day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour ou contre un nouveau topic partenaires?

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous pour ou contre un topic partenaires?
OUI
Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Vote_lcap60%Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
NON
Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Vote_lcap40%Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
,
Invité




Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:44

Je voulez savoir si vous être pour ou contres un topic partenaires dans cet fed ce qui peut-être véré arrivé de nouveaux arrivants ici!

Ps:j'en feré par à vince si le sondage et positif!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:54

C'est pas pour faire le mechant reclu qui veut pas que les autres face leurs pub, mais ca va attirer un max de boulets venant ici JUSTE pour faire une pub et qui hop disparaissent.
Donc je vote non ^^
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité




Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:05

Moi je veut parlez de gens actif sur la fed qui evoi un message à vince pour leurs demandez si leur forums peuvent êtres partenaires,et je penssé aussi que le topic seré Closed ou il n'y à que vince qui pourez enlevé ou rajetez des forums!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:07

Ha fallais tout expliqué dans ton premier messages genre, imaginez un nombre limite de messages, puis faire une demande par MP qui seras accepté ou pas et creer une rubrique fermé où seul Vince peut y acceder et faire les modifications là je dis OUI ^^
Donc si c'est ca l'idée bah alors ya 2 Oui pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:20

Moi je vais carrement vous dégoutez les gens et vous dire que votre sujet sert à rien car mankind avait déjà demandé à vince si il faisait du partenariat et il lui a dit non donc vous vous cassez la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
,
Invité




Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:22

Oui mais bo j'éssez quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:24

Moi j'aurait bien demandé mais depuis que l'on m'as dit qu'il dirait non j'essaie même plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

Je Vote non car kennedy a raison sur se poit ^^
mais ses aussi a cause que sa peut casser la fed ! si y des bonne fed est que se de day ne sont plus actif sa peut se passez ! donc je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
,
Invité




Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:31

Mmm...C'est vrais que sur ce poid la je suis dacord avec toi Cena!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35

Comme diré C-18 dans dragon ball z dans le troisième film ou ya brolie c point pas poid imbéciles lol!

HG: s'en rancune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:26

hg: stp maria arréte avec ses réflekion la! j'en n'est assez que sur chaque phrase om me critique sa commence vrément a souler a la fin moi je ne te fait pas de remarque ! donc fait de méme stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:42

HG: Neutral bon je préfère plus rien dire car à chaque fois que je dis quelquechose y'en a toujours un qui se plint, en plus rey mysterio c trompé comme toi c pa pour sa qu'il pique une crise et depuis le temps que j'avait pas fait de reflexion moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:57

et puis pas besoin de coin partenaire ^^
si vous voulez voir une autre belle federation, aller voir le profil de maria ^^
elle a une jolie fed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau topic partenaires?   Pour ou contre un nouveau topic partenaires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un nouveau topic partenaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau logo pour le forum
» Topic des anniversaires
» Rematch contre Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser