

Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD

Vous Avez Déja Un Match! Empty
MessageSujet: Vous Avez Déja Un Match!   Vous Avez Déja Un Match! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:14

Donc, comme vous le constater, j'en ai marre de devoir répeter a tout le monde qu'ils ont déja des matchs. Donc, je dis maintenant que si quelqu'un me demande un match alors qu'il a déja un match, je l'ignore tout simplement ^^ si il persiste, je suprime ces messages ^^ Car voyez vous, je répond en moyenne 3 fois par semaine cette phrase "tu as déja un match!" et j'en ai vraiment marre. Si vous continuez même après la suprimation des messages et l'ignorance, je vous réserve un show pour vous tout seul pendant une semaine. Vous aurez 6 matchs, vus que vous voulez plusieurs matchs. et tout ces matchs seront des Handicap Match 4-on-1 Very Happy et si vous continuez même après ca, je devrais prendre les bon moyens: Appeleer le livreur de pizza (xD), mais le livreur est Vince McMahon. Donc, pour ètre plus précise, je parlerais a Vince de vous et c'est lui même qui gereras la situation, et connaissant Vince, il perdras pas de temps, ca prend même pas 30 secondes suprimer un membre ^^

Merce de votre compréhension ^^

Votre GM Adoré, Ashlouette Razz

PS: le sujet est locké...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/

Vous Avez Déja Un Match!
Page 1 sur 1