day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 John Cena STILL !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:46

Tous les Fan De John Cena Sont la! Des Feux d'artifice Explose !


John Cena STILL ! 111




Est les Fan de cena léve leur bandrole!


John Cena STILL ! Cenaplakat01ff5




Ses la! que l'écran s'allume est on voit un Hummer arriver dans le parking de Raw!


John Cena STILL ! Humma_commin_01




John Cena STILL ! Pub_net_4

Chaque jours les lutteurs s’entraîne dur pour ne pas se blesser seulement parfois même les professionnel rate leurs prises et leurs coups ...

John Cena STILL ! PDTTAH04John Cena STILL ! PDTTAH03
John Cena STILL ! PDTTAH02John Cena STILL ! PDTTAH01




John Cena STILL ! Pub_net_4

----------------------------------------------------------------




John Cena STILL ! Cena_backstage




John cena est arrivé dans sa loge il est assis puis il se prépare est il sort de sa Loge!


avec son titre Intercontinental!


John Cena STILL ! 001

John Cena STILL ! 006




Il arrive dans les backstage son Theme song se mais en march est il arrive dans le Ring !




John Cena STILL ! 049


John Cena STILL ! 051


John Cena STILL ! 058


John Cena STILL ! 060


John Cena STILL ! 062


John Cena STILL ! 069




John Cena est devant Lilian qui lui donne un micro est john cena dit:


John Cena STILL ! 015


-/John Cena\-


Voila je suis encore Intercontinental Champion j'ai encore une fois battu Kennedy kennedy j'ai crue entandre qu'il y auré 2-2 mais pour le moment ses un Taulé se que je te mais ses un 3-1 !!!! Comme j'ai toujour dit tu ne fait que parlé mais tu ne ses pas Agire Ses Fini Kennedy j'ai pris le dessus sur toi! je suis intercontinental Champion est ton titre King of the cage ! tu en na payer les pris Woua j'ai adoré se Rock Bottom ta enfin compris que Pérsonne ne pouvaist résister a Mon F-U!!!!!!


Cena léve son titre est Crie au est faure !


THE CHAMP IS HERE !!!!


le public crie CENA....CENA....CENA.....


je ne recule devant aucun défie ! tu a aussez défie the marins John Cena tu a Gouter a mon F-U ! Kennedy j'ai un Conseille pour toi va voir ailleur ici a RAW SES un niveaux bien Trop élever Pour toi! tu devrait allez a la WCW ! qui vient d'ouvrire ! sa serait mieux pour Toi! John recule est il fixe les fan !!!!!!!!


il léve son titre est il dit je suis l'homme le plus Heureux du Monde! si tu veut mon titres il Faudra te batre car moi ses se que je fait ! tu fait du catch non par passion mais par je ne sais koi ses pour sa que tu pérd tes match Loser !


John cena jétte son micro et il descend du ring il léve son titre est il atpe dans la main des Fan puis il quitte le ring !










Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:31

le théme song retentit



andré fais son entré avec ses deux ceintures sur les épaules . il avance et monte sur le ring . il prend le micro .

" Cena !!! tu as vaincu 3 fois kennedy et tu te crois deja l'un des plus fort de raw . tu es d'une vantardise !!! tu as conseillé kennedy de venir a wcw en insinuant que notre show été plus faible que le tiens et bien , tu te trompes sur toute la lignes . a la wcw , il y a de trés bon catcheur et méme des meilleur que toi .

" tu es simplement champion intercontinental et non champion du monde comme tu l'été a la wwe . si je devais faire les pronostic comme tu le fais . je dirais 2 victoire a 0 pour moi . alors pour te montré la difficulté de notre show , je propose un combat 3 vs 3 . 3 de raw contre 3 de la wcw .

puisque tu ne recule devant aucun défis alors tu dois accepter ce combat . je demande a la gm de bien vouloir signé ce match quand les 6 catcheur seront présenté .
alors maintenant reviens sur le ring pour me dire ta réponse .


andré se tourne vers le titantron et attend cena !!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

MIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYY!!!!!!!


Kennedy entre

John Cena STILL ! 049
John Cena STILL ! 050
John Cena STILL ! 052

Il monte sur le ring

John Cena STILL ! 054
John Cena STILL ! 056
John Cena STILL ! 058

Et se saisit du micro qui descend du plafond

John Cena STILL ! 062
John Cena STILL ! 063


Kennedy regarde André et le public.

Cena, Cena tu penses avoir gagné mais a chaque fois ta chance legendaire reprend le dessus sur mon experience..
Oui, j'ai été géné par la presence de mon ancien partenaire, qui à tellement la rage que je l'ait battue pour un titre qui me revenait de droit:
Le King Of Cage, je l'avoue il ma ridiculiser...
En 2 Shows je me prend 2 Rock Bottom, c'est sur que je suis pathetique mais, mais ta victoire est donc injuste...
Admet le, toi, qui te surnommes le...CHAMP ???!!! moi je ne vois en toi qu'un chanceux, alors prouve moi que tu es vraiment un champ, accepte un dernier match, où personne ne viendras nous gener, où personne ne pourras nous empecher de nous detruire l'un l'autre.
Je veux parler d'un match en cage, un steel cage barbed wire match.
Si tu me bats dans un mathc en cage qui est ma specialité dans cette fed ,comme tu peut le remarqué avec ce titre, et bien j'admettrais que tu es plus fort que moi et que tes victoires ne sont pas que dues a la chance.
Alors "Champ" t'acceptes mon dernier defi?
Revenir en haut Aller en bas
:
Invité




John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:56



Le titantron de Carlito retenti et tous le public est surpit.Puis Carlito fait son entrée...

John Cena STILL ! 125

John Cena STILL ! 220

John Cena STILL ! 321

John Cena STILL ! 414

John Cena STILL ! 515

John Cena STILL ! 614

John Cena STILL ! Gsh10

Carlito prend un micro et dit:

John Cena STILL ! Micro10

Et les mecs c'est quoi se cirque?!...
André je n'est rien contre toi mais c'est plutôt pour Kennedy que je suis venue!!
Parceque Ken tu as déja eu ta chance plus d'une fois contre Cena alors que moi je n'en est eu aucune!
J'ai battu Cena hier à RAW ce que tu n'a pas pue faire à Unforgiven donc je pense,même je suis SURE que ce devré être moi qui devré affronté Cena pour son titre la prochaine foit qu'il le met en jeu et non toi!


Puis Carlito attend une réponse de kennedy ou l'arriver de Cena...
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Invité




John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:56

hbk theme song

John Cena STILL ! Match_10
John Cena STILL ! Match_11
John Cena STILL ! Match_12
John Cena STILL ! Match_13
John Cena STILL ! Match_14
John Cena STILL ! Match_15
John Cena STILL ! Match_16
John Cena STILL ! Match_18
John Cena STILL ! Match_19
John Cena STILL ! Match_20


hbk prends un micro et dis

hbk:
carlito je suis entierement d'accord avec toi,kennedy tu as eu suffisament de match contre cena mais tu a a chaque fois échoué.mais moi je suis pas la pour faire la morale je suis la pour dire que si le match raw vs wcw a lieu,j'aimerais faire parti de l'équipe de raw.
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: re   John Cena STILL ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:58





vince arrive sous l'ecran

John Cena STILL ! 11906635184d5b1d7451664f7b4d7359d1f4ea0c88


bon bon bon sa suffit voila ce que je vais faire a no mercy le prochain ppv voila sa sera carlito vs john cena un dans no hold barred match pour le titre intercontinental

puis vince repart
Revenir en haut Aller en bas
lashley
Invité




John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:09

~~soudain... une video apparait...lashley apparait on le voit dans les backstages entrain de marcher on pense qu'il se dirige vers le ring...~~
John Cena STILL ! 001
John Cena STILL ! 002
John Cena STILL ! 003
~~soudain on voit rebecca qui appelle lashley~~
John Cena STILL ! 01
rebecca : hey lashley svp je voudrais poser quelque questions !
John Cena STILL ! 06
lashley: ok ok vas-y pose moi tes questions je t'écoute !
John Cena STILL ! 07
rebecca : alors lashley qu'est ce que vous ete venu faire ce soir ici a raw ?
John Cena STILL ! 11
lashley: et bien tout d'abord j'ai entendu ce que tout ces "catcheurs on dit sur ce ring je viens ajouter ma touche car j'ai quelque chose a dire !
John Cena STILL ! 03
rebecca: ok lashley je vous laisse aller sur le ring de raw !!!
~~soudain lashley apparait sous le titantron~~
THEME SONG LASHLEY
John Cena STILL ! 013
John Cena STILL ! 015
John Cena STILL ! 017
John Cena STILL ! 018
John Cena STILL ! 023
John Cena STILL ! 024
John Cena STILL ! 026
John Cena STILL ! 027
John Cena STILL ! 028
John Cena STILL ! 029
~~lashley prend un micro et dit :~~
John Cena STILL ! Lashle15
tout d'abord je salue tout le publique ce soir qui sont venu pour nous voir ...mais bon je ne suis pas venu pour sa moi je suis venu pour un sujet qui ...on peut le dire un peu plus important.. j'ai bien entendu tout ce que vous avez dit j'ai refléchi un peu et je me suis dis bon il faut l'intervention d'un vrai catcheur sur le ring et puis voila je suis la ce soir en votre compagnie ...bref stop les petit discours a 2 balle on va parler plus serieux ce que je recherche ici ce n'est pas de me mettre en route pour le titre intercontinental mais la proposition d'andre the giant qui n'arrete pas de rabaisser le show de raw et c'est sa qui m'a bien deplu dis donc je n'aime pas entendre des gens aussi gros que le ring se permettre de dire n'importe quoi sur ce show alors que toi andre tu est dans un show de looser tu parlais de prendre 3 catcheurs de raw contre 3 catcheurs de chez vous mais bon un truc me chagrine sache que a moi seul je detruit votre show de looser mais bon la je suis a raw a moin qu'un match sois autorisée tu devras attendre un draft ou autre pour que je puisse t'aplatir et te faire perdre la moitié de ton poids... quant a vous kennedy cena carlito... arretez de dire n'importe quoi et montrez un peu d'action dans cette federation avec des matchs a 2 sous qui ne vallent rien du tout heuresement qu'il y avait un catcheur de mon talent pout revaloriser raw n'est ce pas ? bon je ne pense pas que vous serez du meme avis que moi mais ce n'est pas grave je pourrais vous le montrer assez vite mais moi je ne m'attaque pas au titre intercontinental celui que je veux vous l'avez tous bien devinez je vise très haut pour mon début certain vont penser que je suis fou d'autre autre chose mais bon moi je suis mon chemin je sais très bien que je suis capable d'arriver a ce stade la.... hééé encore quelques trucs a vous dire je ne vais pas vous quitter comme sa comme meme !!! je sais vous allez me parler de tout vos titres gagner et que moi je n'ai eu aucun titre dans cette federation c'est vrai je ne peux pas le nier je n'ai pas gagner de titre...mais il faut dire que je n'ai meme pas encore fait un match !! a la bonne heure cena kennedy carlito et andre dans ce ring de quoi faire mon choix nan ? héé oué je pense tout a fait que mon choix pour mon premier match se fera ce soir ... bon je ne m'atarde pas sur les discours c'est un ring de catch pas le parlement des etats unis ... puis j'en revien a la proposition d'andre pour moi ce match je veux y faire parti si il est programmée que je montre que raw n'es pas un sous show comme tout le monde le pense vu le niveau de talent de certain catcheur... aller j'ai di a peu près ce que j'avais a dire je ne vais pas rester ici
~~puis soudain lashley se tourne vers carlito et dit ~~
toi tu ferais bien ma premiere proi Smile
~~lashley court pour porter un spear sur carlito~~
[url=]John Cena STILL ! Lashleyspear1jd2[/url]
~~puis il quitte le ring en ayant fais passer son message~~
Revenir en haut Aller en bas
lashley
Invité




John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:09

HG: dsl vince je viens de voir juste apré mon post que tu as mis sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:18

andré reprend la parole

le match pour le titre intrcontinental est pour no mercy , ce qui veut au prochain ppv donc d'ici il y aura des show de raw ou a la wcw pour faire ce match raw vs wcw .
lashley , je n'est rien contre raw spécialement , je veux montré que le show de la wcw n'est pas inférieur a raw . si mon match est signé , c'est a cena de décidé de ces partenaires , et lashley , tu viens sur ce ring pour le défie , mais je préférerais avoir des vrai catcheur devant moi et non des danseurs qui ne fait que ce vanter sur le ring . lashley , je t'affronte quand tu veux .

vince ou ashley pouvez vous venir sur ce ring pour me dire si mon match est t'accordé que je puisse formé mon équipe dont j'ai deja une idée en téte .
Revenir en haut Aller en bas
lashley
Invité




John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:18

HG : je ne repondrais pas j'ai quitter le ring hein :p mais le match tien quand tu veux et dans quel show tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
:
Invité




John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:31

Carlito se releve péniblement et voit tous le monde autour de lui et part du ring en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:58

Kennedy regarde tout ce monde.

Cena à entendu mon message je pense, alors je peut me barrer d'ici.

Kennedy quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:10

John Cena STILL ! 02
"John Cena apparait sur l'ecran de Raw"
Wo wo wo je vois que mon speech vous a laissez sans voix nan jme trompe alor l'homme que j'afronte a no mércy ses carlito ! tu va gouter a mon F-U tous comme quand on n'était a sd! tous les deux je tes démolie ! est je vois que quand j'ai dit que raw était plus fort que la wcw a fait réagir le gro *** de andré bravo andré toi qui est si géant tu doit avoir un Monstre ! cena rigole et fixe hbk désoler hbk ! tu a raison en se qui consiste kennedy tu a eu assez de chance mais tu ne la pas séssie car je suis THE CHAMP comme tu le dit ! si le match n'auré déja pas était sogner j'auré proposer un hbk vs carlito pour désigner mon advairsaire a no mércy mais ses fait !
"puis l'écran s'étin et cena léve son titre et suit avec son signe de MARINS!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Contenu sponsorisé





John Cena STILL ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena STILL !   John Cena STILL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena STILL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john cena vs goldberg
» john cena
» john cena
» John Cena ON RAW !!!!!
» john cena au parc !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser