day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Maria et Kennedy au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:08

Kennedy arrive au bar s'assoit et commande un café et une bierre.

Ha ca fesait longtemps que j'en avais pas bu, c'etait quand la derniere fois déjà?

Le serveur arrive et sert le café de Maria et la bierre de Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:10

Des lustres au moins, sa doit remonter à l'époque ou tout le monde me courrais après pour une simple chose.

Maria regarde sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:14

Oui, tu devais quand meme etre contente que tout le monde te court apres et que tout ce jolie monde soit pret a se battre pour toi.

Kennedy souris.

M'enfin, on est pas là pour parler de ca, je pense que ca va pas trop te rappeler de bons souvenirs, Khali et tout le tralala.

Kennedy boit une gorgée de bierre.

Bois un peu ton café va etre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:17

Tu parles c'est pas dur de dire je me battrais pour toi pour te proteger parce que je t'aime pour qu'une fille te dise oui, tout le monde peu le faire moi aussi je peux le faire, mais je trouve pas que c'est une manière de conquérir le coeur d'une demoiselle, sa reviendré à nous comparer à une cmap de la fed on se bat tous les uns contre les autres pour que à la fin il y en ai un qui gagne le pactol.

Maria boit son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:25

Kennedy baisse les yeux sur son verre

Je le sais, je l'est appris ca, un peu tard mais je l'est decouvert.
Tu sais tout ces titres, ces combat, ces adversaires que je voulais battre, c'etait pour toi, j'ai remarqué seulement maintenant que c'etait la mauvaise maniere.
J'ai fait beaucoup d'erreur ca je m'en rend compte, je t'es fait beaucoup de mal et je sais que je merite à peine ton attention mais j'essaye de m'amelioré, tu peut le voir depuis peu, j'essaye vraiment de changer.
Je veut devenir un homme nouveau, quitte à arreter le combat ici, m'occuper que de toi, etre attentif a tes besoins et tes envies.
En me concentrant sur ce que je croyais "utile" j'ai raté l'essentiel : toi...


Kennedy boit encore une gorgé et regarde Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:29

Ecoute moi je demande pas la lune, quand je cherche une personne se n'est pas pour qu'il pense que à sa poire ou à son profit, mais je lui demande pas aussi de se couvrir corps et âme pour moi, je veux qu'il réalise ses projets tel qu'il soit, si il veut être champion, ou juste démolir d'autre catcheur ou encore danser en string mais danser en string c'est la limite encore pour moi, je veux juste qu'il s'occupe un peu de moi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:34

Danser en string c'est limite? Ha mince moi qui avait tout preparé pour me reconvertir dans le club de Big Dick Johnson....

Non sans rigoler, je sais que tout ce que tu me dit est vrai, que tu as besoin que l'on s'occupe de toi, mais j'ai oublié ca, je ne pensais qu'à t'impressioner, mon objectif est peut etre de devenir WWE Champ ou n'importe quoi d'autres, ca je m'en fous du nom du titre, je me fous du titre que je gagne, je voulais le faire pour toi.
Maintenant je me rend compte de ma connerie, je vais essayer de me rattraper, de reparer ce qui peut l'etre.
Tu penses que j'a encore une petite chance?


Kennedy regarde toujours Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:39

Maria roule des yeux. Rolling Eyes

Je c'est pas, seul l'avenir nous le dira petit blondinet.

Maria passe sa main sur la tête à kennedy en souriant.

tu comptais vraiment entrer dans le club de big dick ?

Maria imagine kennedy en string lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:46

Petit blondinet?
C'est quoi ce surnom là?


Kennedy rigole.

Bah pourquoi pas entrer dans son club attend il est toujours pres de toi en string en train de t'asperger d'huile et de se frotter contre toi, je veux faire la meme chose moi!
Bon par contre ya le revers de la medaille, les coups dans les parties qu'il se prend, c'est pas trop ma tasse de thé j'ai pas son entrainement.

Sinon quand est-ce que tu auras le droit de rejouer pour un titre?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:06

Oué c vrai que quand on s'appelle big dick johnson il y a pas mal d'inconvénient, ensuite si t'aime pas petit blondinet alors tu pense quoi de poussinet.

Maria rigole Razz

Non mais plus sérieusement je pense pas que je vais tenter ma chance pour le woman champ, déjà je suis suspendu de match de championnat jusqu'en janvier au ppv new years revolution, ensuite toute les divas à mon niveau vince les a toute licencié casiment, puis j'enchaine plus de defaite que de victoire donc apparament il y a quelquechose qui doit clocher quelquepart et puis t'en pis je savais à la base que en venant ici cela serait comme à la wwe, je savais que je ne ferai pas le poid pour être une championne potentielle, alors je vais continuer mon boulot de gm toute façon je pense que c'est la seule chose que je puisse faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:15

Kennedy reflechis trente secondes et parle avec comme une idée derriere la tete

Tu te detrompes encore Maria, tu ne connait pas Mr Kennedy, tu as le talent d'une championne, je le sais.
Et tu le seras, je te le promet, un nouveau plan vien encore de sortir de ma tete et c'est ptetre pas le meilleur mais il te permetras d'etre championne.


Kennedy s'arrete encore trente secondes, puis il reprend.

Houa c'est la fete, une deuxieme idée vient de j'aillir de ma tete, si la premiere ne marche pas.

Bon, je te devoilerais la premiere idée apres Unforgiven puis si cette premiere idée marche pas j'en est une deuxieme mais se seras plus long et laborieu.

Je prefere petit blondinet à petit poussinet.


Kennedy souris et regarde son verre en baissant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:20

D'accord comme tu voudras mais toute façon te casse pas la tête pour rien et puis j'aurais aucun mérite si je gagne parce que l'on m'aide, j'ai pas envie d'être huer par le public quand je monte sur le ring c'est avant tout pour leur faire plaisir sinon il viendrait plus nous voir à nos show et on serai tous au chomage.

Maria sourit et finit son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:28

T'inquietes pas, tu vas l'avoir toute seule ton titre, par contre la premiere finalement tu vas devoir m'aidé un peu quand meme, c'est un petit homme qui m'a donné l'idée.

Kennedy souris

Alors tu veut autre chose à boire?

Kennedy finit sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

Non sa ira je te remercie Razz.
Un petit homme scratch, bon je demande pas il faut que j'arrete d'être trop curieuse, mais bon si c'est démolir la championne en titre pour qu'elle soit diminué pendant le match cela revient au même j'aurais aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:37

Non, c'est pas ca non plus.
Bon je vais tout te dire, Unforgiven approche et il faut que tu te prepares alors je vais te le dire.


Kennedy s'approche de Maria et lui chuchote dans l'oreille son idée


HG : je t'envoi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:41

HJ: envoie me le moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

HG : C'est tres peu probable qu'elle accepte et encore moins que ca marche^^ Bon jy vais bye tout le monde
++++++
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:49

HG: ya pas que moi qui suis curieuse non mais victoria c quoi sa lol!

Maria écoute attentivement se que dit kennedy.

Tu c'est déjà, pour faire la première idée que tu me dit il faut que le match soit un open challange pour tout le monde, puis c pas très glorieux de gagner comme sa.Pour la deuxième idée je pense pas que le patron soit d'accord de faire un match en équipe ou l'on mise les titres, et puis il faut voir si ils sont encore champion d'ici là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Victoria
Invité




Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:52

HJ: c'est ce qui fais de moi si irésistible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:05

Oui donc abandonnons la premiere idée, je pense qu'ils le seront toujours champions d'ici là puis je pense que ca feras un bon main event de PPV le match que je t'es dit.
Enfin bon d'ici là on a le temps, en tout cas je peut te dire que tu seras championne a un moment ou a un autre par un quelquonque moyen, tu as l'ame d'une championne, tu representes l'ideal, tu es une tres bonne amie et une tres bonne lutteuse, tu sais concilier ta vie professionelle et ta vie normale et ca c'est vraiment parfait.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour avoir ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:08

Vi mais j'attendrais l'année prochaine pour sa lol!, puis j'en c'est trop rien à vrai dire aussi, mais bon on verra bien en temps voulu toute façon, toute façon il y a très peu de champion qui mérite leur ceinture dans la fed, mais bon je ne dirai pas qui sinon j'en prendrai encore plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:01

Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi certaines personnes ne meritent pas leurs titres...

Bon, je suis un peu fatigué, je pense que je vais allez me repose et m'entrainer un peu pour Unforgiven.


Puis Kennedy commence à partir, il se retourne et Big Dick Johnson arrive en string et l'asperge d'huile en se frottant à lui.

Alors, j'ai entendu que tu voulais devenir mon disciple?
Vas y bouge, bouge ton corps!!


Kennedy le regarde de travers et lui fait non de la tete

Non non vraiment?

Kennedy refait non

Big Dick regarde Kennedy avec un air tout tristounet puis il va pres de Maria et se frotte à elle en l'aspergant d'huile.

Kennedy reste à l'entrée du bar voire comment Maria va reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:47

Shocked euh big dick arrete s'il te plait, non mais vraiment arrete je ne suis pas trop d'humeur à m'amuser, bon tu l'aura voulu.

Maria se leve et pousse big dick johnson (pour une fois je vais pas le castrer le pov), ensuite maria quitte le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:43

Kennedy quitte lui aussi le bar en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria et Kennedy au bar Empty
MessageSujet: Re: Maria et Kennedy au bar   Maria et Kennedy au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria et Kennedy au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy GFX
» Ken Kennedy
» Kane et Kennedy au bar
» Loge de Ken Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser