day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 un jobber sur le ring o_O

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty Too Hotty
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
Scotty Too Hotty


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

un jobber sur le ring o_O Empty
MessageSujet: un jobber sur le ring o_O   un jobber sur le ring o_O Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:46

Titantron de Scotty Too Hotty

la zik du jobber de service retentit sous les yeux et oreilles ebahit des fans et des commentateurs, il etait rare qu'un jobber face son entrée sur le ring, alors qu'il n'a pas de match. Scotty s'avance fierement sur la rampe.

un jobber sur le ring o_O Scotty_entrance_0

il semble heureux et tres mal-heureux en meme temps, mais fini par monter sur le ring et chose anormal pour un jobber, il s'empare d'un micro et s'addresse au fans

Tres chers fans, je suis sur le ring ici, ce soir, pour vous parler de mes sensations a l'heure actuel

M.C: Il nous fait chier avec ses sensations, on s'en fou royalement

j'etait tres exité de resigner avec une grande federation, et de remonter sur le ring, mais je fini par me dire que je suis decidement un bon a rien.
Lors du dernier show, Shelton m'a montré qu'il y avais vraiment un ecart de niveau, et que je n'avais vraiment rien a esperer, c'est pas faute d'essayer, de travailler, de m'entrainer, mais je pense ne pas avoir de talent. Mes seuls titres que j'ai obtenu par le passé, ont été le cruiser, qu'il m'est actuellement impossible de penser recuperer lorsque l'on vois le niveau de Rey Mysterio qui va peut etre devenir double champion, et le tag team title, que j'ai l eu avec Rikishi.
Ici je sens bien que personne ne cherchera a se mettre en team avec moi, et donc de ce coté la non plus je ne me fait guerre d'opinion.

Alors pourquoi je reste ? pourquoi n'ai-je pas tout simplement quitter les lieux et fini d'embeter les vrai stars, ceux qui ont du talent ?
et bien tout simplement parceque je n'y arrive pas, que j'aime la lutte, que j'aime venir sur le ring, et que j'aime meme peut etre les défaites, oui je deviens fou, je me mets meme a aimer les défaites et c'est poursa que je suis ici ce soir, je suis ici pour defier l'un des lutteurs de Smackdown, et je dis bien de SMACKDOWN, pas de lutteur exterieur, pour qu(il vienne me coller une raclée lors du prochain show, s'il en a les moyens.
Allez brute epaisse, viens me accepter un match contre moi pour le prochain show, n'importe qui aller aller, je n'ai rien a perdre si ce n'est qu'un match de plus !!!!


Scotty attend alors en se tournant vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




un jobber sur le ring o_O Empty
MessageSujet: Re: un jobber sur le ring o_O   un jobber sur le ring o_O Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:21



un jobber sur le ring o_O 116

un jobber sur le ring o_O 213

M.V.P monte sur le ring et fait son tunt...

un jobber sur le ring o_O 315

Il prend un micro et dit:...

un jobber sur le ring o_O 511

Alors comme sa Scoot tu veut te faire écrabouller?!Alors tu as trouver ce que tu chercher,un homme sans peur et sans reproche prés à te casser la g*ele,se sera donc moi contre toi au prochain show de smackdown...
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Too Hotty
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
Scotty Too Hotty


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

un jobber sur le ring o_O Empty
MessageSujet: Re: un jobber sur le ring o_O   un jobber sur le ring o_O Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:10

Chose etonnante, plutot que d'etre effrayé, Scotty Too Hotty semble tout joyeux de l'annonce de son "écrabouillage" par MVP, au lieu de fuir, il repond a MVP ces quelques paroles

Je suis content MVP que tu ai repondu a mon petit defi, enfin c'est meme pas un defi, c'est une victoire offerte. Je suis content que tu ai saisit l'occasion pour toi, d'ouvrir enfin ton compteur de victoire, je serais peut etre l'element declancheur d'une grande carriere parceque jusqu'a maintenant on a encore rien vu.

Alors MVP, tu souhaites me mettre une raclée en single match ? Tu preferes peut etre verifier ton agilité dans un Ladder Match ? ou alors pousseras-tu la destruction encore plus loin dans un Hardcore Match ?


M.C: Il est vraiment tombé sur la tete, je ne vois aucune autre solution
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




un jobber sur le ring o_O Empty
MessageSujet: Re: un jobber sur le ring o_O   un jobber sur le ring o_O Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:13

M.V.P s'pproche de scooty le regarde dans les yeux et lui met un coup de tête qui renverse scooty.puis M.V.P s'en vas du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jobber sur le ring o_O Empty
MessageSujet: Re: un jobber sur le ring o_O   un jobber sur le ring o_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jobber sur le ring o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur les ring
» Bow Wow sur le ring
» King of The ring
» Benoit sur le ring
» JBL de retour sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser