day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rey à l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
,
Invité




Rey à l'hopital Empty
MessageSujet: Rey à l'hopital   Rey à l'hopital Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:50

Rey arrive à l'hopital et demande au contoire si il y à un medecin de libre pour examiner son dos,l'infermière lui demande si c'est grave et Rey lui répond négativement.Puis l'infermière dit à Rey:

L'infermière:Dans ce cas monsieur attender dans la salle d'attente je vais vous appeler quelqu'un!

Et Rey remercie l'infermière et vas s'assoire tout en se tenant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Rey à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rey à l'hopital   Rey à l'hopital Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:06

Victoria qui vené voir un proche aperçu Rey Misterio dans le salle d'attente.Elle alla vers lui sasied a côté de lui puis dit:


Salut Rey
Je voulai justement te voir pour te remiercié de se que tu as fais pour moi!
Quand tu es veu sur le ring pour me soutenir je suis vraiment très très contente que tu es fais sa pour moi!


Elle regarde Rey pour souria...
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité




Rey à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rey à l'hopital   Rey à l'hopital Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:45

Rey sourit puis dit:

Tu sais ce n'est rien!
C'est à cause de toi que je suis la!^^
Non je plaisant mais aprés que tu soit partie Batista ma frapper et la j'ai un peu mal au dos!donc un docteru devré venn....


L'infermière de tout à l'heure s'pprocha de rey et dit:

L'infermière:Veyer me suivre monsieur s'il vous plaît?Un Docteur vas vous prendre...

Rey se leva et dit aurevoir à Victoria.Puis l'infermière l'ammena dans un bureau ouil y avait un grand messieur en blouse blanche assi en face d'un bureau et ce messieur dit:

Doc:Merci mademoiselle vous pouvez nous laissez!...

L'infermière:Oui Docteur...

L'infermière s'en alla et le docteur se leva pour venir séré la main de Rey et il reprit:

Doc:Bonjour monsieur Mysterio!Alors qu'est qui vous aimenne de si bon matin?!

En faite hier je me suis fait mal au dos et la douleur perssiste et quelques foit cette douleur me reprend subitement de plus en plus fort!

Doc:Voyez vous sa!...Mmm...Bon suivez moi!

Rey suivi le docteur qui fesa assoir rey sur une fauteuil puis l'examina...
Au bout de quelques minutes d'examen le docteur reprit en souriant:


Doc:Ce n'est pas grave du tout!Ne vous inquité pas,c'ets juste un gros émataume qui s'en ira d'ici demain!Alors rassurer?!

OUF!...Que oui alors je suis rassuré je vais pouvoir catcher ce soir!Merci Docteur!

Rey et le docteur s'asséya autour du bureau du docteur et le docteur prescrit quelques médicament à Rey avant le match de ce soir...Rey relga la consultation et les deux hommes se disent aurevoir...

Une fois arriver dans le hall Rey parta de l'hopital en direction des loges de smackdown avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Rey à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rey à l'hopital   Rey à l'hopital Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:59

victoria alla voire son proche puis quelque minute plus tard parta de l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rey à l'hopital   Rey à l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benoit a lhopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser